Report live 6 mois en hollande


Messages recommandés

Jeeeej !

 

Bon, après 4 mois passés au paradis du THC, je me permet de poster ici mes meilleurs plans/expériences vécues ici, et Dieu sait s'il elles sont nombreuses (:-P :-P ;-))

 

Hazes & Weed Classiques:

Déjà, pour les amoureux des Hazes classiques et rares + fort goutues/effet, inutile de chercher Amsterdam ou autre, allez à Delft (20 min en train au nord de Rotterdam, 1h au sud de Dam) direct, au TakeAway (je vous met le vrai nom soon). Jamais fumé autant de Hazes si stylées et différentes (Kelder, Lavendel, Mako (excellente) , Mango, Lemon, Pot of Gold (psyché ++), Basement Deluxe, Heaven,Amnesia, etc..), et la NYC Diesel est bien meilleure qu'à Dam, les tenanciers sont hyper cools, ya des blunts et des grindeuses pas reuch aussi ;-)excellente adresse (+ la WW, Crystal, BubbleGum, Dynamite etc à 7.5 neuneus la ration ;) Ya des prix de gros pour certaines strains en plus ^^, pensez y, pour la weed, ça vaut plus que carrément le détour, et c'est pas Maastricht aka le DeadWood des narco-touristes du week-end ;)

 

Bon ok le GreenHouse et le Grey Areas ont quelques raretés, et dans Harleemerstraat, à coté de la gare à droite (la rue du Picasso), ya un coffee ultra fresh qui fait de la G13 à un prix royal. (le Barney's est fermé d'ailleurs :[ )

Tous les petits coffee de Dam ont leurs trésors (LA COnfidential, Apple Jack, Strawberry, PeaceMaker etc), donc dès que vous en croisez un, demandez la carte des fois ya des promos de ouf (genre 15€ les 2 portions de super afghan -oui oui- ;-) )

 

 

Ensuite, pour les amoureux de Hash : De Dampkring vraiment

Testez un peu le Umma Gumma pendant un concert ou leurs Super Afghani/ Super Tbizla, vous m'en direz des bien bonnes sur la mauvaise qualité du Hash à Dam :-D et la Power plant/White Russian est bin' bonne ma fois

 

Les Ice du Abraxas sont exceptionnels, les superfats du Green House Centrum à 60€ le g sont carrément déments genre tu fume du coton et en 2-2 t'as le crane vidé ^^) le Goa (en face du GreenHouse Centrum) fait du très bon Charras et Nepal Ball.

 

Voilà, après, louez un vélo dans DAM, cherche un hotel dans Kerkstraat (le Coffee qui y est vends de l'excellente Cheese Haze) à 20€ la nuit, allez au Paradiso/Club 11/Melkweg/ Garage (ZI portuaire à 20 min du centre, grosses soirées tek juska 10h du mat...OY!), et faite escale à Bruxelles (même si la Belgique c'est déprimant -blague-), ça divise le prix du train presque par deux (pour ceux qui prennent leurs billets au dernier moment ;))

 

Rotterdam Clubs= Graansilo + Waterfront + Off Corso.

 

Pareil pour les smartshops, laissez tomber les superettes :D, et pour le reste, les néohippies du nord de dam ont de très bons erlenmeyers !!!

 

 

Et les hollandaises sont très très cool, elles snobbent très rarement (ce qui est loin d'être le cas en France, on est tous d'accord) :kana_smyle: ;-) ;-)

 

 

Bref, la hollande a ses charmes (mais la France c'est beau aussi ;)

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites