[Clos] indoor . tout en video .


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voila je vous met 2 petits videos, si vous avez le temps regardez et dites moi se que vous en pensez !

 

- Si vous auriez utilisé un autre engrais ? (je pense que la gamme Hesi est assez basique)

- Si vous auriez arrosé autrement ?

- Si vous auriez fait un truc autrement ...

 

Merci d'avance !!

 

:-P

 

1ere parte de la video !

 

2eme patie de la video !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Cette video me plait beaucoup personnellement :-P

 

Après je trouve l espace quand meme un peu trop grand lol , pour de la conso perso 1m2 suffit.Bon,puis tout n est pas necessaire non plus hein! C est quand meme une install semi-pro on va dire là

 

 

niveau engrais je sais pas pour la terre...

 

 

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que cette chambre est un peu grande (avec les trois lampes qui consoment a fond et tt le matériel de fou) mais au moins on a la place pour bouger et travailler nos plantes ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux la même install' que la vidéo ?

 

Si tu n'as pas beaucoup de réponses, c'est que cette vidéo est connue depuis des années donc rien de bien nouveau...

 

Quelle sont exactement tes interrogations vis à vis de cette vidéo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que je l'ai posté c'est qu'elle n'est pas tres récente donc ils y a eu de nouveaux engrais de nouveaux terraux ...

 

Pour mon installation je ne pense pas faire aussi grand comme lui mais une petite chambre pourquoi pas !

 

Se que je voulais savoir c'est si vous vous utiliseriez d'autres types d'engrais (hensi est trop basic, pas tres bon pour la santé d'apres mes renseignements, canna est plus favorable au point de vue santé et autres ...) des trucs de se style !

Il y a maintenant le Bat mix pour le terraux ....

 

Bref savoir si vous changeriez un truc si vous etiez a sa place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de cette lampe Eco ! a part qu'elle est chere lol

 

photo

 

Voila le descriptif

 

Ufo led 80watt 88leds

 

La lampe ufo led est le plus revolucionaire des systemes d eclairage du marche.

Leur consomation de 80 watt, les rends tres economiques.

Leur producivite est egale a celle d une lampe hps sodium de 400w.

Le concept est simple, utiliser le minimum de puissance avec le rendement maximum grace a un spectre parfait pour les plantes.

Ne degage pas de chaleur

Toute l'energie est assimilee par les plantes.

La duree de vie est plus de 80.000 heures, soit plusieurs annees de cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que tu as du louper le sujet qui fait plus de 600 messages sur le projet mené par les LED experimentator de CW. Ils t'expliqueront bien plus clairement que moi que la culture sous led en est encore aux essais et qu'il va falloir sérieusement t'accrocher si tu veux en sortir quelque chose.

Je suis même allé te chercher le lien:

Les fous de la LED^^

 

Mais le goût de l'expérimentation ne se contrôle pas :-P

 

Bonne culture même si je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu balances cette vidéo puis une photo d'un système à LED, je vois pas la cohérence mais ça vient peut-être de moi...^^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videos sont la pour que vous me renseignait du mieux que possible sur le matériel et le reste ...

 

Mnt je n'ai pas beaucoup de reponses et j'ai trouvé cette lampe que je n'avais jamais entendu parlé et le descriptif allait bien alors je voulais savoir si quelqu'un avait deja utilisé !

 

Voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu balances cette vidéo puis une photo d'un système à LED

je me disais également la même chose

 

Et d'un autre coté tu as vu le résultat avec hesi de tes propres yeux, je ne vois pas où est le problème oO

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'un autre coté tu as vu le résultat avec hesi de tes propres yeux, je ne vois pas où est le problème

 

Le probleme c'est vous qui ne comprenez pas mon message ou moi qui n'arrive pas a m'exprimer !

 

Le résultat je l'ai vu Merci mais comme je disais cette video date d'il y a pas mal de temps et selon se que je sais la gamme Hesi n'est pas terrible pour la santé (dans un avenir) mnt si vous ne savez pas quoi dire a part ca alors c'est pas la peine ca ne me fait pas avancer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamme hesi pas très bonne?

t'as entendu sa ou?, moi c'est ce que j'utilise, et mes plantes vont très bien

 

J'ai entendu ca dans presque tout les Growshop ! MAis sérieux vous comprenez se que je dit ? Moi je vous ai parlé au niveau santé pas au niveau de tes plantes ! Si c'est pour me niker la santé alors je ne serait pas en se moment a perdre mon temps je sais ou trouver de la beu de merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout doux...on se calme !!!

 

Viste les differents Jdc pour voir ce qui te plait le plus au niveau engrais , additifs , substrats , techniques de culture , ect ... Ca t'apprendra bien plus que cette vidéo..

Pour ta santé , normalement si tu fais un bon rincage conséquent , il n'y a pas de problémes a avoir...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamme hesi pas très bonne?

t'as entendu sa ou?' date=' moi c'est ce que j'utilise, et mes plantes vont très bien[/quote']

 

J'ai entendu ca dans presque tout les Growshop ! MAis sérieux vous comprenez se que je dit ? Moi je vous ai parlé au niveau santé pas au niveau de tes plantes ! Si c'est pour me niker la santé alors je ne serait pas en se moment a perdre mon temps je sais ou trouver de la beu de merde !

 

Alors comme ça les grows nous vendent des engrais dangereux pour notre santé, mais bien entendu il n'y a que toi qui a été mis au courant. Malgré ça, ils continuent à vendre du poison aux autres cannabiculteurs qui n'ont pas eu ta chance d'être mis au courant des dangers de la gamme Hesi.

Si tu te préoccupe vraiment pour ta santé le principal c'est d'arrêter de fumer, tu verras tu te sentiras beaucoup mieux après :-P

 

Humour à part:-) faut pas toujours croire ce qu'on te raconte, surtout les vendeurs des grows qui colportent très souvent les ragots qui circulent dans monde cannabique

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est très bien de consommer de la weed sans fumer, ta gorge et tes poumons t'en seront vraiment reconnaissant dans quelques années

 

Pour le reste suit le conseil de LocoPoro, tous ces JDC synthétisent les expériences de plusieurs dizaines , ou plus, de cultivateurs, dont plusieurs d'entre eux qui ont vraiment fait leurs preuves dans ce domaine

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce ce topic ne mène à rien, le principe du forum ce n'est pas de t'apporter tout sur un plateau mais de faire toi même tes recherches, que tu te décides sur ce que tu veux en fonction de tes besoins et seulement là tu pourras poser des questions précises...

 

Merci désormais de rechercher avant de poster.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.