Problème floraison précoce


Messages recommandés

salut a tous et a toi aussi Nahm!!

je voit que tu est content de tes engrais c'est cool, je voulais te demander si tu avais recu l'echantillon gratuit car moi ca fait bien trois semaine que je l'ai commander et toujours rien....

Sinon mes plantes se porte plutot bien j'ai rempoter mes 2 femelle; donc a savoir une super thai dont les tete se developpent bien et une skunk qui stagne un peu depuis l'apparition des premiers pistil,dans des pot bien plus gros car les anciens me paraissaient juste(11l avant pour 25-30l) j'espere que cela n'affectera pas les plante je veux dire le fait de rempoter alors qu'elle sont en flo...

il me reste encore une mexican sativa qui n'est pas encore declarée donc les declaration precoce ne s'observe pas sur toutes mes varietés

sinon il va vraiment falloir que j'arrive a me motiver a mettre des photo

allez a plus tout le monde et bonne culture a vous

 

Norel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou norelious, non je n'ai pas recu encore d'echantillon gratuit .. on le recevra peut etre a l'occasion du outdoor 2009 :) bref pas grave je m'eclate avec le plagron .

 

tu as bien fait de rempoter tes plants meme si la periode de croissance est terminée, ca sera tjs un plus je pense, surtout si tu as remarqué qu'une plante stagnai. bon j'ai hate de voir des photos!!!!!

 

 

pour ma part donc puisque tu fait un rapide bilan sur tes plants.moi il me reste:

 

outmix=femelle en flo= 2metres03

 

outmixbouture=en developpement=15cm

 

passion#1=en developpement=1metres03 (buisson magic qui part en 8 sommets)

 

passion#1bouture1=en devellopement=97cm

 

passion#1bouture2= en developpement=97cm

 

 

comme tu le vois j'ai du remplacer les emplacements des males par des boutures.

bref je suis pas super content de mes graines l'année prochaine je ferai bien mieux. outmix pour moi c'est fini surtout que j'ai appris hier que dans outmix il y avais de la ruderalis indica et ruderalis skunk qui partent en flo automatique apres 5 a 7 etages, et il se pourrai bien que ma outmix en soit une. donc si c'est pour avoir du foin, car ruderalis c'est pas tres puissant , c'est plus un truc therapeutique, donc floraison precoce j'y crois de moins en moins apres ce que j'ai lu sur ce genre de croisement.

 

je vais commencer un post pour le choix de graines en exterieur, car j'ai envie de grosse quelitée l'année prochaine, et je risque d'en mettre bien plus.

 

a bientot ici meme! la culture outdoor est un art!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

déterrage de topic par un débutant qui a une question auquel il a pas trouvé de réponse.

 

J'ai un plant de tempo norte qui est passé en préfloraison de la même manière que ça a été décris dans le topic.

J'imagine que les autres plants vont se déclarer aussi (au moins les mal vu que ce sont ceux qui se déclarent le plus vite si j'ai bien appris)...

J'ai regardé la littérature, j'ai determiné que c'était un mal ça fait plein de petites boules à la base des Y de branches.

Si j'ai bien compris il va repartir en croissance parce que là il fait à peine 40cm de haut...

Je me posais du coup une question sur la greffe si je met des boutures de femelles dessus dans le futur c'est plus intéressant que de planter les boutures dans le sol et elles resteront femelles???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites