[Extérieur]-[Freezeland]-[Québec!]


Messages recommandés

J'ai enfin fumé les premières fleurs avec les gourmands coupés tardivement qui étaient en début de flo. Résultat, un buzz bien doux et relaxant, le goût n'est pas mauvais et n'a pas un arôme de plante comme les années passées. hehe :-)

 

Je vous mets encore des pohtos des 2 survivantes.

 

Pour répondre à ta question je vis à la latitude 45°37′Nord et longitude 72°57′Ouest avis aux hélicoptères de la police ;-)

 

4 septembre 2008

 

1_04310.jpg

1_04110.jpg

1_00110.jpg

1_04610.jpg

sous le feuillage de Quasimodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, la floraison est maintenant avancée, les branches pendent de plus en plus sous le poids et je compte récolter dans environ 3semaines. J'ai cessé l'engrais de floraisons depuis 2semaines. Par ici, les nuits sont froides parfois atteignant 0°C. La couleur des plants a littéralement changé du vert au jaune. Voici qques photos

 

21 septembre 2008

ssl13210.jpg

ssl13211.jpg

ssl13212.jpg

ssl13216.jpg

ssl13214.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous, je fais mon dernier post car mes plants se sont fait voler cette semaine, ils m'ont laissé 2 ou 3 mini branches avec pe 10g. mais putain sa fait chier! jenmerde cette race de parasites qui profitent du travail des autres jleur souhaite de crever d'un cancer du poumon!. bon bref j'espère que la même chose ne vous arrivera pas. bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Moi aussi je me suis fait voler des plants... Mais 3 sur 6!

D'ou l'importance de planter à différent endroit!

 

Message à ceux qui volent des plants! ALLER CHIER!!!!!

Moi si je trouve un plant, je prend une ou deux budz, je goûte et j'envis (ou je rit si c'est mauvais:P) le cannabiculteur. Cependant, je crois que seule les cannabiculteur se respecte. Les autres pense seulement à eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

salut mek jaimerais en savoir plus sur le freezeland car jai 15 plant et je veut les faire pousser a linterieur mais jaurait besoin de savoir combiende soleil il ont besoin elles en sont a leur 4 semaine elles ont passer 2 semaine dehors et lo je lai est entrer a linterieur avec une hps 400 watt et un ventilateur c tout je lai ai mis ds un placard avec du terreau et de lengrais de crevettre et de lengrais fait a base dalgue marine mais lo je sais po trop koi faire a partir de lo merci de me repondre ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

si elles ont passé 4semaine de croissance dehors et que tu veux les mettre en in je te conseille de passer en flo direct (cycle lumineux de 12/12) Car sinon t'auras jamais assé de hauteur sauf si ton placard fait 3 mètres de haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Darth-Vader-,

 

Vraiment pas de chance... Tout le monde comprendra ta colère.

Trouve un autre spot pour l'année prochaine, un spot inaccessible et tu seras tranquille.

 

Tes coordonnées de latitude et longitude étaient sérieuses ? Si c'est le cas, c'est peut être pour ça que tu n'as plus rien. Un québecois habitant pas trop loin de toi l'aurais peut être vu.

 

Enfin je n'y connais rien en géolocalisation, peut-être que ce que tu as donné n'est pas assez précis, ou erroné...

 

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.