Feuille tombante au fur et à mesure de la journée merci d'avance de vos conseils


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je réalise mon premier post sur cannaweed hélas dans la section Diagnostic mais bon faut bien commencer^^

 

Je réalise là ma première culture indoor et me passionne réellement pour ces plantes qui sont pour le moins surprenantes et impressionnantes je parcours depuis plusieurs mois maintenant les Jdc et autre Faq afin d'apprendre le plus possible sur le sujet afin de réaliser la meilleur culture possible avec les moyens dont je dispose.

 

Voila mon problème mes plantes ce portent plutôt bien avec une croissance convenable au vue des autres culture seulement plus la journée avance plus elle me font de la peine^^ je m'explique les feuille au début de la journée sont parfaites mais ensuite elle baisse comme écraser sous le poids de la chaleur??? peut être ?? Merci de m'éclairer

 

In/Terre

-AK 48

-age 20 jours

-partie atteinte la plantes en générale

-date dapparition du probleme 5 jours

-évolution du problème et de la plante croissance non ralenti bon développement mais mois sa m'inquiète quand même^^

-surface et hauteur Environnement ouvert (coin d'une pièce)

-lampe utilisée HPS 400 w sylviana grolux

-distance lampe/plante Actuellement 5Ocm

-cool tubée NON

-cycle lumineux 18/6

-température 21 la nuit et entre 26 et 28 le jour

-hygrométrie entre 45 et 55%

-extraction utilisée pas d'extraction

-ventilation utilisée Ventilateur de bureau

-cycle dextraction et de ventilation 18/6

-indiquez le substrat utilisé All Mix

-taille des pots 6L

-engrais/additifs Root Juice 3ml/L

-fréquence darrosage Tous les 3 jours 50cl par plants quant la terre est sèche

 

Merci de me donner vos avis désolé je n'ai pas de photo mais le problème et relativement facile à visualiser enfin je pense^^

 

VIVE CANNAWEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Cannaweed

 

T'as pas pensé a un sous-arrosage , c'est peu 50cl tout les 3 jours...Surtout si tu dis qu'il fait plutot chaud par chez toi.

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci de vos réponses qui pour moi sont très importante.

 

J'avais pensé au sous arrosage mais même le jour de l'arrosage mes petites font la tête en fin de cycle mais comme d'habitude ce matin elles sont magnifiques et ont grandit.

1L par le plant cela me semble beaucoup elle ne mesure que 20cm???? De plus j'arrose lorsque la Terre est sèche donc ne sais pas si c'est un sous arrosage ????

 

Encore une fois merci de prendre le temps de répondre sa fait plaisir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.