1er jdc big bang /indoor/ 600hps curing


Messages recommandés

heu...sinon j'ai une tite question qui connaît bien la bigbang j'ai du mal a trouver beaucoup d'infos dessus .

 

Sur mon JDC2 tu pourras trouver le smoke test des bigbangs

 

Moi je les ai bien aimées ;-)

 

Bonne chance pour ta culture^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mek pour ta plante qui va pas bien c'st une carence en potassium c'est sur et certain les feuille friz et se courbe vers le bas dommage on voit pas bien sur la photo mais c quasi sur

 

++ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nebuloz :-)

 

je te remercie pour cette info je vais engraisser a partir de la semaine prochaine avec hesi hydro flo ,NPK 23/24/29 donc le K (potassium =29) sa devrais aller non ??

 

par contre, je comprend pas pourquoi celle la aurai une carence, même terre, même arrosage, même volume de pot.

ne serait-ce pas plutôt génétique ?????

 

elle pousse avec cette anomalie depuis le début...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weedstick

 

OUAI c'est vraiment bizarre,car la temperature est niquel

tu les arrose bien sinon a peu pres tout les combien ???

moi ce que je te conseil ce que je fais c'est par exemple

le lundi engraissage jeudi a l 'eau samedi a l'eau et lundi on recommence l 'engraissage

 

moi j'ai jamais de problemes de feuilles etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop nebuloz.. :-P

 

alors pour les arrosages c'est tout les deux jours ,et pour le moment je n'ai pas encore commencer a engraisser :) juste du supervit(vitamines) de chez hesi un arrosage sur deux.

 

sinon bien j'ai trois jolie demoiselle ^^ ,et oui il y a un mâle

 

:-x

 

et puis une qui ne dis rien aucun signe de déclaration ;-) justement celle qui a les feuilles très dentelées... ;-) on verra bien ce que sa donnera ^^

 

donc sur 5 féminisé de chez greenhouse 3 femelle sur, un je sait pas ;-) , et un garçon :-x

 

je mettrai des photos un peu plus tard .....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj photos ;-)

 

la premiere de ces demoiselles

0113c2724997d69cc80e28672b86d6e2.jpg

 

la deusieme ^^

1b499fe6a7e8b4ee0ae625006768db61.jpg

 

la troisieme :-(

2afb8d69501d8b4e00ea2969191acd21.jpg

 

la je sais pas :=))

2b1d5e5d1757794dc07bf58a7d46d5aa.jpg

 

voila la petite maj du jour ;-) etrangement la derniere frise de moins en moins c'est a n'y rien comprendre^^ la taille 28,5 pour la plus petite 32 pour la plus grande .en plein stretch :-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut mec,

 

Moi aussi je viens de planter de la big band alors je vais suivre ton jdc avec grand intérêt.

 

Sinon pour avoir planté en terre je crois qu'un jour sur deux c'est trop pour les arrosages.

Attends un peu plus:il faut que tu mettes un doigt ....dans la terre (j'en vois déjà qui sourient) jusqu'à la deuxième phalange et si tu sens pas d'humidité ben tu peux arroser. C'est important pour les racines de créer une alternace sec/humide. et c'est mieux pour l'oxygénation du sol.

 

Avant d'arroser oxygène bien ta solution et arrose bien pour que toute le volume de terre soit humide(=pas juste au pied du tron): là encore ca permet aux racines de profiter pleinement du pot. Il faut que de l'eau sorte par le bas.

 

Enfin jusqu'à présent tes feuilles ne montrent aucun signe de carence apparent ce qui paraît logique car mine de rien le terreau contient une bonne réserve de nutriments.

Donc si tu commencesà engraisser fais le doucement. Genre commence à 1/4 de la dose un arrosage sur deux (toujours) et vois comment ca se passe. Si tt va bien tu peux augmenter petit à petit.

 

On voit sur tes photos que toutes tes feuilles sont vers le bas. J'avais la même chose quand je venais de les arroser. Je parirais que la surface de ton terreau n'est jamais sèche :-).

 

Diminue les fréquences d'arrosage et tu verras les feuilles se raidire un peu: ta plante sera bien mieux. le top c'est même quand les feuilles pointent vers le haut: ca veut dire que ta plante ne manque de rien sauf de lumière, mais je doute que ca arrive avec une 600w :-D (moi je suis en 250)

Ah oui et pour l'engraissage ca vaut le coup de leur en mettre ca vaut le coup de leur un coup pdt le stretch car elle pousse très très vite à ce moment là.

 

 

Voilà je pense ne pas trop dire de la merde. bonne culture mec, je repasserai prendre des niouz :-P

 

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep riton

 

déjà merci pour les conseils :davb: je vais essayé de les suivre ...... :-P

 

donc l'engraissage a commencé ce matin a 5 ml pour 2 litre de hesi flo hydro +toujours supervit :-D

 

le stretch ce passe bien pour le moment la plus haute fait 38cm la plus petite 32,5 cm .

 

il y en a une qui ne c'est toujours pas déclaré ,mais j'aurais tendance a dire une fille ;-) j'espère que d'ici la fin du week end ce sera fait ^^

 

pour le doigt sa m'a bien fait rire ,mais la technique est efficace :davb: voila je mettrai des photos dimanche je pense bon week a tous

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maj du dimanche^^croi+17 flo+12

 

les photos sont pas terribles ,mais mon apn est une grosse m**** ;-)

 

alors la plus petite en premier

68f736b4bbab9d756cf44891bb84dffa.jpg

 

ensuite la deuxième (z'alez voir je sais compter jusqu'à 4 ^^)

5e6d1de6f85563dea9b8954eacd58185.jpg

 

la troisième que je trouve la plus belle

e2c51e41639b330d4129359155ce8ed7.jpg

 

et enfin tadammmmmmm la quatrième est oui c'est une demoiselle je vais pouvoir les baptiser :)

881438c14577e05c1c996293dce283f6.jpg

 

bon j'ai essayer de mettre un trais rouge avec paint pour montrer la hauteur de terre dans le pot je sais pas si vous la verrez bien .

 

la hauteur de la plus belle 42cm la plus petite 37,5cm la température est stabilisée a 26° arrosage hesy hydro flo 1 fois par semaine et hesi supervit tout les arrosage ;-)

 

j'ai aussi enlever quelques gourmand .....

66ef00cf92390969b62fb309eb2a50b2.jpg

 

voila ou j'en suis :-D

 

lâchez vos com les cannaweediens :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all !!!!!! :-)

 

et merci a tout ceux qui me suive pour les coms sur mon modeste jdc ;-)

 

donc maj flo+18

 

d'abord les photos(toujours aussi pourri d'ailleur ^^)

 

vue d'ensemble(hors placo)

0b09c4e0d21a380eaba1f7f7bc7e6475.jpg

24dc4cce6f177a91efbee72333b77b23.jpg

 

passons au cas par cas ^^

 

268b59443698bd73b3836967506b658c.jpg

a7ba361bc0362e709b8a1b3d2161c714.jpg

73010739ea5f81cdec4977b28b62cea4.jpg

7a5259e364fc6cad425265f312f99a8a.jpg

c31f97bebd2397bed269ed120b6df0bc.jpg

 

bon mon pc deraille un peu j'arrive pas a heberger mes autres photos ????? vais regarder sa de plus pret et je ferai un up quand j'aurai solutionné le probleme

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep voila le reste de la maj flo+18 de ce matin :=))

 

 

59780.jpeg

59782.jpeg

59785.jpeg

 

voila les 4 filles ^^

 

les feuilles tombent un peu c'est normal ,elle manquaient d'eau ,mais ceci n'est plus :fumette:

 

sinon au niveau des engrais je continue 1 arrosage sur 2 avec le hesi hydro flo :-) mais j'ai diminué les doses par 2.j'ai remarqué quelques taches jaunes sur deux ou trois feuilles de certaines plante,donc je suis a 5ml/4L et le supervit quand a lui toujours a chaque arrosage ;-)

 

la plus grande mesure 51cm / 48cm/46cm/43cm pour la plus petite :-D

 

j'arrive a tenir la temp a 26 degré le jour et 17 la nuit

 

voila je suis assez content car on peu voir les premières petite bud ce former (oui je sais avec l'appareil le rendu est pas nette :-x )

 

tchuss les cannawidiens et diennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plants sont chouetos, vraiment.

 

Je me souveins pas l'avoir vu, est ce que tu as rincé ton sol???

genre avant le début de flo tu fais un gros arrosage avec que de l'eau àpH ajusté...

 

Sinon elles sont très belles vraiment. :lol:

 

Je ferai une maj sur moin JDC: les miennes ont bein pris aussi ce WE.

 

++ mec et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop salut riton^^

 

merci sa me fait plaiz que tu les trouve jolie :lol: pour le rinçage du sol ...bin non j'en ai pas fait car j'ai pas engraisser avant de passer en flo.c'est grave ??

 

sinon sa pousse bien je ferai une maj fin de semaine ^^ toujours avec mon apn pourri :lol:

 

par contre le moi prochain je pense que les photos seront plus jolie( je vais investir car on m'a dis que sa donnais pas bien avec celui la ) :lol:

 

aller tchuss ti zaut'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'lami,

 

En fait c'est vrai que comme t'engraissait pas ca doit pas être dramatique.

Sinon en voyant la taille des pots et le temps de croissance je me dis qu'avec un ch'ti supercroping de derrière les fagots sur chaque plant tu aurais pu avoir un truc monstrueux, ca dépend juste de la place que tu as en fait.

S'il y a qques endroits inoccupés dedans, palisse un peu la bud principale, même en flo c'est pas grave.

 

Mais le résultat est déjà très beau, pas de panique ;-):-)

 

bonne continuation.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.