1er jdc big bang /indoor/ 600hps curing


Messages recommandés

hi riton...

 

alors pour le supercroping je crois que mon placo est un peu limite,les 4 demoiselles remplissent quasi tout l'espace ;-)

 

mais je vais essayer de pallisser un bud ou deux on verra bien :-)

 

merci pour tes lumieres ^^

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de rien!!!

j'ai pas encore fait de maj mais mes Big band vont très bien.

 

Juste les feuilles du basont un chouille les pointes qui crament et je les sens toutes fines, et peu robustes.

 

Enfin ca dépend desplants donc je bouturerai uniquement les meilleurs.

 

Voilà sinon pas de quoi pour les conseils.

coucher les cimes des tes plants ca te permet de répartir la lumière sur une plus grosse surface des tiges principales donc tu produit plus (même si c'est moins joli car tu n'a pas une seule grosse massue).

 

ca te permet en plus de redescendre un peu ta lampe et donc c'est les tetes du basqui sont contentes.

 

voilà l'ami. J'attends la suite avec impatience.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi all...

 

sur les conseil de riton , j'ai donc couché une tête principale ;-) mais hoooo!!! surprise je me suis aperçue que en dessous les petites feuilles juste celle du dessous de la canopee et seulement sur le bud principale sont pas top top. la j'ai pas le temps je mettrai des photos demain :-P

 

sinon elle c'est bien redressée (enfin la tete que j'ai forcé a descendre)

je pense que cet aprem si j'ai du temps je le ferai sur une deuxième ^^(si je peu augmenter sensiblement ma prod ;-) )

 

un autre petit souci hier quand je suis rentrer du travail la lumière de mon placo était allumé , j'ai du malencontreusement appuyer sur l'interrupteur hier matin en manipulant mes plants ( heu pas la hps ,j'ai une ampoule normale avec interrupteur qui ne fonctionne jamais mais qui est la ^^ ) donc mon hps a bien couper a 20h mais l'ampoule normal et rester allumer jusque 22h15 ....... est ce que cela va me causer des souci ???????

 

++ the community ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut mec,

 

Attends de voir avavnt de me remercier (mais en pricipe c'est bon), au moins tu augmente ta prod sur celles du bas. C'est pas du grand palissage mais ca évite d'avoir une cime qui te fait mettre ta lampe à 2m alors que la canopée moyenne est 30-40cm plus bas!!

 

pour les feuilles j'attends les toffs. et pour la lumière,si la hps est éteinte il fait pas noir ds le placos?? comprends pas :-?

 

sinon pour éviter ce genre de connerie vite arrivée, sctoch ton interrupteur à la limite, c'est toujours efficace!!

;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey riton ..... ;-)

 

la hps est éteinte il fait pas noir ds le placos??

 

lol si il fait noire dans le placo quand la hps est éteinte ,le truc c'est que la avec l'ampoule ordinaire d'allumer il a fait jour 2 heures de plus :-D

 

mais j'ai remédié au prob j'ai viré l'ampoule ;-) donc même si j'appuie sur l'interrupteur plus de souci ^^

 

pour les feuilles je viens d'aller voir et sa a l'air de s'arranger un peu cool :-(

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les amis voila la maj +26

tout ne roule pas pour le mieux , mais vous allez le voir en photo :-P

 

donc la premiere ,mon ventilo c'est casser la figure dessus chui vert la bud principale casser ;-)

 

img000802.jpg

img00081100.jpg

img0008210.jpg

 

suivante rien a dire

img0008510.jpg

img0008611.jpg

 

troisième comme la premiere bud supercroper ^^ mais pas casser :)

img0008811.jpg

img0008911.jpg

 

enfin la dernière montre un petit manque de quelques choses je dirais azote et vous ??

img0008310.jpg

img0008410.jpg

 

et enfin vue d'ensemble hors placo because APN :)

img000901.jpg

img0009189.jpg

img0009210.jpg

 

donc comme vous avez pu le voir mon ventilo a claquer ce matin et il et tomber sur la n°1 elle devrait ce remettre mais c'était la plus jolie :-x

 

je vais racheter un ventilo demain ,la temps toujours 26° jour 18° nuit .

 

je vais racheter de l'engrais terre car j'ai l'impression que les miens sont out vu la gueule de la n°4

 

voila prochaine maj dans une semaine ....

 

++les cannawidiens et diennes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ti,

 

Tres jolie plantation! :)

 

N'ayant jamais fait pousser moi meme je ne m'aviserai pas à te donner des conseils si ce n'est celui d'investir dans un bon apn :-P Encore que la derniere serie est bien plus nette ;-) merci :))

 

Sinon petite question pour la communauté, est il possible dors est deja d'estimer ce que cette plantation est suceptible de donner en quantité?

 

Ciao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ti,

 

Très jolie plantation! :)

 

N'ayant jamais fait pousser moi même je ne m'aviserai pas à te donner des conseils si ce n'est celui d'investir dans un bon apn :P Encore que la dernière série est bien plus nette ;) merci :))

 

he looooooooooooooo bob comment qu'sa fait plaisir de te voir ici :roll:

normal qu'elle soit plus nette j'ai pris mes gouttes pour pas trembler ^^ j'ai aussi baisser la résolution :-( enfin celle du mois prochain devraient être plus jolies encore .

 

tchusss mon chti préférer :lol:

 

Slt et bien sa pousse bien par ici , Rooohhh le méchant ventilo qui est tombé , depuis mon passage , franchement le changement se voit , ces clair...

 

yep fantomass ...

 

ahh la différence est enfin visible sa me fait plaisir ,mais faut dire que on arrivent dans les moments ou l'évolution des plantes,se vois de jours en jours :-(

 

oui méchant ventilo,je l'ai jeter a la poubelle le renégat :-( et la plante qui en a souffert ce remet doucement ,je devrait pouvoir conserver le bud principale ^^

 

j'ai fait une maj sur ton jdc out ,peut être que cela te permettra d'y accéder de nouveau ;-)

 

++ les gens.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedstick sa bud bien dis moi sa commence a faire plaisir sympa tes petites fifilles on croirais une petite foret lol dommage pour le ventilo et pour la neumero 1 bonne continuation tres cher lol @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuuu ....

 

merci coze76 oui c'est clair que sa prend une bonne forme :-( et même la number one se remet doucement de son attentat manqué......^^

 

3 com dans la même journée c'est la fêtes :-( des fois faut attendre une semaine avant d'en voir 1 ;-)

 

merci a vous les z'amis :roll::-(:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut mec,

 

Pour la tête g pas compris, tu l'as encore alors? si oui c'est pas dramatique, ca fait un énooooorme pinçage c'est tout.

 

Sinon je les trouve bien sativesques tes BB,pour des 100% indica (enfin je crois), elles sont de chez qui stp?

 

(pm moi à la limite)

 

sinon c'est évident que tu vas te faire plez!!!! :lol:

 

bon grow.++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo riton :-)

 

 

Pour la tête g pas compris, tu l'as encore alors?

oui :lol: en fait le ventilo c'est casser la figure dessus il a presque casser la bud principale, mais elle tenais encore un peu par un pti morceau de tige qui a résister^^ je l'ai tutoriser et elle est pas morte et ce refait doucement :-(

 

 

Sinon je les trouve bien sativesques tes BB,pour des 100% indica (enfin je crois), elles sont de chez qui stp?

 

c'est de chez grennhouse qu'elle viennent ,acheté en espagne ..... 8-) mais c'est dit au début de mon jdc :P

 

et oui j'espère me faire plaisir ^^ j'egorge un poulet toutes les semaines en fumant un gros cigare accompagné de rhum :lol:

 

en passant j'attends ta maj bigbang avec impatiente ^^

 

++

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Weedstick

 

Et bien moi aussi , j'en ai qui pousse bizarrement depuis le début comme tu a put voir sur mon JDC , tu parle génétique , et bien moi aussi j'y pense....

 

A plus et merci pour tes coms....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop riton :-D

 

no problemo , sa me coûte rien de te le dire :lol:

 

waip j'ai vu ta maj ,sympa tout ça....... :-D jespère que tu va pas recramer tes jolies bud :roll:

 

yop fantomass ;-)

 

wai pour moi , je pense que la variété est pas tout a fait stabilisé ;-) sinon comment expliqué qu'une même variété montre de tel différence 8-) ceci étant dit ,sa pousse quand même bien..... ;-)

 

bon un pti peu de new's quand même ,cet aprem je me suis rendu chez mon grow favoris :-) et j'ai recheter de l'engrais pk 13/14 de atami et du top shooter .

les doses: pour le pk 13/14 0,25ml par litre et pour le top shooter 0,5ml par litre donc arrosage des petites 1 litres chacune .

 

quelqu'un utilises du top shooter car pour moi c'est une premiere donc si vous connaissez hésité pas a laisser votre avis sur le prod ;-)

 

et merci a tout ceux qui suivent mon modeste jdc ;-) et aux autres aussi :-D

 

tchuss la communauté ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellooooo tout le monde ....

 

petite maj de week-end flo+32

 

la premiere

img0013010.jpg

img0013162.jpg

 

la deusieme

img0013211.jpg

img0013310.jpg

img0013410.jpg

 

la toisieme

img0013510.jpg

img0013610.jpg

img0013710.jpg

 

la derniere qui a toujour un pti truc en moins

img0013810.jpg

img0013910.jpg

 

donc je suis passé a un arrosage tout les jours 0,75 cl a chaque plante.

 

pour les engrais pk 13/14 de chez atami tout les deux arrosage 0,25ml/L + top shooter 0,5ml/L et toujours le hesi supervit a chaque arrosage

 

la temperature est un peu plus basse en ce moment 24° l'hygro je sais pas :roll:

 

il me reste 31 jours de flo pour le cut final ,et pour le moment mes plantes me plaisent bien :D juste que c'est la premiere fois qu'elles reste si petite pas plus de 60cm pour la plus jolie.

mais au nivaux des bud elles sont tres compactes ,et sa c'est vraiment une bonne chose enfin je trouve :-D

 

voila fini pour aujourd'hui ,j'espere que la ballade vous aura plus ^^.

 

++ la communotée ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.