Des avis sur cet engrais ??


Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté cet engrais hier chez truffaut (pas de shop à coté de chez moi), et j'ai arrosé mes plantes avec hier soir, se matin pas de problème majeur!

 

Des avis ??

 

Engrais plante verte:

29c21.jpg

40cc4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il serai bon de savoir ou en sont t plantes.

NPK: 7.3.5 ca ma l'air bon pour la croissance, ca na vaut pas un vraie engrais mais ca devrai faire l'affaire.

 

lorsque tu passera en flo evite et prend toi un truc bio ou du moin quel que chose qui est fait pour ne pas laisser trop de trace dans la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite omission, mes plantes sont à 30 jours de croissance, et j'ai acheté cet engrais spécialement pour la croissance!! voila!

Pour la floraison vu qu'elles seront plantées en pleine terre la semaine prochaines j'ai encore un peu le temps, à ce moment la je pense que je prendrai un "vrai" engrais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

Si tu les met dehors la semaine prochaine, laisse tomber l'engrais et met leur du bon terreau. Ensuite, pour lafloraison, passe à un engrais bloom!

 

A validé par un expert... Avis perso !

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

par east99 le 23/5/2008 11:41:22

 

Salut,

NPK: 7.3.5 ca ma l'air bon pour la croissance, ca na vaut pas un vraie engrais mais ca devrai faire l'affaire.

 

lorsque tu passera en flo evite et prend toi un truc bio ou du moin quel que chose qui est fait pour ne pas laisser trop de trace dans la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu mets tes pieds dehors en pleine terre, ce n'est peut etre pas la peine d'investir dans un engrais de floraison ; mais plutot dans un sac de terreau très engraissé (genre Allmix, RoyaltyMix, Cannaprofessional+...) plus un amendement riche en Phosphore comme du Guano (le top : guano récent de chauve souris).

En pleine terre, il faut arroser plusieurs litres d'eau a chaque fois. Ajouter un engrais liquide est peu pratique et couteux.

 

+++ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.