Early skunk déformées, qu'est-ce qu'elles ont?


Messages recommandés

Salut à tous, ça fait déjà quelques temps que je me promène sur le forum en quête de précieuses inforamtions pour ma culture!

 

Je cultive de la EARLY SKUNK derrière une baie exposée plein sud et dehors quand il fait beau...

La culture est hyper lente mais les pieds grandissent seulement avec les rayons du soleil (in BZH...!)

 

Voici mon problème: sur 3 graines de early skunk de chez Sensi, il y en a 1 R.A.S et les 2 autres trop bizard!

Voyez sur les photos, je comprends pas du tout ce qu'elles ont et je ne sais pas ce qu'elles vont devenir. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de plant...! :-?

 

Voici mes plants qui ont un mois!

 

38647c.jpg

Ce plant est sorti de terre il y a 1 mois :-o et c'est un vrai nain de jardin, il mesure à peine 5cm!! je croyais qu'il finirait par mourir mais non, il continue de pousser tranquillement donc je le laisse pour voir ce que ça peut donner plus tard.

 

Le même vu de dessus

b069b8.jpg

5b61c1.jpg

 

En voici un autre qui a eu du mal à partir au debut, il était pas du tout symétrique, les feuilles étaient atrophiées, elles ressemblaient à rien.

Et puis maintenant j'ai l'impression qu'il se rétabli peu à peu...

7842.jpg

 

Le même vu de dessus? avec une feuille trop chelou, c'est pas la seule comme ça

06fb83.jpg

 

Encore le même, avec encore des feuilles chelou!

bb30.jpg

 

Cette fois-ci, le plus beau, le plus fort....! Et ça a intéret d'etre une minette!!

6c3c33.jpg

Est-il temps de palisser?

 

Le même

3794e.jpg

 

 

Aller j'attends vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut naoula

essai de nous en dire un peu plus :taille du plant,du pots,quel terre ou terreau tu utilise a quel frequence tu arrose si tu leur donne des engrais.

car le probleme peu venir de plusieur chose.

cordialement feneb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Pour la 1ere photo, on dirait que le plant a été taillé (d'ou une croissance ralentit)

 

Sinon pour les autres pieds; perso je ne pense pas que ce soit grave, eles vont s'en remettre ;-)

 

Bon jardinnage.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de lampe, c'est une culture naturelle!

 

Mon terreau c'est du all-mix

Le 1er plant, celui qui part en plusieurs branches, il fait 5cm alors qu'il a un mois. Les premieres semaines après avoir germé et etre sorti de terre il ne grandissait pas du tout.

 

J'ai egalement une pousse qui est morte à cause d'une petite bestiole dont je ne sais plus le nom, un espece de tout petit vers blanc qui bouffait la racine, peut etre que les autres ont aussi été endommagé par cette bestiole.

 

Au niveau de la température, elle est plutot stable au alentour de 20

 

Pour l'arrosage, j'ai retenu la règle de ne pas en mettre trop souvent donc je ne pense pas que ça vienne de ça. J'arrose les petits environ tous les deux jours et les grands dès qu'il n'y a plus d'humidité à 5cm de profondeur.

 

Pour moi il s'agit plutot de quelque chose de génétique, mais je ne sais pas si c'est possible?

J'avais déjà eu ce problème avec de la locale en culture out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le.vinz , je n'ai pas touché à mes bébés! sont encore trop jeunes!

 

Le plus petit a vraiment une tête chelou, on dirait 2 plans siamois! C'est pour ça, j'attends de voir, on sait jamais je vais peut etre me retrouver avec deux plants sur un même tronc!!!

 

Enfin je ne me fais pas trop de souci, comme tu dis ils vont continuer leur croissance tranquilou et on verra bien...!

 

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, je dirais plutôt que tu as à faire à des plantes trisomiques!!! Ceci m'est arrivé mais il ne faut pas s'inquiter elle reprendra forme au bout d'un moment!!! Ceci peut ralentir la croissance, comme chez l'être humain mais contrairement à nous elles reprennent le dessus, elles s'auto-guerrissent en quelque sorte. Occupe toi de tes plantes comme si elles n'avaient rien et tout reviendra dans l'ordre! Niveau rendemment j'ai pu remarqué que sur ma plante triso il n'y avait aucune différences par rapports aux autres...Après il faudrait l'avis d'autres personnes pour confirmer cette thèse! aller bonne culture ...

 

PS : met tes plantes dans des pots un peu plus grand (plus d'espace = plus de racines = meilleur dévellopement!)

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE, dis moi poilu1710 ta phrase : Ca me fait rire ces gens qui poste des conseils et qui n arrive meme pas a faire pousser quelque chose chez eut N IMPORTE QUOI!!!!!franchement... J'espère qu'elle ne m'est pas dédié car si c'est le cas je peux te dire que moi aussi ca me fais rire les gens qui postes des critiques sans savoir de quoi et à qui ils parlent...

 

Mais je suis quasi sur que si cette phrase est dans ta signature c'est pour une généralité et non pour un réglement personnel !!!

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce que je pensais mais comme j'ai vu aucune discution là dessus sur CW je comprennais pas trop!

 

Sinon pour les pots, je pensais qu'ils étaient assez grands.

J'ai déjà cultivé avec des pots de cette taille et j'ai eu une "mignone" petite récolte, mais pas de quoi enfumer tout le quartier!

 

Ca fait 2 semaines qu'ils sont dans ces pots, il vaut mieux que j'attende un peu avant de les rebouger non? Si il y a des risques que je perde mes plants à cause d'un autre rempotage je préfere encore les laisser dans ces pots et qu'ils soient plus petits!

 

Merci pour vos réponses! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voici l'évolution de ma triso skunk après rempotage...

La petite est entrain de faire 2 tiges principales, vous avez déjà eu ça dans votre culture? J'ai hate de voir ce que ça peut donner à long terme....2 fois plus de bud ;-) ?????

 

 

6c20f.jpg

301d08.jpg

e14c91.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

2 fois plus de bud ;-) ?????

 

 

peut être mais en tout cas ça peut faire un joli 2 buds .

 

Par contre surveille bien l'embranchement des 2 pieds car il peut y avoir un risque de cassure plus tard.

 

@+

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre surveille bien l'embranchement des 2 pieds car il peut y avoir un risque de cassure plus tard.

 

Ok merci du conseil, je n'y avais même pas pensé.

Quand je l'ai rempoté, j'ai mis de la terre jusqu'à cet embranchement, tu crois que je devrais en mettre même un peu au dessus pour qu'il soit enfoui sous la terre?

 

J'ai vraiment hate de voir évoluer ce pied, je vais le bichonner et je vous tiendrai au courant à sa puberté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Par contre surveille bien l'embranchement des 2 pieds car il peut y avoir un risque de cassure plus tard.

 

Ok merci du conseil' date=' je n'y avais même pas pensé.

Quand je l'ai rempoté, j'ai mis de la terre jusqu'à cet embranchement, tu crois que je devrais en mettre même un peu au dessus pour qu'il soit enfoui sous la terre?

 

J'ai vraiment hate de voir évoluer ce pied, je vais le bichonner et je vous tiendrai au courant à sa puberté![/quote']

 

enterrer completement l'embranchement serait le mieux , bien vu ;-)

 

pour nous tenir au courant le mieux c'est un jdc :-)

 

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!

Ben oui j'ai bien envie de faire un jdc pour avoir des conseils et des avis, le problème c'est que je n'ai pas vmt le temps d'en faire un...Et puis aussi que mes plants poussent au feeling, je ne fais aucune mesure et je ne me prends pas trop la tête, j'espere juste que j'aurai de jolies fifilles et que je pourrai fumer ma beuh.

Après je ne suis pas fond dessus à tout faire pour qu'ils soient les plus gros possible, donc je pense qu'en faisant un jdc j'aurai plus de critiques qu'autre chose (non pas que je refuse la critique!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.