Plantes penchées sur le côté...


Messages recommandés

Merci pour votre réponse,

 

J'ai remarqué ce phénomène depuis que mes plantes ont subis une pluie intensive pendant une 30aine de seconde. Le temps que je les mette à l'abri, ils furent presque tous inclinés sur le côté a cause la pluie. Par la suite, la plupart se sont redressés mais certains sont néanmoins restés inclinés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Personnelement je ne pense pas que ce soit mauvais signe !! C'est juste que tes pieds ne sont pas encore assez solides !!

De mon coté j'ai penché les pieds a l'horrizontale au bout de 4 semaines pour que les branches du coté ne soient pas génées par les grosses feuilles !! Et sa marche plutot trés bien :-P Je te conseille de faire l'essai !

Bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il veut surement parler d'un palissage, c'est une possibilité effectivement.

 

Sinon, si tu ne comptais pas palisser tu peux ventiler (ou mettre dehors par un vent léger) tes plants pour que leur tronc se renforcent.

Je pense, comme dit précédemment, que tes troncs ne doivent pas être encore assez solides.

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Finalement, ça s'annonce plutôt bien. j'ai remarqué que les plantes les plus coriaces ont déjà leur tronc déjà solidifié. Pour les autres, dans moins d'une semaine, ce sera le cas également à mon avis.

 

Pour ne pas créer un autre post : J'ai parcouru de nombreux sites (dont Cannaweed) mais une question subsiste :

 

Mes plantes sont dans des pots d'approximativement 13 cm de diamètre et 8 cm de profondeur.

 

A quelle hauteur devront être mes plantes pour les changer de pots (grands pots définitifs)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tes pieds ont au moins 4-5 étages tu peu rempoter maintenant, tes pots ne sont pas tres grands donc pour des plants de 3 semaines sa commence à être petit :-P.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.