Jdc outdoor - croissance +90j superskunk femini. & early skunk


Messages recommandés

Ola messieurs dames

Premier JDC ici aprés une session outdoor en 2003 sous canicule avec 3 femelle / 3 pieds de graines inconnues, un camp de gitan a 100 mètres, et 400g de recolte sympathique.

Donc voila cette année c'est reparti :

 

Outdoor OUEST France

Sous serre adaptée jusqu'a ce que le temps soit magnifique ( esperons )

Superskunk feminisées ( j'ai tenté on vera ce que ca donne en esperant que les transexuel soit peu nombreux ) de chez sensiseeds ( livraison en 4 jours parfait ), en fait white label je crois.

Engrais pack bio bloom bio blow et bio je sais plus quoi.

 

C'est parti pour les photos

[

Donc elles sont a l'interieur, a la fenetre, dans une petite serre pour conserver un maximum de chaleur.

 

30/03/08

 

Après avoir toutes germées très bien ( sauf celle que nous appelons Gilberte qui a gardé son chapeau longtemps ), voila le nez qui sort :

 

3003zc7.jpg

 

13/04/08

 

Voila tout le monde est sorti !

130402hl1.jpg

 

04/05/08

 

Voila les petites qui ont 1 moi et quelques jours

Elles sont dans une nouvelle serre plus adaptée a leur future taille et passe un bon bout de la journée dehors, a l'interieur la nuit. Pour le moment le temps passe encore ... mais bon un peu peur pour le futur

 

 

p040508175002lm1.jpg

 

 

13/05/08

 

Hihih magnifique temps et voila ca pousse sec dans la serre ca atteint 30°

 

p1305081906ha1.jpg

 

racinekl3.jpg

 

 

15/05/09

 

Les petites qui changent de serre!

 

sdffdvm1.jpg

 

rempotage avec des racines masssssives

 

p1505082112nv7.jpg

 

 

17/05/09

 

Yaaaa voila les petites sous leur nouvelles serre en tunnell hihihih apres un nouveau rempotage et des racines de ouf qui sorte de partout !!!

 

p1705081951rk0.jpg

 

Une petite question

J'aimerai qu'elles poussent plus en largeur qu'en hauteur

J'aurai bien tenté un palissage

1) est ce trop tard ?

2) esque je vais vraiment gagner dla hauteur ?

3) eske je vais perdre dla quantité ?

 

et comment resizer les foto kar jen ai trop grosse pour etre mise svp ?

 

merchii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien tenté un palissage

1) est ce trop tard ?

2) esque je vais vraiment gagner dla hauteur ?

3) eske je vais perdre dla quantité ?

 

Nan je pense qu'il n'est pas trop tard mais fait le des maintenant

 

Et oui tu vas gagner enoprmément d'hauteur! Tu auras des petis buissons pluto qu'un truc de 2 3m^^ [le trou dans la serre en gros ^^]

 

POur te donner un ordre d'idée javais deux plantes du meme age[cf mon jdc] j'en ai palisser une mais pas l'autre

 

Celle que jai palisser me fait un beau ptit buisson qui marrive au dessu des genoux et celle que j'ai pas palisser m'arrivent au niveau dla premiere cote .... ya pas photos!

 

 

Et non tu vas pas perdre de quantité.. la seve monte plus vite aux buds comme ca mais apres en indoor je pense pas qu'il y est trop de différence de quantité... si tu palisse tres bien tu peux meme en obtenir plus!

 

BOn surt ce bonne SOirée bon culture et tres tres obn début pour toi ca promet!!

 

Tchouuut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki

vous en pensez quoi pour le debut c bien ?

la taille des feuilles m'impressionne, c'est bon pour la photosynthese non ?

Sinon j'ai apercu deux pistils sur deux plantes deja !!!

Je vous envoie la photo sous peu

Et pour le palissage, il faut que je tire le tronc plus les branches dans differentes direction ?

Car je n'ai pas tro pigé la difference avec le pincage etc meme apres avoir lu pas mal de posts du forum

 

J'ai look ton jdc tres belles plantes deja mais ne faut il que tirer le tronc ? car les branches du bas se developpe deja pas mal j'ai peur qu'elle prennent moins le soleil ? si je les tire perpendiculairement au tronc ca peut etr cool non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc pour le palissage [jss pas un expert mais je peux t'éclairer]

 

je sais pas si ta vu ma ficelle qui tire le bas du tronc

 

888888888888888888of8.jpg

 

genre comme la... ficelle rouge

 

ca permet de soutenir de tromnc et ke ca tire pas sur les racines...

 

Et apres tu fait pencher ta plantes genre pas torp au début puis chak jours tu baisse... histoire de pas la faire craquer d'un coup!

 

et voila c'est pas plus compliquer!

 

Et sinon tkt tes plantes elles sont graves bien partis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte conseile juste au dessus du 5eme étage sans compter les petites feuille des graines...

 

Et tu coupe l'apex[le haut de ta plante] quand tes pousses secondaires font 5 a 10 centimetre [15jours en gros... ca dépend mais ca va vite surtout sous une serre]

 

VOila moi j'ai fais comme ca ca s'est bien passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool merci pour tes infos

Mardi nouvelle serre de 2M x 1M x 2M en plexi donc ca va etre du lourd :-P

Donc mardi je vous poste les news photos avec le debut du palissage

De plus y'a un ami ka pozé 2 jeunes pousses du meme age que les meiennes de early skunk, qui sont un peu moins developpée mais qui ont une super bonne odeur de beuh !!!

D'ailleurs les miennes ne sentent rien, est ce normal pour de la super skunk ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a Toi Leluron !

 

Bien sur que non il n'est pas trop tard, tu peux palisser tant que les buds n'ont pas commencer a apparaitre, (sinon ce serait bete de gacher, et couper l'apex) donc en gros, jusqu'au debut de ta flo.

Mate voir mon palissage de l'an dernier ou meme celui actuel, sa t'aidera je pense (meme si t'a compris le principe...)

 

Pour ce qui est de la quantité, le palissage et generalement fait pour ça car ducoup, ta plante peux profiter pleinement sur toute sa "largeur" du soleil, mais aussi surtout pour gagner en hauteur (pas de probleme donc dans ta serre), sa te fera de jolis petits buissons! :-P

 

D'ailleurs les miennes ne sentent rien' date=' est ce normal pour de la super skunk ?[/quote']

 

Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquieter pour ça, vu l'aspect general de tes pieds...:-) !!!

Et puis sa depend aussi du moment de la journée auquel tu les as senti ptet non :-?, rosée, tombé dla nuit... ^^

 

Bref, je repasserais voir ton JDC sous serre, très joli :-)

Sinon, tu engraisse? si oui, à quoi?

Bonne continuation ;)

 

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'engraisse au bio grow pour le moment, on fint la bouteille la puis on passe au fish mix avec un arrosage sur deux par vaporisation sur les feuilles on ma dis ke ca donnai un tres bon coup de boost

apres on passera avec bio bloom et top max pour la flo

Je vais palisser 5 pieds sur les 10 histoire de test tout ca

Par contre j'aimerai faire des boutures

question :

1) faut il prendre les meilleurs pieds ou les plus petits ?

2) vais je perdre beaucoup de quantité sur les pieds ou on va couper les boutures ?

3) Est il en fait vraiment interessant de faire des boutures ( je vais p/e pouvoir install un placard et lampe alors bon jpourré tjs men servir delle pour partir sous lampe ? )

 

 

MAJ

 

22/05/08

 

Voila les filles :

 

41631175gl0.jpg

 

Hey oui ca commence a prendre de la hauteur :-P

 

hhga8.jpg

 

Ensuite, je les regardais de plus près, quand sur deux des plus grandes, j'ai cru voir des pistils , a coté des depart de branches! Me tromperai-je ? :

 

jhjhkt5.jpg

 

Alors? pistils ?

Au fur et a mesure on me dit que du mal des graines feminisées alors ca me rassurerait bien meme si les grainespeuvent tjs apparaitre et faire des transexuel ;)

 

24/05/08 CROISSANCE +62J

 

Voila les petites cette nuit.

Après une semaine de rincage a l'eau clair, c'est reparti pour le bio grow a raison de 3ML/L d'eau.

On finit la bouteille puis on passe au fish mix.

Elles vivent a l'interieur derriere une fenetre jusqu'a mardi, car construction de nouvelle serre et temps vraiment pourri en ce moment :fem:

 

hjhsh0.jpg

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi leluron

cool encore un adepte de la serre,

ca l'air bien partis dit moi.

par contre fait gaffe en les palissant de pas plier les troncs!!

apres tu pourra pincer pour privilegier les poussent des branches secondaire!

pour ce qui est de l'odeur t'inquiète ça va venir ,tu verra après tu demandera comment dissimuler l'odeur(skunk veux dire putois :-P)

si tu veux voir ce que ça peux donner je t'invite a passer faire un tour sur mon jdc ;)

bonne pousse a toi et bonne réception pour ta nouvelle serre!!

je repasserais a+

ps: on dirais bien des pistils(fifilles!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi leluron !

 

Pour le palissage, je pense que tout est dis, tu m'a l'air d'avoir bien compri le principe, mais je te conseillerais de faire le contraire, en palisser 9 et en laisser 1 en one bud, histoire de voir!:-)

Le palissage peut augmenter considerablement la recolte et permettra en plus a tes plantes de mieux se developper!

 

Toujours aussi bien, continu ainsi !

Pour les boutures:

 

1) faut il prendre les meilleurs pieds ou les plus petits ?

2) vais je perdre beaucoup de quantité sur les pieds ou on va couper les boutures ?

3) Est il en fait vraiment interessant de faire des boutures ( je vais p/e pouvoir install un placard et lampe alors bon jpourré tjs men servir delle pour partir sous lampe ? )

 

1), Oui, choisi les plantes les plus developpé pour les boutures, surtout si tu veux les laisser en OUT sous ta serre

 

2)Non, a condition de ne pas coupé TOUTES les jeunes pousses

 

3) c'est toujours interressant de faire des boutures, surtout pour les mettre sous lampe, dans ce cas la, tes plants auront alors plus de temps et tu pourra gerer toi meme la croissance de ta plante, par contre en OUT, la floraison commencera en meme temp que les autres, mais sache que tu peux quand meme te retrouvé avec de très joli pied car leur taille explose pendant la floraison...

 

Voila,

Cannabiquement, mikahouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voulou des ptites news

Les ptites sont derrieres une fenetre depuis une semaine, dehors quand il fait beau, car on installe la serre et refait le terrain .

Donc on finit le bio grow puis on passe au fish mix en vaporisation une fois sur deux

 

Voila a Croissance +68J

 

30/05/08

 

p3005081811ql0.jpg

 

 

p300508181101pi2.jpg

 

Hey voui les petites depassent la hauteur de ma **** depuis hier !

Rempotage imminent ?

De plus lorsque la serre sera OP dici deux jours :

8 plantes palissé

2 en one bud

sur les 8 palissé :

6 coupage d'apex

et bouture avec les apex

Histoire de voir ;-)

 

QQun a des infos sur la super skunk ? niveau rendement / qualité / taille ?

 

salam les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi g d sativa inconue au meme age elle ressemblais beaucoup a ca pour la taille prevoi de la hauteur ca pousse mechament et surtout fai pa kom moi paliss les toute hesite pa sur le pallissage meme celle apex coupe passe fr un tour sur mon jdc tvera ske ca donne pa palisse avc apex coupe

sinon t bien parti la jpense !!! pour la qualite ta pa trop a te fr de souci la super skunk a dja gagne la canabis cup c pa pour rien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud je comprend rien au dernier poste même en relisant plusieurs fois lol

 

Jolie pieds!!

Sinon pour ta toff du 22Mai je crois bien que c'est une femmelle oui. Sur ma plus grande plante je vois la même chose que toi sauf que j'ai pas reussi à le prendre en photo, j'espere qu'on se trompe pas!

 

A bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre t yeu et fume moin bkk !!!!!!!

tu comprendra le jour ou tfra pousser d sativa en placo ou en serre hauteur limiter!!

 

edit par bollox : et toi, écris dans un français correct ! pas d'abréviations et de style SMS sur le forum !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question :

je commence a palisser mes pieds la,a et je me demandait si il ne serait pas mieux de pincer en dessous de lapex pour favoriser le developpement des autres branches puis de couper ce fameux apex en dessous du pincage ?

Ainsi branches laterales renforcée et apex coupé ?

Et quel labs de temps entre chaque etape ?

palisse - pince - apex

 

merchi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros pb

Je vais voir les petits aujourdhui qui on pris un tout petit peu de soleil sous leur nouvelle serre :

 

serre081854mj7.jpg

 

quand je vois sur une des 10, ceci :

 

deu0608175504bo0.jpg

un175503go9.jpg

 

il faut savoir que cette plante a eu une feuille arraché par megarde mais bon yavé pas de pb depuis, et la? 9a

j'ai l'impression que la feuille est sechée, et d'apres un pote, la serre serait la cause :

il pense que vu qu'il n'ya qu'une seule epaisseur de bache, ca a fais effet loupe et cramé ces feuilles ?

 

merci d m'aider les gens

 

 

sinon j'en ai mis 5 en palissage tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.