Jdc outdoor - croissance +90j superskunk femini. & early skunk


Messages recommandés

Salut ! Pour ton problème de feuille crammées, je pense que ca vient plutôt de l'engrais...Même à bone dilution, le fait qu'il fasse chaud et qu'il faile arroser très souvent peu parfois ammener la terre à être trop enrichie..

Donc moi à ta place j'arrêterais tout ces biomachins (qui ne sont d'ailleurs peut-être pas bio du tout) pour au moins quelques jours voir ce qu'il en est..

Je n'ai utilisé de l'engrais que dans un de mes deux INs, et je ne suis peut-être pas très bon dans l'utilisation de tous ces engrais, mais le constat est là ^^

 

Donc bonne chance à toi, bonne culture et à ++

 

PS: sinon, très jolies plantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne pense pas que ça vienne d'une brulure du soleil avec la serre, tu aurais eu des brûlures reparties sur toute la plante, pas seulement le bout des feuilles. Essaie de faire une semaine à l'eau claire, pou voir si les dégâts évoluent ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

Bon toujours pas réussi a trouver la cause du jaunissement et sechement des feuilles :-P la moitié du pied a ete bouffé deux branches son tombées. J'ai rempoté dans un 11L histoire de voir.

Et je me suis rendu compte que les autres etaient pâles, seche. Je crois que c'est du a un sous arrosage et asphyxie racinaire .

Donc maintenant c'est 1L avec 4ml de bio grow par plante tous les deux jours.

Je risque pas le sur arrosage ? Car en enlevant la malade du pot, jai vu que le bas etait tres sec. Et les racines blinde le pot.

 

Petite remarque : la serre est construite sur un trou qui s'est rempli d'haut. On a mis des parpains et plaques de bois au milieu de l'eau. Ainsi les petites ne sont pas embetées par les rampants, et c'est plutot sympa a regarder lol ! Bientot le petit poisson rouge dedans!

 

Donc voila :

 

CRO + 73J

La malade :

 

vd1nk8.jpg

 

Comme on peut le voir, la moitié du plan n'existe plus, et la feuille du haut est toujours touchée.

 

Sinon les autres, vue générale, avec les 5 pieds palissés a droite.

 

dp040608212201lx2.jpg

 

Et une petite vue du dessus de la plus grosse palissée :

 

ssp0406082121ct7.jpg

 

J'aimerai par ailleurs avoir quelques infos :

 

Je pense couper 5 apex sur les 10, puis je en faire des boutures ?

J'ai pas réussi a trouver de schéma montrant bien la coupe de l'apex, pouvez vous m'aider, car textuellement je pige pas trop lol.

 

Merci et a plus les gens

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Sympatoche tout ca!!

C´est un peu humide mais ca devrait donner!!!

On échange nos problèmes de taille de fotos, les miennes sont trop petites!!!;-):-P

Bonne bourre, à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Leluron!!!

 

En effet, je crois qu'il y a probleme avec tes plants

Le jaunissement des feuilles m'a l'air bien présent mine de rien!

Moi je dit, arrete l'engraissage tout suite et arrose un bon coup a l'eau de pluie et ensuite, attend bien que la terre soit seche avant de réarroser, genre 4-5jours...(pour que les racines du fond puisent l'eau dans le fond)

Mais avant tout ça, si tu peux rempoter alors fait le (sa vien peut etre du substrat ou comme tu la dit une asphixie racinaire)

C'est dommage J'espere qu'elle reprendra de plu belle!

Bonne continuation, je repasserais voir tt ça

Tciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas,

On me parle de sur arrosage, sur engraissage, sous arrossage, asphyxie racinaire lol.

La on les arrose plus, vu qu'on se fiait a l'etat du terreau a sa surface je pense qu'on les a pas arrosé. Je les vois demain mais a prioris elles vont mieux depuis qu'on les arrose plus.

Et je les rempote dans des gros pots aussi

Bref je vous tient au courant merci pour vos explications

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la famille

Alors voila :

 

CROI + 75J

 

Les petites au complet

 

1p0706081811ci8.jpg

 

Une petite vue des palissées :

 

2p070608181102ua5.jpg

 

Donc voila elles ont repris de la couleur depuis qu'on arrose plus.

La plante malade a repris de l'allure, mais une deuxieme est touchée par le sechage. On pense que ce sont des gouttes d'eau qui font effet loupe avec la serre et qui brulent les pieds?

 

Donc depotage de 6 d'entre elles, comme on peut le voir les racines blindent le pot de 11L :

 

3p0706081902nk1.jpg

 

Et on a donc coupé 7 apex qu'on a mit en bouture :

 

4p0706082043ad0.jpg

 

Et voila les petites l'apex coupé, ca fais mal au coeur :

 

5p070608204301qd0.jpg

 

6p070608204302ps2.jpg

 

Et voila!

Mardi je rempote les 3 qui restent dans un grand pot.

Et on a finit la soirée, devant l'euro :supair: avec des shooters vodka ou on a pillé lé feuilles et tronc coupés hihi :

 

7p0706082139qf5.jpg

 

a ciao bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions :

 

 

Est il vraiment nécessaire de tricoter les feuilles du bas avec les branches du haut pour leur faire prendre le maximum de soleil ?

Je ne l'ai pas fait car elles s'en tirent bien et vont sur les cotes

Et mes boutures ont ete malheureusement laissée dehors a 35 ° dans la mini serre, c'est possible qu'elles survivent lol ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

 

J'ai lu ton jdc en entier, et .... Il est génial, tres clair, propre, toujours de belles photos.. magnifique.

 

Pour tes feuilles seches j'ai en ce moment le meme probleme sur des pieds que j'ai déplacés. Ce n'es pas du surrarosage, ni du sous arosage ( les simptomes de ceux ci sont les feuilles qui tombent ). Ce doit plutot etre un mauvais rempotage ( car dans mon cas c'est arrivé le lendeman du rempotage ).

 

Ta serre est super bien construite, fait quand meme gaffe a tes voisins! ( ps: des pieds ne peuvent en aucuns cas etres cramés par le soleil ! Par la chaleur, les engrais ok. )

 

Tchaoo ton jdc passe dans mes favoris ! :-P

 

 

edit:

 

Est il vraiment nécessaire de tricoter les feuilles du bas avec les branches du haut pour leur faire prendre le maximum de soleil ?

 

Non, ce n'es pas néssésaire, mais le rendement est meilleur, c'est conseillé.

 

Et mes boutures ont ete malheureusement laissée dehors a 35 ° dans la mini serre, c'est possible qu'elles survivent lol ?

 

Je pensse que c'est possible qu'elles s'en sortent, mais je suis une croute en bouture j'arette pas de les louper, meme avec de l'hormone de bouturage ...

 

Lis sur cannaweed le site il y a une explication tres explicite pou les boutures.

 

tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degemer mat' ! Dites donc, c'était déjà pas mal une forêt de weed avant, mais là avec tes boutures, on e est à combien ?... :lol:

si t'as réarrosé avec de l'eau normal pendant quelques jours normalement ils ont du bien récupérer...

Je ne vois pas en quoi ca pourrait être un problème de rempotage... parce que faut vraiment y aller pour rater un rempotage ^^ :lol: ca peut être possible, si tes racines périfériques étaient bien dures alors que celles près du tronc étaient plus fragiles, à cemoment là, le(s) plant(s) o(ont) pu perdre les plus importantes des racines, ce qui ne lui (leur) a pas permis de nourrir toutes les feuiles, d'où la couleur de ces dernières..

Je trouverais ca très bizarre, puisque c'est un problème très peu courant, mais qui sait......?.......TOI ^^

Donx sinon pour les boutures y pas de problèmes si elles ont toutes l'eau dont elmles ont besoin pour repartir ensuite ^^ mais les sévices subient par les plantes peuvent devenir un vecteur à tendance masculine...

 

Sinon bonne chance, et à +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya la famille back in the bac une ptit up :

 

Au passage j'ai des feuilles a 14 pâles depuis que je mets du fish mix en vapo, est ce normal?

 

Croi +81 DAYZ

 

Voila un ptit exemple des palissage :

 

36249135cq2.jpg

 

Voila, presque a 90° :

 

94064687xo7.jpg

 

L'image a la romaine, decoration cannabisale :

 

cp130608213601cc4.jpg

 

Et une petite vue de l'interieur :

 

38714390fq0.jpg

 

See u soon dudes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up pour voir l'evolution en 2 jours c assez ouf

 

CROI +83 DAYZ

 

ap150608185901fg1.jpg

 

bp150608185902nm6.jpg

 

Voila ... un metre de hauteur facile

ca me fais flipper, elles sont dans des25L et ne cessent de grandir, jveux pas faire des truc de 2M non plus, alors je laisse dans ces pots la ?

Et sinon les feuilles a 14 pales c normales ? T'a 4 pales qui pousse sur la feuille normale c chelou

 

Voila le palissage la plus belle :

 

cp1506081900en6.jpg

 

ciao boyz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

 

Tu pourrai pas mettre une photo de la feuille a 14 pales ?

 

 

Tes plants sont ultra beau, et super grand pour la saison!

 

En octobre tu va trooooooop te faire plaisir ! ^^

 

 

Tchao je repasserai c'est sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Elles se porte bien tes Ptites...

 

Je suis pas expert,mais t'on palissage a mon avis le lien

 

tu devrais le placer plus haut sur la plante.

 

Pour les clones,sur le site tu as plein de truc du genre que l'apex ce bouture mal,après a toi de voir.

 

CIao boNNe continuatioN....................

 

JuNGLisT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Degemer mat ! Mon dieu des feuilles à 14 pales, je t'envies mais tu peux pas savoir à quel point !! ^^

franchelent continues comme ca, et tu vas pourvoir te rouler vingt pets tous les soirs, et faire fumer tes voisins (si t'en as) avec toi ^^

Bravo, le fishlmix donne bien, que des choses que je ne peux pour l'instant pas me permettre d'acheter, dans mon bled à la ***.. ^^

Beau travail, à poursuivre, je repasserais c'est sûr, parce que là, ca vault vraiment le coup !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola

donc voila une petite MAJ, avec des photos d'hier, elles font toutes presque 1m50 :

 

CROI +90J

 

Heu d'ailleurs, vu que les pistils sont sortis partout, meme si ils ne sont que par pair, logiquement c'est floraison maintenant que le 21 juin est passé?

 

Donc voila sur la gauche les deux les mieux palissés, sur la droite un early skunk, et dans le fond le reste dla famille :

 

1p2206082049qp4.jpg

 

 

Un petit exemple du palissage :

elles sont dans un pot de 25L et toutes les feuilles sont au dessus du sol lol je kiff , le tronc est parallèle au sol

 

2p2206082113yp2.jpg

 

Et enfin apres un changement de place, une des plus grandes et touffue :

 

3p220608213101ut1.jpg

 

J'avais un doute sur 3 d'entre elles , qui n'etait toujours pas declarée alors que les autres etait declarée depûis 3 semaines. Mais depuis 2 jours, on voit des pistils blancs. Serait ce possible que ce soit des hermas ? vu que ce sont des feminisées ?

 

Et j'aimerais pas avoir des monstro plantes, car la a la vitesse ou elles vont, on est presque a 2 cm par jour. Je suis en pot de 25L et voulait finir en pot de 40L. Mais si je reste en 25, ca va les empecher de monter encore plus, mais niveau recolte et qualité ca va jouer ?

 

Et enfin derniere question :

 

j'ai entendu parler de la white shark et de la niederweed.

 

La white serait genetiquement descendante de la niederweed, mais j'ai pas réussit a trouver que ce soit en .nl ou sur internet une trace de ces deux weed apparemment les plus fortes du monde ( 25% et 30% pour la nieder?)

 

Je pense que la niederweed, du fait quelle est vieille je crois ( 1970 ) aurait disparu mais bon ya bien quelque papi qu'en ont encore je presume :roll:

 

Enfin en tout cas, je reflechit pour ma prochaine session outdoor et niveau récolte et facilité de culture, je crois que de la sensi skunk et de la white widow seront les bienvenues.

 

Bon allé lé gens salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.