Jdc [variété inconnue] outdoor.[photos]


Messages recommandés

Merci beaucoup de me repondre a chaque fois Skulls!

 

Tout c'est bien passé je vien de finir et en plus il pleuviote que demander de plus.(J'ai mélangé un peu de sang séché a ma terre).

 

Dites moi ça craint pas les gouttes de pluie sur les feuilles??

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ptite-miss,

Y a pas de quoi , quand je peut donner un coup de pouce , je le fait . pas de problèmes .

et j'espère que tes petites vont bien grandir et que feras peter les photos :o

 

A+

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai toutes rempotées aujourd'hui!

 

 

Voila les photos:

 

Celles de 28jours qui on aujourd'hui 32jours:

 

6071a.jpg

 

787a52.jpg

 

99466f.jpg

 

Celles ci on maintenant 30jours:

 

86d03.jpg

 

bb1bc.jpg

Toujours cette feuille pas belle mais je surveille de pré!!

 

38bf71.jpg

 

1cac07.jpg

 

0375e.jpg

 

60eb7.jpg

 

ddb908.jpg

 

Et celle la ont 29jours:

 

6d33a7.jpg

 

fa4806.jpg

 

72133.jpg

 

60a5fa.jpg

 

768143.jpg

 

et elle, elle a 25jours:

4ef76f.jpg

 

Bisous a tous!

 

_Ptite-Miss_

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à toi tu les arroses combien de fois par semaine et combien de litres ??

 

moi j arrose rarement et sa tourne pas mal de mon coté enfin je pense mais en meme temps p etre que j arrose pas assé non plus lol.

 

 

 

du moins j arrose 1 fois par semaine environ 1 litre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Euh très franchement avec combien de litres je les arrose j'en ai aucune idée j'ai une bouteille de 50cl je la remplie d'eau de pluie j'arrose et je la re remplie si j'en ai encore besoin^^ Et combien de fois par semaine je sais pas encore parceque jusque il y a un petit moment j'arrosais tout les jour et depuis j'ai arrosé une fois.

 

J'ai une question. Je les sort tout les matins et les rentrent tout les soirs c'est mauvais??

Et une autre: Il y a des feuilles qui au fur et a mesure deviennent marron sur certaines je les coupe??

 

Merci!!!

 

 

__Ptite-Miss__

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

(((((coucou à toi tu les arroses combien de fois par semaine et combien de litres ??

 

moi j arrose rarement et sa tourne pas mal de mon coté enfin je pense mais en meme temps p etre que j arrose pas assé non plus lol.

 

 

 

du moins j arrose 1 fois par semaine environ 1 litre))))

 

 

 

 

 

 

tout dabor la fréquence d'arosage extérieur c'est bien 1 semaine donc a se point la tu est bon mai 1 litre par pied tout depend du pied que tu a

 

(mais si il font pas plu de 30 cm tu devrai diminuer pour 1 demi litre d'eau par semaine je pensse que c'est pas mal )

 

si il font la taille de seut de ptitmiss arose les 100ml max par semaine

voilla

 

 

((((((Bonjour a tous!!

 

Euh très franchement avec combien de litres je les arrose j'en ai aucune idée j'ai une bouteille de 50cl je la remplie d'eau de pluie j'arrose et je la re remplie si j'en ai encore besoin^^ Et combien de fois par semaine je sais pas encore parceque jusque il y a un petit moment j'arrosais tout les jour et depuis j'ai arrosé une fois.

 

J'ai une question. Je les sort tout les matins et les rentrent tout les soirs c'est mauvais??

Et une autre: Il y a des feuilles qui au fur et a mesure deviennent marron sur certaines je les coupe??))))))

 

Merci!!!

ptitemiss:

 

pour tes petites 100ml par semaine est sufisant 100ml chacune biensur ^^

 

sinon de les rentré le soir est pas très bon car elle on pas l'air frais de dehors et elle on pas de vent pour fortifier le tront

(je dit pas que c'est pas possible de le faire juste que je pensse que c'est pas tres bon pour elle )

 

ca ne vas pas les faire mourires de les rentré et sortir mai bon

ca poussera mieu de les laisser dehors, au pire si il fait froid met leur une serre .

 

 

en plus si tu les met pas pile au levé du soleil sa fera ralentire la croissance.

puis si un jour tu les met que a 12h au lieu de les mètre le matin pour je ne ses quel raison.

elle risque de partir en flo enfin (plutot elle risque de strésser )

bref je suis pas expert mais je dirais que de les laisser dehors est la meilleur chose a faire pour elle :-P

 

 

pour les feuille marron moi je les laisserai mai bon

je laisse les personne plus expérimenté que moi te donner une meilleur réponse je pensse!!!

 

 

 

 

pour l 'arrosage il faut juger soit meme en fonction de la chaleur qui a fait la semaine en fonction du poit du pot une foi arroser et une foit sec et en taten a 5 cm de profondeur

 

†i†ou

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'une réponse rapide svp!

Je viens de les arroser 0.5L pour toutes et il se met a pleuvoir je les rentre ou nan??

 

re

 

non rentre les pas si tu peu leur trouver un endroit a labri mais dehors sinon laisse les comme ca

en + ta arosser bcp 1 demi litre pour chaque ? + la plui rolala c enorme

 

Nan t'es fou^^ 0.5L pour mes 15plantes pas chacune 0.5L!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton JDC, ca pousse pas mal. Bon, au risque de te saouler je vais en remettre une petite couche: STOP ARROSAGE!!! Ta plante en exterieur, vaut mieux qu'elle est trop soif que trop de flotte. Moi perso je te conseille de laisser faire la nature et de compenser juste en cas de petit manque, et si tu peux récupèrer de l'eau de pluie c'est cool, ça leur évitera d'avoir des arrosages avec des PH différends.

Niveau croissance avec le surarrosage elles ont un peu de retard, mais elles ont l'air de bien repartir alors no stress.

Pour l'engraissage, le sang seché pourrai te suffir mais comme on te l'à dit un peu plus tôt, tu risques d'avoir des carences... Ca ne tuera pas ta plante mais je pense que tu gagnerais vachement avec un engrais croissance complet, (genre bouteille violette avec un èspèce de petit lutin vert), c'est adapté pour la terre, complet et bio, et comme ça pas de risque de faire une mauvaise manip en dosant toi même les aliments, c'est chaud et en terre je ne suis pas convaincu de la répartition dans le substrat. Voili voilou, je repasserai et d'ici là, te lache plus sur les arrosages et tu verras que ca va repartir comme en quarante lol....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr mon chien ma fait disparaitre un de mes plants je suis dégouté!!

 

On vient de me donner 5graines qui viennent de Hollande elles son pas tres grosses et pas marron foncés mais bon je vais quand même tenter le coup^^

 

Bizou a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uumh nan je sais juste quelles viennent de Hollande a la base^^

 

Et sinan je pensais en racheter sur internet vous me conseillés quoi??

 

Et aussi une autre question. J'avais fait un apport de sang séché le mercredi 28mai lors du rempotage je peux faire un autre apport ou nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.