Carrence en zinc ? besoin d'aide urgent...


Messages recommandés

Bonjour a tout les cannaweedeur alors voici mes Neville Haze a leur 4 eme semaine de floraison et j'ai un probleme sur certain feuille

 

 

Hygro:33% le jour et 44% la nuit

lampe:HPS400W

Cooltube:Oui

Temp:24.4C° le jour et 22°C la nuit

lampe a 40 cm de l'apex

Frequence d'arrosage: Tout les 3 jours a PH6.5 6.3

Terreau:Semi et bouture PH6.5

 

 

Dernier arrosage il y a 3 jours a raison de 2ml de biobloom 1ml top max et 1 ml de fish mix.

 

voici les photo :

 

 

 

dscn2397jv5.jpg

 

dscn2404vy1.jpg

 

C'st bon j'ai reussi a poster les photo enfin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton topic ne vaut rien sans le respect des règles de la section.Je pense que depuis le temps que tu es ici,tu dois savoir ou il est.

 

De plus essaye de faciité la tache à ceux qui vont t'aider,par exemple au lieu qu'on fasse 36 000 copié/collé,tu te sert de la touche "URL"

 

Ce ne sont que des conseils que tu n'est pas obligé de suivre...Je tenais à le préciser.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de mettre les url ms ca ne marche pas non plus c pr ca que j'ai preciser en dessous et mon pc et en train de deceder c a peine si j'arrive poster un message sur le forum... ms merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Le probleme se propage sur 3 de mes plants les autres ne son pas atteinte d'ou cela peut il provenir ???

 

 

J'arrose ce soir ca serai sympa de m'aider quand meme j'ai eu 200 lecture et aucune reponse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce n'est pas une carence en Zn ... Un début de manque mais rien de grave à mon humble avis.

 

Augmente un peu tes doses de bloom en passant à 3ml/L ... comme sur leur programme. Sinon, tu remplaces le Grow par le Fish mix , c'est ça ? Lui aussi, tu peux passer à 2ml/L ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaa merciii enfin quelqu'un qui me repond ca fait plaisir jte remercie bcp et le prochain angraissage de ce soir je met 3ml de bio bloom 1ml de topmax 2ml fish mix mais j'ai peur d'un surengraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peur d'un surengraissage

Si tu fais un arrosage sur deux avec engrais, il n'y a pas de raison , faut y aller avec biobizz :o

 

Et puis, il faut aussi les observer et réagir à temps, prendre le temps de les connaitre, tes plantes. C'est comme ça qu'on apprend :-P

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon bin voilà ce matin je suis allez revoir mes plantes et jvois que ca se propage en faite la temperature et de 28°C pensez vous que ca vien de la ou faut il que j'engraisse un peu plus ??? ca fait des sorte de stigmate jaune entre chaque nervure bin commme sur la photo mais pire maintenant ....

 

 

Help me ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.