Nombre de litre de terre necessaire ...


Messages recommandés

Salut a tous !!

J'ai commencé a faire partir des graines (early bud, passion#1, hawai x skunk)qui sont devenues aprés 8 semaines de jolies plantes... Ces dernieres sont restées en pots. J'aurais aimer savoir combien de litres de terre était nécessaire sachant que je ne vais pas les mettre en terre, mais dans des pots plus gros.

Merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet !!

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

plus les racine ont de la place pour s'epanouir plus ton plant sera grand et robuste. je te conseille de mettre 50 litres de terre par plant. le meilleur c'est de prendre ces grosse poubelle noire et de faire des trou au fond.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'info !!

Est ce que vous pensez que le mieux c'est de mettre dans ces poubelles 100% de terre ou bien que du terreau ? Ou bien les deux mélangés ?

Point de vue financier sa m'arrangerai mieux de mettre que de la terre mais j'ai peur qu'a la longue elle se tasse et donc que les racines ne puissent pas aller ou elles veulent :-?

Encore merci et @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélange quand même avec du terreau. Plus ta terre est bonne moins il faut mettre de terreau. Perso, j'ai de la bonne terre donc je met a peu près 30% de terreau et 5 ou 10% d'or brun ou de fertilisant. Alors a toi de voir en fonction de la qualité de ta terre.

En espérant t'aider

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.