CI inachevé mexican haze ,ak48, css.flo+48.


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

au petit guignol qui ma envoyé un mp de menace me disant tes mort batard ect ect ect ...

il aurrait quand même pu faire un effort d'orthographe,

mais bon donc si cette personne par le plus grand des hasards me connait .

 

quel me laisse un autre ptit message avec son mail voir même son adresse tout court.

je me ferais un plaisir de lui rendre visite ...

 

sur ce bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut hitre,

 

ça ma fait énormemment plaisir de voir un cultivateur expérimenté sur mon jdc. ça n'arrive pas tous les jours ^-^ je vait en profiter pour poser 1-2 question(s) si ça te dérange pas trop.

 

 

tu m'as dis sur mon jdc, faire un rinçage de 5 jours.

 

ça veut dire que le rinçage doit ce faire, en arrosant tous les jours ?

 

 

Dois-je arroser avec les mêmes doses que j'arrose d'habitude ou bien diminué les doses d'eau pour pas subir un sur-arrosage ?

 

 

Voilà mes deux questions sont posé ^^

 

J'ai pas encore vu t'es plantounes, je post ça et je vait voir ça, j'edit mon post juste après ;-).

 

comme je vait peut-être prendre 5 seeds d'Ak-48 & 5 seeds de blackjack ou Jock horror j'aimerais bien voir le déroulement de l'ak-48 et quelques avis ^^.

 

 

Merci man

Peace ! ;-).

 

 

 

Edit : Tu as de merveilleuses plantes :-).

En plus de ça les photos sont bien prises :-D j'aimerais faire de même, faire des photos dans ma box avec la hps allumé, mais c'est pas évident j'ai vus sur le tuto comment faire mais j'ai pas trop compris le truc avec les balances des blancs.

 

 

Sinon, gros GG à toi tu as de belles plantes :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello frish...

 

quand je disais 5 jours de rincage c'est 5 jours en 12/12 et le reste dans ta période de nuit. ^^

 

avec 15 jours de rincage c'est merveilleux ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.