In --> declaration --> out


Messages recommandés

Salut !

 

Voila j'ai des plantes en intérieur qui ont environ 3 semaines, je les ai mis directement en 12/12.

 

Elles viennent juste de se déclarer (quelques unes) et il y a des femelles. :-)

 

Je voulais savoir s'il est possible de les mettre ce week end en extérieur ? Est ce qu'elles vont fleurir dés maintenant ou vont-elles repartir un peu en croissance ?

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et m'expliquer ce qu'il va se passer.

 

Edit :: Je les ai mis en 12/12 directement car certaines vont rester en IN et il me manque du temps.

 

Merci d'avance ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que ses possible

 

Sauf que ta plante va stressé car elle va devoir repartir en croissance.Pour le savoir suffit de regarder l'ephemeride du jour la duree d'ensoleiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Mais si elle stress quels sont les risques ?

 

Et pour la durée d'ensoleillement je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire car je veux les mettre d'ici la fin de semaine et ces jours auront le même temps d'ensoleillement non ?

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

franchement je te le conseille pas ta plante risque d'etre stressé et elle peu avoir du mal a se développée.

perso j'ai mi mes plante sous lampe en 12/12 Pour déclaré les sex pendant 1 moi je les et ensuite planté en terre en extérieur. Ensuite 3 plants sur 4 sont passé en flo surement rien de grave mais sa prouve qu'il y a une grande différence entre le 12/12 intérieur et la photopériode extérieur actuel peut etre que si tu règle ta lampe de manière qu'elle est le meme sicle journalié qu'un sicle extérieur tes plants seront moins stressé.

intérieur extérieur ne fait jamais bon ménages^^

sur se bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour ces précisions.

 

Je pense que je vais quand même tenter l'expérience. Sinon quand tu dis que 3 sur 4 se sont mis en flo, ça veut dire qu'elles ont fleuri tout de suite sans reprise de croissance ? Et ta récolte a t-elle été bonne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut^^

oui elle sont directemen passé en floraison et je ne peut pas encor te dir si la recolte sera bonne^^ mais je l'esper en tout cas les tete sont deja bien sorti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.