Jdc out 2008 1 early misty et kc36


Messages recommandés

Salut a tous et toutes

 

Pour ma dexieme culture en out je me decide a faire un JDC en esperant que ca vous plaise

 

INFO:

 

Mode de culture : Debut de croissance mi fevier sous lampe eco

puis out vers fin mars

 

Support de culture : Germination et debut de croissance dans un terreau de germination tout simple apres rempotage dans un mix de ma composition qui marche pas mal a part amant ( terreau orticol, pouzzolane, fertillisant or brun, sang seché et corne torrifié)

 

Engrais : que du bio en faite purrin d'ortie pour la croissance et je pense utiliser du bat guano pour la foraison

 

Je pense avoir tout dis maintenant place au photos malheuresement je les ai commencé qu'a partir du 10 avril 2008

 

ma petite ealy misty en pot de 50 litres (10/04/08)

13d766.jpg

 

et ma kc36 directement en pleine terre (10/04/08)

6bb90a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin photos prise aujord'hui avec un temps de M****

 

early misty apres longue reflexion et long boulot je crois que j'ai mis plus de 150 litre de terreau donc imaginé le trou (26.05.08)

4b1ec3.jpg

 

la KC36 (26.05.08)

c8b9f.jpg

 

ses feuilles sont enorme

d2d8af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou! déja très avancé pour la période! c'est claire qu'en t'y prenant bien tu peut avoir de sacré monstro! et qui dit monstro plant dit souvent monstro récolte! ^^ en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!

ps: impressionnant la taille des feuilles pour sa "petite" taille! avec sa il doit bien capter la lumière ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement impressionnante la taille des feuilles pour la période !!! la suite va s'annoncer plutot très bien d'après ce que je vois.

bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cupidon;

 

eeeeeuuuuuuhhhhhh ; ta flèche de l'amour ,tu l'a envoyer dans tes plantes et elles te le rendent bien ...:toutes amoureuses de toi et c'est celles qui sera la plus grandes qui gagne ton coeur ?

 

Non sans rires ,bien ,bien bonne culture ....

 

A + .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment a tous ca fait plaisir tout vos com

je juste montrer a tous les debutants qu'avec un minimum de lecture (merci cannaweed), de la pascience et plein d'amour on arrive a quelque chose

 

Un petit conseil a tout les debutants comme moi essayer pas de faire pousser 40 pieds a la fois ca sert a rien commencé juste avec 5 ou 6 pieds c'est plus facile pour debuter et je pense que ca suffit on est pas la pour faire une production intensive mais juste pour avoir de quoi fumer et faire fumer ses potes sans etre obligé d'aller acheter un shit pourri a des prix exorbitant

 

desolé je suis un peu def et quand je suis def je parle trop

^^

 

allé PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !!!

 

Je crois que je suis tombé sur le jdc qu'il aurait fallut que je voit avant de commencer ma culture !!!

 

Le dernier com, c'est exactement pour moi, bon j'ai bien lu cannaweed un max, mais surement pas assez !

 

T'as surement raison, sa sert a rien d'en foutre 50 des plants, on peut faire le rendement de 20 en 5ou6 t'a raison !

C'est peut-être la principale erreur que j'ai fait pour ma première culture !!!

 

Et exact encore une fois, c'est juste pour avoir quelques chose de bon à fumer et à partager avec ses potes que d'acheter du shit pourri, exactement ce que je vis ^^

 

Sur ceux continu bien (je suis vert j'aimerais trop avoir tes plants la ^^), et fais nous des monstros plants qui sont d'ailleurs très très bien partis pour !!!

 

A+ l'ami !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut cupidon,

 

Sacrées plantes au 20 mai ! chapeau :supair: c'est sur que les maxi plantes font des maxi récoltes, tu vas te faire plaiz'

 

Alors ça donne quoi maintenant ? Elles font 2m ? :supair:

 

:fumette:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.