1er jdc outdoor bluntm@n


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Hey Bluntman, ami belge !

C bon ça plus de problème avec les insectes

Une ptit maj si c possible hein

aller bonne pousse, on se revoi pour la flo

passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! ami Belge :-D

 

Alors, commen sa se passe par ici :-? je vois que tu fait de l'out dans notre beaux pays mais pas tres tres beaux le temps ces derniers jours et avec les orages succesif ta du avoir chaud non ??

 

En tout cas jte souhaite une bonne suite et plein de joli bud :supair:

 

 

Si tu veux passe chez moi, je suis a F+64 dont J+9 de Rincage ;-)

 

a pluche ! ;-)

 

 

alors, avez vous sentit le tremblement de terre mes amis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à la demande générale, et surtout parcequ'en fait j'étais parti 2 semaines ;-), voilà une mise à jour!

 

 

 

Et ben après avoir laissé mes pauvres petites plantes 2 semaines aux mains de ma mère ( cette "sorcière" à oser arroser mes plantes aujourd'hui juste avant mon retour avec de l'eau du robinet alors qu'il a plus quasi tout les jours grmblblblbl ) et bah finalement elle s'en sont plutôt bien sortie, surtout que j'avais un ptit stress car j'ai craqué le tronc de ma belle plante en 2 >.<...

 

 

Mais comme vous pouvez le voir...

 

30beb1.jpg

 

la surprise a été assez agréable :-D

 

 

La grande n'a pas vraiment souffert du fait que le tronc soit cassé, j'l'avais bien rafistoler et apparament la sève passe tranquille, j'ai juste constaté des petits trous sur certaines feuilles (surement de la faute au voisin qui est envahit pas des bestioles... j'ai mis la dose d'instecticide sur ses bêtes plantes depuis mon jardin muhahaha) et quelques feuilles jaunies toutes en dessous du buisson (feuille totalement useless vu l'épaisseur du bazar ;-))

 

Voilà la forme quoi

 

cf4edd.jpg

 

 

Pour la petite, que je surnomme "pitié" parceque franchement à coté de sa grande soeur elle n'inspire que ça...

 

j'sais pas quoi dire d'autre sur celle là, une photo suffira lol

 

d6e50.jpg

 

 

 

Donc voilà, tous se passe bien ou presque, j'suis assez content, jusqu'a présent j'ai seulement engraissé au purin d'orties, depuis 2 semaines j'ai pas arrosé puisqu'il pleut à mort, vraiment trop un temps de merde, j'éspère que ça va s'arranger, mais la météo dit que non alors bon on va prier lol

 

 

 

voilà... et pour petite info bluntM@n c'est mon pseudo depuis des années lol alors ouai c'est pas très original, mais j'vais pas changer après autant de temps surtout qu'a l'époque j'étais déjà fans des blunts et je le suis toujours :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yoooooooo

 

 

Petite mise à jour en attendant la floraison :-D

 

 

D'abord une mauvaise nouvelle, en me réveillant ce matin (enfin plus vers 13-14h lol) j'vais voir mes plantes et je trouve ça

 

8a397c.jpg

 

 

:-( j'ai du donc m'en séparer, enfin bon, c'est pas trop grave, j'ai testé la recette du beurre de marrakech, j'vous en dirais quoi, il est dans le frigo là...

 

 

 

Sinon bah:

 

e93025.jpg

 

 

 

ça pousse quoi :-(

 

 

J'ai une légère carence en azote (je pense, feuilles jaunies dans le bas de la plante) que je laisse passer pour l'instant car j'ai pas trop envie d'engraisser ma plante car niveau discretion ça devient limite lol

 

Le problème n'a pas l'air problématique pour l'instant... enfin, c'est à suivre de près quand même.

 

 

 

enfin voilà, merci pour vos comentaires, peace les gens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là moi je dit: MA-GNI-FIQUE!!!! J'avais fait il y a 3 ans une culture outdoor et j'avais un monstre!! Mais là.....:-( :-( :-(

 

Dommage pour le mâle mais bon, ceux sont des choses qui arrivent!!!!

Je repasserais, sois en sûr, pour voir ciomment tout cela evolue!!!!!

 

Bonne continuation man et a tres bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message, en effet, c'est des chose qui arrivent, c'est les statistiques (tac!) 50/50, j'suis pile dans la moyenne je suis déjà très content, j'aurai été dégouté de couper la grosse et de devoir garder la petite :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message' date=' en effet, c'est des chose qui arrivent, c'est les statistiques (tac!) 50/50, j'suis pile dans la moyenne je suis déjà très content, j'aurai été dégouté de couper la grosse et de devoir garder la petite ;-)[/quote']

 

C'est clair que ca aurait fait mal au coeur de couper la grande!!!!!! Moi, ca m'aurait donné envie de tout arreter du coup!!!Vaut mieux ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mini update, moi et ma plante allons bien ^_^

 

Je n'ai plus d'appareil photo, et j'suis assez rarement chez moi ces derniers temps, mais la flo se passe bien, y'a des bonnes têtes... la récolte approche à grand pas, j'posterai des photos bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.