question sur le séchage!!


Messages recommandés

bonsoir a tous,

j'ai souvent entendu que pour le séchage il fallait deraciner la plante , mettre la terre + racine dans un sac plastique et mettre la plante a lenvers et laissez sécher....le probleme est que j'ai fait un scrog dc mettre tte le grillage a l'envers plus tenir les motte de terre+racine en l'air va s'avéré difficile dc ma question est la suivante :Es ce reelment dommage si je ne pratique pas cette technique ou si jvais me déchirer pour rien a tout mettre en place???

 

merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou powa tas la frite?

 

tu as pas suivi ton jdc, dommage, j'aimerais bien voir des tofs avant que tu coupes je dois etre 3 semaines en decalage par rapport a toi...

 

et la zik t'as trouvée? koi de bien? ;-)

 

quand a couper une bud pour gouter (je sais c'est pas le bon post, mais je fais un package :)) je pense pas que se soit une bonne idée, j'ai lu qu'1 bud coupée aurait finit plus grosse en fin de flo... pour ma part je resiste deseperement à ne rien gouter ;-)

 

@pluche :)

 

ps: des fois je leche les pots mais c'est le pire que je leur fais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

moi j'ai deja entendu paler de ca.. c'est pour que la plante continue a vivre (il fait guarder les racines enveloppées dans un tissu humide)

Mais concretement, je sais pas trop si cela a un gros avantage..déjà parce que tu coupes la plantes qd elle est à sa maturité (donc la plus fumable bla bla) et en plus pour le séchage, ca rallonge pas mal la durée sans doute..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiete Papa-Divx il me reste encore une chtiote semaine avant ke je coupe donc j'ai cor le temps de mettre des tofs :-D

euh pour ma part j'ai pas pu resister....mais jle regrette pas elle est bien bonne :-D

Pr le renversage de la plante , j'ai bien reflechis et jpense pas ke ca en vaille la peine en effet....en plus jsui assez préssé de la fumer dc si ca rallonge le temps de séchage....:-|

 

euh pr la zik, j'ai trouver zenzile (cannaweedeur sharing), une zik de ouf avec des bruitage chelou franchement tro kiffant...enfin fo etre ds le trip koa :-D

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g entendu un truc sur le sechage qui di que lorske tu arrache ton pieds tu le trempe dans l'eau bouillante pour faire monter la résine et ensuite tu le pend par les pieds .

sinon pour zenzile je te conseille le dernier(totem) qui vrément é trop enorme.ps : (j'adore tout les autres aussi)

voila tout salut a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.