[Clos] shit coupé a un produit dangereux ?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai pas tellement l'habitude de m'inquiter pour ma sante pour le shit, mais la j'avoue que j'ai acheter du shit de rue qui me fait palpiter le coeur pendant au moin 2 heure apres avoir fumer mais la defonce normal du vieux shit y est mais je pense que ses povre grossitte ont eu l'idee de le couper avec quelque chose qui est tres mauvais pour le coeur si vous avait aussi remarquer du shit qui tourne en ce moment qui es comme sa

dite moi votre avis merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon j'alerte car ce topic ne nous mènera à rien.

On ne peut pas te dire ce qu'il y a dans ton shit, le mieux est de ne pas en fumer.

 

Et les autres, il vous suffit d'alerter.

Poster est inutile sur un topic comme celui-ci...

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les autres, il vous suffit d'alerter.

Poster est inutile sur un topic comme celui-ci...

 

t inquiete c est deja fait

 

va si banni moi je cree un autre profil a dans 2 jours

 

pour des types comme toi les modos devrait bannir ton IP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je peux pas te bannir...Je suis pas modérateur.

 

Je me fous de ce que tu peux faire de ta life.Si ce n'est polluer un site ou tu pourrais apprendre beaucoup de choses.Et faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion..

 

Enfin fais ce que tu veux...

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne crois pas que la weed coupée au verre ai eu un tel accueil... :-P

Meme si je ne crois pas a un reel danger il voulait juste se renseigner sur un danger potentiel getant environs les 3/4 des cannaweedeurs...

Autoproduction oui critiquer les inquietudes liées au marché noir peut etre pas. Si il est ici c'est qu il aimerais bien s autoproduire le plus possible comme nous tous. :-)

PREVENIR pour ne pas GUERIR c'est peut etre mieu et ce genre de reaction n'insite pas a faire tourner ces infos (celle ci me semble plus imaginaire mais quand meme...)

Bonne culture et gaffe au verre dans votre beuh(bouh!!!!!!! hehe :-) )

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que celui qui n'a jamais fumé de shit lui jette la première pierre...

 

Pour m'a part je te conseil qu'un truc: jette cette merde de suite. Le canna oui mais pas au mépris de la santé. Et comme t'a pu le comprendre y a qu'un truc à faire pour respecter son corps: s'auto-produir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.