Cherche variateur de petite intensité


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter 2 petits extracteur dospel et je veut les brancher sur variateur mais tous les modèles que j'ai vu sont trop puissant pour ces petits extracteur et à ce que j'ai pu lire ces variateurs utilisés sur du petit matériel électriques ca revient à eteindre ou allumer, or c'est pas ce que je recherche. Mais j'ai bien cherché et j'arrive pas à trouver ce que je cherche donc si quelqu'un sait ou trouver un variateur adéquat ca m'intéresse beaucoup

 

voici les caractéristiques de mon extracteur:

 

230V

50 Hz

0,12 A

15 W

 

Le tout multiplié par 2 vu que j'en brancherai 2 sur le variateur

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je m'y connais pas des masses en électricité, assez pour voir que certains variateurs sont inadaptés dans mon cas mais après trouver le bon variateur d'après les caractéristiques techniques c'est super chaud quand on y connait rien...j'aurai pas dû glander pendant les cours de physique finalement :-P

Y'aurai pas par hasard quelqu'un de calé en éléctricité en train de roder sur le forum qui pourrai me nommer un modèle de variateur adapté à mes 2 ptits ventilos?

Le truc c'est que ca m'embetterrai d'acheter un variateur pour me rendre compte qu'au final ca fait juste marche/arrêt

 

élpemi pliz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse :o

 

le 1er variateur je l'avais déjà vu mais comme le dit la notice il fait varier de 20 à 400 Watts sachant que moi je vais brancher dessus 2x15W=30 Watts donc si je comprends bien quand le variateur sera au minimum les extra fonctionneront au 2/3 de leur puissance, c'est trop je trouve

Quand à l'autre lien il est trop cher. 65€ soit plus de 400 francs (old timer man!)pour ca c'est franchement abuser

Ca m'embete ce truc je cherche je cherche et je trouve pas de solution, ca existe pas les vario pour tout petits wattages ou quoi?

 

et encore merci pour les réponses ca fait toujours plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.