Un plant plusieurs années??


Messages recommandés

ok et est ce que je peut faire des boutures apres floraison.
Je te laisse chercher sur le site. Sujet mille fois abordé (et si je répond à celle là je sent une autre question arrivée, puis une autre, etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

en out ou in, une bouture est une bouture...

Si tu la fais en flo, elle sera plus longue a repartir en croissance, car elle devra régersser d'état.

 

Merci de ne pas utiliser d'abréviation sms.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

est ce que je peut faire des boutures apres floraison.

Non ! c'est tout le contraire !...Le mieux à faire, c'est de garder un pied mère que tu maintien en croissance sous néons, en 18/6 pour ne pas qu'il fleurisse, et sur lequel tu récupère des boutures. Et pour finir, tu passe ces boutures en flo !

Tu peux donc garder comme ça un pied mère durant 5/7 ans (voir plus) si tu t'en occupe bien.

Alors, comme tu es en "out", je pense que tu devrait rentrer ton pied maintenant sous néons, tu prélève des boutures, et une fois bien enracinés, tu places ces dernières dans leurs pots, et direction dehors !

Voila, ce n'est que mon humble avis sur la question !

 

@plus la communauté :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'ABC du clonage et je me demandais un truc.Est ce que un plant(en croissance +90jours en out et 50cm) que j'ai taillés les tiges(pour des boutures)va passer en floraison et me faire une recolte normale ou quasi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Est ce que un plant(en croissance +90jours en out et 50cm) que j'ai taillés les tiges(pour des boutures)va passer en floraison et me faire une recolte normale ou quasi?

 

Tu veux dire quoi par "tailler" les tiges ? Tu parles des branches secondaires ?

Alors, si tu coupes les branches, fait le toujours après un inter nœud, pour que celle-ci reparte en 2 nouvelles branches. Si tu l'a coupe directement depuis la base, ben, tu va perdre en rendement !

 

Voilou !

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te laisse chercher sur le site. Sujet mille fois abordé (et si je répond à celle là je sent une autre question arrivée, puis une autre, etc...)

je l'avais dit 43.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Pardons d'avoir ouvert la porte ce matin !!"

 

J'ai deux conseils pour toi,

 

1 : Tu cherches sur le forum ou internet comme tout le monde !

 

2 : Personne ne pourras te donner une estimation sur la production de ta plante, de la taille quel aura en septembre, le goût quel aura ou toute autre question comme cela !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.