Jack pollinisée par blueberry = grainnes de bluejack


Invité

Messages recommandés

Je viens de trouver la solution sur le catalogue de Aucha* "Répulsif chiens chats mortis granulés agit sur l'odorat, 400g 5¤59 soit 36fr67" je pense que c'est pas trop cher pour pas se faire chier avec des chats (durée 3 semaine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

merci coolman je vais essaiyer d'en choper :-):-)

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff

je suis degoute

allez voir ici

 

c'est le degout ca ;-);-)

les monstro seres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement genial ton topic!

pour les chats si tu veux je peux te proposer un pote (planteur aussi donc comprehensif) qui était payé pour tuer les chats erant de sont village qd il était gosse. je crois qu'il en a niké 27 donc qq un de plus ca arrondira a 50/60 c nikel!

 

@+

 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci btsprodhorticole

un chaseur de tetes:-? :-? (de chats )

exelent:-D

non je vais essaiyer de pas faire trop de massacre quand meme:-)

 

 

merde le lien ne marche pas :-? :-?

enfin moi j'arrive pas a voir

en voici un autre avec quelques centaines de tof de l'outdoor c'est ici

 

la serre qui est dans les premieres tof je veux LA MEME !!!!!!!!arrrrrfffff

(j'espers que ca va marcher ce lien )

 

@+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215864.gif215864.gif215864.gif

 

slt petite maj

 

avec des bonnes nouvelles

les petites ont l'air de bien aimer leur nouveau endroit0231.gif

 

les voila :-)

05758.jpg

326906.jpg

28870.jpg

 

pour le moment elles se portent bien :-)

chaque soir je leur mets les bouteilles (en cas d'un coup de froid ou une ataque de chats :-? )

la elles ont eu les premier engraisage avec du bio grow et du root juice

dans une semaine je leur metrais des granulees pour un bon developement des racines

voila voila

@+

528553.gif528553.gif528553.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques tof des petites du premier essai (qui avait 18 h de lumiere en placard)

maintenant elles sont dehors aussi

pour faire voir aux petites ce qui'l faut faire :-D

 

141768.jpg

434305.jpg

562902.jpg

desolle pour les tof un peu flou il y avait du vent :-? :-? ;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

merci Gryz

 

je viens de voir un nouveau produit de bio bizz

alalahaaahhh ca a l'air d'etre le probleme a tous les soucis :-)

je vais essaiyer de le choper pour cet ete

un peu de texte pique a bio biz.(pardon)

_______________________________________________________________________________________________

 

LeafCoat 100% BIOLOGIQUE

 

Il s'agit de la dernière nouveauté mis au point par BIOBIZZ. LeafCoat est un produit Prêt ä l'Emploi qui peut être pulvérisé pendant la croissance et la floraison en culture sur terre, fibres de coco ou laine de roche; et cela jusqu'aux 15 derniers jours avant la fin de la floraison.

 

LeafCoat agit de deux manières:

 

Premièrement:

LeafCoat est un produit qui a été conçu pour diminuer l'évaporation. Il est constitué de latex naturel. Quelques heures après l'application, le latex forme une très fine couche de 1,5 microns sur les feuilles. Cette pellicule contient des éléments nutritifs. La plante peut ainsi absorber ces éléments pendant une à deux semaines. Le latex naturel crée une couche protectrice qui se désagrège naturellement. Cette pellicule n'isole pas la feuille: elle est entièrement perméable à l'air et à la lumière .Après une quinzaine de jours, la pellicule sera dégradée par la lumière (de la lampe ou du soleil).Cette pellicule n'a aucune influence restrictive sur la plante. Mais cette fine couche est assez efficace pour protéger la plante contre les insectes nuisibles et les maladies. Ce produit est une très bonne alternative écologique aux insecticides.

 

Deuxièmement:

LeafCoat renforce les plantes et produit un effet répulsif très puissant sur les insectes nocifs. De plus, il empêche le développement de champignons pathogènes sur les feuilles. Il dégage une odeur agréable contrairement aux produits chimiques toxiques. Il n'est pas irritant et peut être utilisé sans danger. Ce produit, garanti 100 % organique, a été testé rigoureusement.

 

LeafCoat permet des économies au distributeur, au détaillant et surtout au consommateur final, et il réduit l'emploi de pesticides. Les cultivateurs peuvent ainsi faire l'expérience d'une récolte sans nuisance: pas de facteur limitant et aucun résidu toxique.

 

Conditionnement disponible: 500 ml (R.T.U.)

R.T.U. = Ready To Use = Prêt ä l'Emploi

 

 

 

 

c'est du tout bon ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt joss

 

je viens de le regarder la il fait 18°

 

par contre la nuit :-? je sais pas je te dirais ca demain :-)

je pense que ca doit tourner autour de 14°

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mazar jolie culture mais di moi comment a tu fait pr que tes plantes passent en flo?

tu les laisse juste 12h de lumière dehors c ça?et apres tu le srentre?

parcke ça devrait pas etre en flo en mai!C pluto vers sptembre octobre?no?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt BiScUiT merci :-)

 

ben pour que les plantes passent en flo (j'ai fait une connerie)

j'avais prepare des boutures pour l'out

mais je les avais laisse sous mh 250w pendant plus que 2 semaines avec 18 h de lumiere et au passage du cycle naturel (12h) elles sont passees en flo :fem:

 

du coup j'ai recoupe des boutures

qui ont pris racine directement au cycle naturel(environt 12h)

qui elles sont maintenant en croisance et devrait finir leur flo vers septembre-octobre :)

 

 

pour joss

cette nuit il a fait 10°

et la ce matin il fait 13°

un peu froid mais ca passe encore (j'espere)

elles seront bien costaud :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent l'out commence plutot bien et tes plantes ont pas l'air de souffrir coté t°.

 

Sinon pour le passage en flo sous le soleil, c'est relou, refait des boutures que tu recoltera en septembre cette fois :fem:

 

Bonne continuation mazar :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa d'accrod merci pr vos réponses.

mais dans ce cas ça av etre le mm problème pr moi aussi j'ai une Holland Hope partie de graine en 18h de lumiere indoor quand je vais al passé en OUt vers mi mai ça va passser en flo aussi?! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt BiScUiT

ben j'ai bien peur que oui :fem:

ps si tu peux couper des boutures d'une plante (femele :-) )tu les fait prendre racine deriere une fenetre et ca devrait etre bon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait des boutures que tu recoltera en septembre cette fois :-P

 

slt tyti

merci:-)

enfait c'est fait les boutures qui sont plantees en terre sont des boutures que j'ai recoupe apres :-)

c'est les premieres que j'avais faite qui sont pasees en flo

 

la normalement ca devrait etre tout bon :-) si les cats ne s'en melent pas trop ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tout le monde

:-):-):-)

petite maj

ben ca pousse tranquilou tranquilou

elles sont pas presees les petites :-) :-D

mais bon

 

qui va doucement va loin

j'espere :-? :-? :-? :-? :-?

 

bon quelques tofs :-P

 

690749.jpg

960641.jpg

 

93447.jpg

 

813065.jpg

 

398896.jpg

 

 

voila voila

je vous dis a dans 10 jours

bonne culture:-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie culture mais elle n'ont pas trop froid encore en ce moment?

moi j'ai mis ma petite holand hope qui fait 10cm et qui était jusqu'a la sous 18h de lumière mais je pense pas que ça puisse déclencher la flo elle est encore trop petite..nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.