1er jdc culture whiteskunk et bigbud sous 400w hps (flo+10) 8 femelle sur 10


Messages recommandés

Tout dabord salut a tout les cannaweedeur moi c est jamel..lol je vé essayer de lancer ma premiere culture apres plusieurs heures de lecture sur ce site qui est fouré de renseignement qui j espere portera c est fruits,je compte aussi sur vous pour me motivé et m aider pour mes debut.

 

Mon materiel:

 

-placard(une ancienne salle de bain)a peu pres 2m²

recouvert de papier alu et de mylar

 

-lampe 400w HPS avec reflecteur martellé

 

-ventillateur maison

 

-hygrometre/thermometre

 

-pot en tourbe pour les semi et pot de 5litre pour la croissance et la flo(est ce assez 5l pour la flo :-? )

 

-angrais algoflash n.p.k 4.6.8(pour la croissance)a votre avis ca le fera ou faut que j en commande un speciale

 

voila pour le materiel j ai pris le minimum ;-)

 

donc la j ai mis 10 graines de white skunk et 5 de big bud a germer et pour l instant j ai 3 big bud et 5 white skunk de germer que j ai mis en terre.elle sont sur l ordi a pousser.. :lol: et j ai une white skunk #1 sous la lampe 400w a 50 cm est ce bon ou pas :-?

 

mon hygro lampe allumée et de 50%

et la temperature est de 28°

 

dite moi si j oublie quelque chose :-?

 

maintenant place au photos:

 

les semi(sur l ordi au chaud:

d8a01a.jpg

 

le placard avec la white skunk #1:

7ae720.jpg

 

voila pour aujourdui dite moi ce que vous en pencée je suis toute ouie vous pouvez aussi critiquer c est normal je debute..

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fuftare-man,

welcome sur le forum et bonne pousse à toi .

 

perso je trouve que ta T°C est un peu trop élevée maintient les 26°C c'est mieux et l'hygro à 50% en croissance c'est bas surtout avec de petites pousses , bricoles un système ou un humidificateur à ultra sons pour avoir l'hygro vers 70-75%

 

pour ce qui est de l'engrais 4-6-8 pour la croissance c'est bien (mais que pour la croissance .

 

sinon pour tes pots 5L en flo c'est pas assez (sauf peut etre pour du One bud) mais si tu palisses tes plants , il te faut au minimum 7-8 L pour la flo 11 L c'est deja mieux )

 

voila pour le moment , bonne germination et

a bientôt

 

skulls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt toi tout d'abord bonne chance pour ta grow

 

-angrais algoflash n.p.k 4.6.8(pour la croissance)a votre avis ca le fera ou faut que j en commande un speciale

 

 

achete en un special je te conseil la gamme de chez plagron

 

pour la croissance alga grow

 

 

-lampe 400w HPS avec reflecteur martellé

mon hygro lampe allumée et de 50%

et la temperature est de 28°

 

 

aussi achete un petit extracteur car la 400 hps ca chauffe

 

sinon a part ca rien a dire ca devrait donner un bon truc

que compte tu faires comme culture un petit scrog???

ca pourrai bien donner dans ton placard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les mec de vous interesser a mon JDC c est cool :lol:

 

pour ce qui est de l extracteur ji est pencée il va falloir ke j installe ca..

 

et pour l engrais je vé surment commandé la gamme biobizz je pence quelle est pas mal d apres ce que j en est lu..

 

et je pence palisser mes ptie plante vue que j ai pas beaucoup d hauteur(1m70) car je c est pas encore ce que c est le srog ..j ai pas encore tout lu

 

sur ce moi je vé m en rouler 1 et continué a m instruir sur le forum.. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben j'ai pas grand grand chose à ajouter, mais en ce qui concerne le scrog passe voir sur mon jdc j'ai aussi 1m70 de hauteur avec une 400w.

 

Bonne chance et bonne culture....

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d etre passer sur mon jdc, je suis aller sur le tien pour voir ce que donner le srog, c est impressionant le resultat..

 

mes bon il faut deja connaitre avant de ce lancer la dedans..moi je croie que je vé me contenté d un bon palissage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai quelque petite news alors j ai ma white skunk #1 qui est a c+2 et j ai un petit problem si ont peu apeller ca un problem, c estr a dire que les racines de madame sorte par dessoue le pot en tourbe, donc ma question est doit je rempoter tout de suite ou attendre encore un peu quel sorte sur le coté aussi

 

faut que j essaye de trouver des pots en 8litre aussi!!!

 

bonne journée a tous :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben de ce que je sais, la lumière n'est pas bonne du tout pour les racines, donc il est peut-être temps de rempoter. Elles feront leur bonhomme de chemin par le côté si elles le veulent, en pots ou pas...

Maintenant, ce n'est que mon avis de débutant, attend les conseils avisés des méga-pros :-) .

 

Sinon, belle install que tu as là!

 

A pluche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi tripps mais c est bon j ai regler mon problem cet aprem,ce que j ai fait c est que jé rallongé le pots en coupan un cul d un autre pot que j ai mis dessous..ouai je c est cé du bricolage mais j aime bien fair avec les moyen du bord..wha la je crois que je part en bad..j arette :-P

 

sur ceu bonne fumette et bonne culture a tous :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis jardinnier aujourdui vous aurez le droit a une petite maj..

alors j en suis a c+2 je les est toute mis a c+2 meme si y en a qui sont que a c+1 tampi elle ratraperont le retard ;-)

 

ma temperature en journée tourne entre 26 et 29° et 20 a 24° la nuit.pour mon hygro elle est de 60 la journée et 75 la nuit..

 

j ai ma lumiere en cycle 18/6h a 50cm des pied j ai pas trop envie de la raproché pour le moment du a ma temperature :-?

 

pour ce qui est de l arrosage ce que je fait c est que j attend que les pots en tourbe soit bien sec ainsi que le terreau et je les plonge dans l eau 2seconde le temp que l eau penetre le terreau..je fait ca a peu pres tout les 36h a votre avis c est bon ou pas :-?

 

maintenant place a quelque photo:

 

ma preferé des white skunk la #1(avec son pots rafistolet):

8af8f0.jpg

 

ma preferer des big bud la #3:

24cccb.jpg

 

et la famille au complet 13 plantes(4big bud et 9 white skunk):

ebc176.jpg

 

voila dite moi ca que vous en pensé ca m interesse :-(

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi speedlaweed soit le bienvenu sur mon jdc ;-)

 

oui j esaye de fair attention au sur arrosage et je maintien ma temperature a peu pres a 27°

 

pour l arrosage vous pencée que c est bien comme je fait :-? je laisse secher 36h et j arrose pleinement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ami(e)s je vien vous annoncer que je vien de remettre 5 graines de white skunk a germer,enfin dans un verre d eau tiede et demain entre 2 sopalin ;-)

 

je prefere en mettre assez vu que je debute je veut etre sur de finir au moins avec 5 femelle de white skunk et 2 de big bud :davb:

 

demain je vous ferait une belle maj promis ;)

 

bonne soirer moi je vé m en rouler 1 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

comment vas-tu ??

et bien c'est bien parti tout ça !!!

+1 pour la méfiance au sur-arrosage mais bonne chance pour la suite je passerais voir la belle évolution !!!

a bientot et prends en soin !!! lol

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur mon jdc a vous 2 tsoune51 et slim_mik3 instaler vous tranquilement ;-)

 

pour repondre a tsoune51:oui moi ca va et mes ptite aussi elle pousse tranquilement mes surment :davb: et t inquiete je vé fair gaffe a mes arrosage ;)

 

pour repondre a toi slim_mik3: oui ont va pouvoir s entredé entre debutant lol..

 

allez a+ les potos

 

rapel: demain nouvelle MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, biobizz a toute une gamme de bonne qualité moi cest mon engrais. Et vu que ta une 400w tu ferai mieux de mettre des pots de 11L parce qu'elles vont cherchées a grossir pendant la floraison. Pense au palissage c'est une bone methode pas trop prise de tete.

Et pour garder une temperature quasi constante, ta lumiere doit etre allumée en journee et eteinte la nuit? Et bien fais l'inverse, moi j'ai mis mes lampes de 21h a 15h. Vu qu'il fait plus frais la nuit la chaleur de la lampe maintient la chaleur de la journee. en plus la nuit t'es pls present chez toi qu'en journee donc tu pourra avoir un oeil si ya un soucis.

 

Je cultive moi aussi de la white skunk elles sont a Croissance + 29 aujourdui et sont sous 2 ecolite 125w. va faire un ptit tour sur mon Journal tu pourra comparer l'evolution et la difference entre une 400w et une eco 125w

 

A bientot et bon jardinage a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

euh petite question,

 

ta lampe est a combien de cm au dessus de l apex?

il me semble d apres les photo que ca tigasse!!!

 

rapproche un peux la lampe a 35-40 cm et ca devrais jouer

 

bonne culture et a pluchh! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu a vous 2 sur mon jdc LOUPYTHOUNE et poilu1710 ;)

 

LOUPYTHOUNE: oui j ai l intenssion de commander 1l de biogrow et 1l de biobloom car j ai pas trop confiance a l algoflash :davb: et puis c est pas bio donc j ai pas envie de fumer de la merd*..et pour les pots j ai pencer prendre du 8litre carré(dur a trouvé les pots carré) ou du 10litre en pots rond :-?.

En ce qui concerne ma technique de culture ce que je vais fair c est que je vais les laisser en croissance un bon mois tout en les palissant pour quelle ne fasse pas plus de 90cm en fin de flo vous pencez que ce sera bon comme ca :-?

 

je vais passer sur ton jdc voir ce que ca donne :-D

 

poilu1710: pour repondre a ta question ma lampes etait a 55cm de l apex au debut voila pourquoi ca a tiger :-( hier je les mise a 40cm j espere que ca tigera moins :-D

 

allez a+ les potos ;-)

 

ps: ce soir nouvelle MAJ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai enfin un peu de temps pour faire une ptite MAJ ;)

 

alors mes petiote sont a c+4 elle ce porte super bien, j ai rempoter 3 big bud et 2 white skunk dans des pots 7 litre, j espere qu il me feront jusqua la recolte :-?

c est impressionant la vitesse de developement des racine sur c est plantes :-P j aurais jamais crus que si petite elles aurait des racines aussi long..

 

 

pour ce qui est de la lumiere je suis toujours en 18/6h je les raprocher a 40cm pour eviter que ca tige :-(

 

ma temperature et de 26.5° avec le placard ouvert(mon extracteur arrive bientot)..vivement :-)

avant de me fair griller par les voisin

et mon hygro est entre 40 et 60 ;-) il va falloir que j investice dans un humidifiquateur d air :-?

 

voila place au photos:

 

ma preferé des white skunk:

bc97f.jpg

 

 

ma preferé big bud:

eecb81.jpg

 

la famille:

 

5e109.jpg

 

598ae3.jpg

 

ah oui et j ai mis 5 autre graine de white skunk a germer venant de chez sen** s**d et j en est qu une seul qui a germer pour l instant je suis vraiment :-x c est la 2eme fois que ca m arrive chez eux(conclusion je ne commanderé plus jamais la bas)

 

voila dite moi ce que vous en pencée de tout ca :-(

 

tchuss les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.