Récuperer skuff dans les bocaux?


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello!

 

J ai un bocal qui avait accueilli mon ancienne récolte(qui est partie en fumée :-D ) et au fond du pot j'ai du skuff.

 

Le problème c est que j arrive pas à y accéder avec ma main pour le récuperer et il ne tombe pas meme en secouant le pot...

 

Auriez vous une idée pour le récuperer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'vinzm33 !!

 

perso quand je fait du skuff je recupere toujours ce qu'il y a sur les parois avec une carte (d'un jeu de carte):-P

 

en revanche si ton pot est trop profond la je ne voit pas trop comment tu pourrais faire , peut etre en fixant une carte a un baton?:-? :-)

 

tchaoooo

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Tu as plusieurs solutions, plus ou moins bonnes :

 

* Tu casses ton bocal (attention aux tout petits bouts de verre ! = pas très bonne idée )

 

* Tu demandes à un enfant ou à quelqu'un qui a des petites mains de racler le fond (enfant = mauvaise idée)

 

* Tu racles avec une cuillère à soupe ou autre objet long (assez bonne idée)

 

* Tu mets ton pot au dessus du gaz et tu en inhales les vapeurs (bonne idée mais pas pratique)

 

* ...

 

La prochaine fois, utilise des pots plus petits :-) :-D

 

++ Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ou alors tu fous une pièce dans ton bocal, tu le ferme et tu secoues comme un dingue !!!

 

Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir le skuff se décolera :-?

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

par MurDock le 27/5/2008 18:28:18

 

Plop !

 

Ou alors tu fous une pièce dans ton bocal, tu le ferme et tu secoues comme un dingue !!!

 

Avec un peu de chance et beaucoup d'espoir le skuff se décolera

 

Bonne soirée !

 

Plutot en ayant l espoir que le bocal pete pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Si tu ne peux vraiment pas le récupérer et que tu ne souhaites vraiment pas le perdre, tu fais bouillir du lait et tu le met dans ton bocal, tu le ferme de façon étanche et tu le secoue, tu touilles... et après tu le bois...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.