[HPS 400W] [White Russian x Jack Herrer]


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello! J ai récolté mon unique plant d'inté!

Donc quelques infos:

Placard armoire 2 porte 120x90x60
MH/HPS 400W + cooltube
Extra 385m3
Pot de 17litres environ
Cr+30
FL+65-70(sais plus par coeur)
Engraisser avec gamme Biobizz complete

Problème rencontré: carence en fer dû à une eau au pH trop élevée.

Total sec: 32 grammes
Supplément: 1.6 grammes de shit

Place aux photos! (pour infos le manche de la fourchette en blanc mesure 10cm)

be1a32.jpg
5660af.jpg
fffbd.jpg
26bf86.jpg

Place a vos comms!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

Huuummmm!!! ca donne envie tout ca, en plus white russian x jack herrer tu va bien te peter le cerveau!

 

bien jolie ton plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

LE smoke test va venir!

Mais là elle est en curing! Donc patience!

 

Pour le poids récolté vous en pensez quoi? Bonne recolte ou pas bonne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
Pour le poids récolté vous en pensez quoi? Bonne recolte ou pas bonne?

 

moi je dirais plutot bonne, perso je fais entre 20 et 40g par plant pour les plus gros avec le meme nombre de jours de croiss que toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça ! Ça a l'air appétissant ;-)

dommage que tu n'es pas eu plus de plantes dans le placo, parce que t aurai pu en mettre 4 très facilement voir 6 ! (donc récolte 4 ou 6 fois plus grosses, ce sera pour la prochaine du coup :-(

une petite question me trotte : ce qu'on voit sur la photo couleur vert pâle c'est du skuff ? avec quelle sorte de tamis l'a tu fais ? ça se compresse bien ?

et le petit bout de hasch l'as tu fait en récupérant les trichomes qui trainent sur les doigts et sur les ciseaux ? ca a l'air suppperrrrrrrrrr bon :)

Enjoy bien l'ami !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
dommage que tu n'es pas eu plus de plantes dans le placo, parce que t aurai pu en mettre 4 très facilement voir 6 ! (donc récolte 4 ou 6 fois plus grosses, ce sera pour la prochaine du coup :-(

 

Comme je vis encore chez mes parents, j'ai quelques règles à respecter entre autre "c est une seule plante à la fois pas plus!" ;-)

 

une petite question me trotte : ce qu'on voit sur la photo couleur vert pâle c'est du skuff ? avec quelle sorte de tamis l'a tu fais ? ça se compresse bien ?

OUi c'est du skuff. En fait j'ai d'abord passer au tamis que les feuilles bien résineuses ---> la boulette de hasch

Puis j'ai rajouter le rest des déchets(tiges etc) et ca m'a donné le skuff.

Le tamis j'ai utilisé un vieux bas nylon.

Pour compresser le skuff ---> deux plaques metates et tu roules dessus avec ta caisse! Efficace! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

hello!

j ai resorti mon bout de shit ce soir pour le montré a un pote et a ma grande surprise il est devenu tout pale et friable comme le skuff!

c est dû a quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.