Pistils brun a 2 semaines de flo


Messages recommandés

Slt a tous

 

Esque quelqu'un serai m'aider et me dire a cause de quoi c'est pistils sont brun (foncé),

a apaine 2 semaines de floraison,

et cela enpire de jours en jours.

 

 

merci d'avance a tous pour vos reponses.

 

6a535.jpg

 

282ce2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai un placard de 120cm x 80cm x 50cm

 

avec une lampe Hps 250W,

un extracteur de 250m3/h avec un filtre a charbon et 2ventillos de pc comme intracteur

 

il fait entre 24c° et 29c° quand la lampe est allumée,

avec +ou- 50% d'humiditer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je veux pas te porter la poise !

 

Vérifie toutes tes plantes pour voire si tu n'aurais pas un plants herma dedans ou as tu eu un mal, il n'y a pas longtemps !

 

Les pistils qui sont brun ne serais pas les premiers pistils apparue par hasard et ils ne ce trouveraient pas sur les internaudes par hasard !

si oui c'est normal!

sinon c'est un manque d air !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi...

 

J'ai des topic sur l'humidité, je sais qu'une trop grnad humidité pendant la floraison devellope les moisisures.

 

Je pence qui est la ton probléme, il est plutot conseiller d'observer une humidité de 35% a 40% pe,da,t la floraison.

 

tou savoir sur l'humidité..

 

Aprés il ne sagit peut étre pas de cela et que ta plante soi térriblement précosse, dasn ce cas la il est tant de sauver les meubles.

 

Sportivement Nyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rondoudou4987,

Son humidité est parfaite pour sont début de flo !!!!!!!

 

Je pense que tous vas bien ! je ne vois pas ou sont les pistils brun !!! mes les pistils sur les têtes sont ok !!

 

Alors, pour moi c'est juste un signe de maturité sexuel des premiers pistils apparus pendants ta pré-flo.

 

 

29° c'est un peu chaud quand même !!!

Baisse la température, cela viens peu être aussi de là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas eu de male et je n'ai pas non plus d'hermafrodite.

 

et les pistils sont quand meme fort foncé, meme presque noir, donc pour moi c'est pas un signe de maturité :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

salut

euh... tu donnes aucune precision(lampe' date=' higro, temperature, etc...)[/quote']

en même temps ,il y en a pas besoin

si tu lis comme tu ecris' date=' normal que tu n aies pas compris les topics![/quote']

Il y aurait moyen que tu te calmes un peu ,je vois pas ce qu'il a pas compris

Je pence qui est la ton probléme' date=' il est plutot conseiller d'observer une humidité de 35% a 40% pe,da,t la floraison.[/quote']

Je crois pas -1

 

Ben comme au dessus ,tripotes tu tes buds??(même si je tripote mes buds et c'est pas pour ca que les pistils deviennent bruns)

 

Sinon c'est vrai que c'est normalement le signe d'une pollenisation mais si tu dis ne pas avoir de male ou d'herma

 

Ben tant que ca gene rien au develloppement de ta plante ,c'est ok

 

edit :ok on a compris que tes pistils s'oxydaient vite mais t'aurais une photo de ce que donne tes buds a la fin??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur varieter et elles font toutes sa,

elles sont 10 ds le placard.

 

sa a commencer dé les premier pistils apparut, et oui ils sont sec, ils commence part devenir brun-noir a la pointe des pistils, puis sa decent jusqu'a la base, et au fur et a messure que sa decent le pistils dispparait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites