Jdc-1 [terre][flo+57][400 hps][2indica][2sativa][1 indica recolte][depart sous scrog, herma, bananes et tout le programme...]


Messages recommandés

Salut ! Et merci pour la visite ;-) !

Nebuloz n'as pas tout à fait tord quand il dit de couper les feuilles et buds sous le grillage...C'est même le principe du scrog !

Mais, il me semble que tu a disposé ton grillage un peu tard...

 

Parce que normalement, pour un scrog, il faut mettre le grillage à plus ou moins 15/20 cm des pots !

Ainsi, quand les plantes grandissent, tu dois dans un premier temps couper l'apex afin de faire partir les branches secondaires et au fur et à mesure, venir les coucher sous le grillage.

Quelques jours avant de passer en flo, tu fait dépasser les sommets des branches par les trous, là tu passes en 12/12 et tu attend que ça strech.

 

Comme ça, tu n'as plus que 20cm de plante sous la grille, et toutes les têtes au dessus ! Et donc oui, tu dois couper les feuilles qui de toutes façon ne perçoivent plus de lumière.

 

Mais dans ton cas, laisse comme ça puisque tu as dejas de gros bud dessous, ça serait dommage !!!

 

En tout cas, désolé pour l'herma man...ça fait toujours chi#r ces trucs là !

 

Je repasserais

 

@plus :-( !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec!!!!!!!!!!

et ben ca va c'est mignon tt ca!!!!

 

ca va te faire pas mal de recolte normalement!!!

allez a+++++ mec

et n'esite pas a passer sur mon jdc a++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+42

 

Slt a tous. Jai enleve le grillage aujordui lol. On va voir ce que ca donne... Au moin ma grande va se bronze le dos... :)

 

 

th.78f9428cdb.jpg

 

 

Esque quelqun pourrai m'aider pour l'engrais ?? Je sais pas lequel prendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dompmage j espere que tu as pas abimé ta plante

 

 

Comme ça, tu n'as plus que 20cm de plante sous la grille, et toutes les têtes au dessus ! Et donc oui, tu dois couper les feuilles qui de toutes façon ne perçoivent plus de lumière.

 

Mais dans ton cas, laisse comme ça puisque tu as dejas de gros bud dessous, ça serait dommage !!!

 

oui c'est vrai c un peu trop tard mais tu peux deja couper juste les feuilles qui cachent la lumiere aux bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+42

 

Salut a tous! me revoila pour une foto de plus... desole de les poster au compte goute mais ca me prend un temp fou a charger les fotos et jai du taf :)

 

 

Bon donc la grosse tete hier:

 

th.5d01ca2a30.jpg

 

 

J'en profite pour re-demander, esque quelqun pourrai me dire quel engrais utilizer pour la grande??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Nouveau probleme: Jai des couilles de partout!! lol

 

 

L'erma a du contamine toute ma plantation, jai du coupe quelques bananes hier et aujordui (2 ou 3 paires)....

 

Ce qui me fait chier c de me dire que la grande va prendre cher!! Les petites je compte les enleve la semaine prochaine, je les passe en rincage au prochain arrosage...

 

 

Mieu vaut tout couper ou je peut laisser ma grande sans problemes???

 

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Speedlaweed,

 

 

 

Je ne peux pas trop t'aider pour l'engrais et si tu dois

sortir les petites.

Mais je compatis en scrog avancé comme le tiens ça va

être galère les couilles.

 

Je suis avec toi, castre moi tout ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ouaaa ! v'la la galère :/

Ya plus qu'à couper pour limité les dégats...

Je suis avec toi man ;-) !

Bonne chance et courage ! (tu vas en avoir besoin...)

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils et encouragements.... J'ai decide, apres avoir coupe l'erma, de couper un autre pied... Tout petit mais qui commencait a avoir plein de bananes! Donc jai pas pris le risque, jai coupe sauvagement.... J'espere que les autres pieds sont pas touche, n'impeche que sur les fotos vous verez c pas clair...

 

 

FLO+55

 

C'est la derniere semaine des Indicas, mes petites sont a l'eau clair depuis le dernier arrosage!

 

La sativa je sais pas trop... Vous penser qu'elle vas encore prendre combien de temp???

 

Place au tofs:

 

 

Vue d'ensemble, en rouge les indicas...on voit pas grand chose!

th.b6b2771eed.jpg

 

 

Une des deux indicas, qui seront recolte la semaine prochaine! la plus en forme....

th.c0e9d748c0.jpg

 

Macro d'une tete de la meme plante (indica):

th.8ce2dfffeb.jpg

 

 

 

Macro de la sativa, ca vous semble pret dans combien de temp?:

th.7bb3610447.jpg

 

 

Une autre foto de la sativa...

th.515291e44a.jpg

 

 

Voila tout pour le moment. Si ca vous interesse je peut uploader les fotos de ce que j'ai deja recolte!

 

 

Merci de ta visite! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Speedlaweed,

 

Tes fifilles ont l'air plutôt en forme, dommage que des trans se soient glissées dans le lot.

 

Merci pour ton passage sur mon jdc.

J'ai une sativa aussi et j'ai le meme probleme' date=' feuilles qui se courbent.... Tres grave/pas tres grave/on s'en bat les c...????

[/quote']

 

Je dirais pas très grave (surtout à ton stade). Ca doit être le manque d'hygro qui fait ça (chez moi en tout cas).

 

Comment tu sais quand recolter?? Quelques unes de mes tetes me semble plus avance' date=' mais faut que je poste les nouvelles fotos pour que ca se voit bien...

[/quote']

Il n'y a pas le choix, il faut prendre une grosse loupe, un bon appareil photo avec mode macro, ou un microscope et observer tes trichromes.

 

Courage, tu vas bientôt te régaler.

 

p.s: je t'aurais bien répondu plutôt mais je viens seulement de voir ton post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut speedlaweed!

 

j'arrive pas a voir tes photos!!

 

mais bon du moment que ça bud cest le principal :smile:

 

desolé... l'hermaphrodisme doit être une chose desagreable a vivre.. (fin tu m'as compris ;-))

 

a bientôt ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes! Je commence par repondre

 

eldindon: Tant pi pour les feuilles qui pendent alor... Pour la loupe par contre ca va etre la galere, jai plu de tunes...

 

fura-x-cana:Merci et a bientot j'espere :))

 

sanglidou: Merde...T'arrive a voir les miniatures quand meme?? Faut que je reposte tout ca, le probleme c'st que je trouve pas de bon site pour le faire et mes tofs sont trop grosses pour le forum......

Je suis daccord avec toi, avec des couilles qui te poussent sur la tete ca doit pas etre tres commode...Je meme pas te faire penser au castrage sauvage quelle subit..

 

 

Esque qulqun d'autre n'arrive pas a voir les tofs?? si ca bug je peut re-poster!

 

 

Nouveau probleme: Apparament une des deux indicas qui reste est a moitie herma aussi.... Ya des couilles de partout!!! Les tetes gonflent pas et je dirai qu'il y a 70% des tetes qui ont des bananes...

Je coupe ou je tien jusqua la fin de la semaine??

 

Je vous rappelle que (pour ce qui ont trop fume cette semaine ou qui pas eu le temp de tout lire :smile:)

- Les indicas sortent des chiotes la semaine prochaine.

- La sativa vas encore rester 1 ou 2 semaine (d'ou ma peur de contamination...)

- Il faut planter avec le sourire! :))

 

J'en profite pour rajouter que je suis desolé pour mon francais pitoyable, ca fait tres longtemp que je n'ait pas l'ccasion de le pratiquer... J'espere que vous me pardonnerez :)

 

 

Bisous a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut speedlaweed icon_smile.gif

Comme disait furax tu as de bien belles buds smyle_ganja.gif

Vraiment dommage que des coucougnettes soient de la partie sad.gif

Désolé mais ma modeste expérience ne me permet pas de t'aider, j'ai jamais été confronté au problème...

 

Perso j'éviterai soigneusement qu'elles se rencontrent... quitte à laisser tes indicas une semaine ou deux de plus aux chiottes.

 

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mais c'est pas vrai ! t'es maudit toi !

Bon, c'est pas drôle :/

Ton indica moitié herma, tu ne peux pas la couper et la fumer ? Elle est vraiment pas assez mûre pour ça ?

Sinon, t'as vraiment de belles fleurs quand même...T'aura bien quelques bons grammes à fumer, j'en suis sûr !

Garde le moral man :smile: !

 

Je repasserai ;-) !

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

juste pour te dire dire que j'ai réessayé et que je peux finalement voir les photos.. donc t'inquiete pas.. très jolies têtes!!

 

..raaahh putains d'herma desolé je sais pas vraiment quoi faire!!!

 

bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de me lever, dur dur le reveil...

 

Ca fait plaisir de voir des reponses :))

 

sergeman et sanglidou: Merci quand meme d'etre passer et des consequentes vibes positives!! J'ai hate de voir ce que vos plants vont donner!

 

 

nacsx: Ben oui justement c'est ca le probleme! Elle a deja 8 semaines, elle est presque prete, mais je me demande si la laisser quelques jours de plus n'ameliorerai pas le resultat final.. Donc je repose la question, esque je risque gros en la laissant quelques jours de plus??

 

Pour repondre a tous je pense pas que c'est de la malchance, plutot une croissance (flo inclu) instable... Premiere culture c la galere!

 

Donc conseil a ceux qui commencent, fait gaffe aux horaires! Genre laisse la porte ouverte en allant dormir chez ta copine....

 

 

A tres bientot! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esque je risque gros en la laissant quelques jours de plus??

 

ça peut oui...Elles sont comment tes "cou#lles" ? (celles de tes plantes, les tiennes je m'en fout ! lol !)

Elles sont encore bien fermées ou pas ?

Maintenant, si c'est des "bananes", c'est vraiment risqué, le pollen est là :/

 

Attends d'autres avis, mais je pense qu'il serait dommage de poléniser les autres pour finalement "gagner" quelques jours de plus...

 

Un petit UP sur la question !

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.