Jdc-1 [terre][flo+57][400 hps][2indica][2sativa][1 indica recolte][depart sous scrog, herma, bananes et tout le programme...]


Messages recommandés

par nacsx le 5/6/2008 14:33:03

 

Citation :

 

esque je risque gros en la laissant quelques jours de plus??

 

 

 

ça peut oui...Elles sont comment tes "cou#lles" ? (celles de tes plantes, les tiennes je m'en fout ! lol !)

Elles sont encore bien fermées ou pas ?

Maintenant, si c'est des "bananes", c'est vraiment risqué, le pollen est là :/

 

Attends d'autres avis, mais je pense qu'il serait dommage de poléniser les autres pour finalement "gagner" quelques jours de plus...

 

Un petit UP sur la question !

 

@plus !

 

Merci nacsx!

 

Evidament ca va etre complique sans fotos, donc je suis alle en prendre... J'ai coupe la plupart des couilles, par contre tu peut voir que la "mauvaise" tete n'a pas de pistils, ou beaucoup moins que l'autre...

 

 

 

En premier, la "bonne" plante:

ff092ddfa9.jpg

 

2a75c94946.jpg

 

Maintenant la "mauvaise" - mi-herma (moins de pistils)

7f28b38b12.jpg

 

Free Image Hosting

 

 

J'attend vos com :-P

 

EDIT: j'ai reposter les fotos, j'espere quelle seront pas en double... je re-edite si c le cas, prevennez moi! Laisser la page bien charger, si ca marche pa reload la page ca marche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Speedlaweed,

 

 

Tu garde le moral et en plus tu te bat bien je trouve car c'est la galère ces couilles.

 

 

Au pire ça te feras des graines, non?

Les graines d'hermas sont bonnes en qualités ou elles donneront

aussi des hermas inévitablement?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

nacsx: Je pense que ca remarche, dit moi si tu n'y arrive toujour pas!

 

nebuloz: Merci de ton passage! OUai je pense que ca va le faire, surtout que jai fume les feuilles de la grande sativa et j'etait deja completement raide... Avec celles des indicas rien du tout...

 

 

fée_poucer: Salut a toi master des ecos! Jai pas donne le temp au graines de murir, j'en voulai pas et je voulai pas prendre de risques. jai lu quelques trucs sur les graines d'herma, apparament ca sera des graines feminisée, donc plus haute proababilite de femelles mais plus de prob d'herma aussi...

De toute maniere c pas des graines d'une bonne beuh, donc je pense pas replanter...

 

 

Je passe les indicas au noir dans 2 jours, j'ai coupe les grosses feuilles aujordui... La sativa a commence son rincage hier!!

 

C'est pour bientot, tofs des que jai le temp!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolé, j'ai pas mal de boulot en ce moment, et plus trop le temps de poster :/

Sinon, mon avis ?? : Coupes, fait sécher et fumes ! lol !

Ce ne sera peut être pas de la pure "bombe", mais elle devrait être bien bonne quand même :)

Et puis, tu minimiseras les risques pour les autres je penses...

 

@plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par nacsx le 9/6/2008 11:07:46

 

Salut !

Désolé, j'ai pas mal de boulot en ce moment, et plus trop le temps de poster :/

Sinon, mon avis ?? : Coupes, fait sécher et fumes ! lol !

Ce ne sera peut être pas de la pure "bombe", mais elle devrait être bien bonne quand même :)

Et puis, tu minimiseras les risques pour les autres je penses...

 

SAlut a tous!

 

Salut a toi nacsx et merci d'etre passe! C'est fait! Jai les 2 dernieres indica dans le noir jusqua apre demain ensuite je coupe.

 

 

NOUVEAU PROBLEME: Le soleil est de retour et avec lui les problemes de chaleur.. Il fait largement trop chaud, ca frole les 30º!

 

Les avis sont partage, apparement s'il fait un plus chaud que d'habitude ca peut activer des mecanismes de defense de la plante, et booster la flo; sur d'autre topic on defend que ca degrade de THC...

 

Votre avis?? Je poste les fotos des que je peut pour que vous puissier voir si c pret a etre recolter ou pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Voila, les nouvelles tofs!

 

Celle la c'est la derniere qui est encore en flo, les autres sont dans le noir...

 

Le petit bud que j'avai deja pris les dernieres foix:

 

09dca7b2db.jpg

 

 

Meme chose pour le gros:

385eaae604.jpg

 

 

Mes tres chers amis cannaweedeurs......ditent moi! Esque c'est pret ou pas?? (j'ai pas de microscope pour voir les trico!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux toujours les mettre dans le noir pendant 2 semaines et les cutter après, comme ça tu sera sur qu'elles seront prêtes et tu n'aura plus le problème de chaleur.

 

Tiens nous au courant pour la pesée/Smoke report

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SATIVA

2csihpt.jpg

SATIVA

 

 

INDICA

144cgvn.jpg

INDICA

 

Tous d'abord merci d'étre passer sur mon JDC, Je fais de même.

 

pour tes photos mets les img*] sans l

 

comme ça :

 

SATIVA

https://img112.imageshack.us/img112/2992/2csihptsi1.jpg' alt='2csihptsi1.jpg'>

SATIVA

 

 

INDICA

144cgvnlc5.jpg

INDICA

 

aller ++

 

Alejandro Sosa de Bolivia.

 

 

Edit : quand tu auras lu mon message fais moi signe j'éditerais ça te pourris ton post, il faut que tu redimentionnent tes images, tu ouvrent tes photos avec paint, a coté de fichier, editer & tout, il y a image, tu clic, tu fais etirer/incliner & tu réduis le pourcentage. Tu peux te servir de repère: tant que ta photo passent pas entière dans ton écran (que tu n'es plus a faire défiler avec la roulette) c'est pas bon sur le site. ( j'espère que j'ai étais assez claire j'ai tapé ça en 2-2.)

 

Edit-2 : j'avais un petit moment a perdre j'ai redimentionné tes photos. Simpa les Tétes. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !

Tu ne vas pas récolter ta sativa dis moi ??? elle n'est pas à tendance "mc doom" celle-là non ?

 

Elle n'est pas prête du tout ! ça n'as pas commencé à gonfler là ;-) !

Pour l'indica, sans voir de plus près, je ne me prononcerai pas...

 

Allez, encore quelques jours (et semaines pour la sativa) et c'est tout bon !

 

@plus ;-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Merci d'etre passe

 

nacsx: Je sais que ca avait pas gonfle, malheureusement fallait recolter (je pars en vacances).

 

 

Donc voila j'ai recolte aujordui et je poste les tofs des que possible!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

 

Premierement mil merci a Alejandro-Sosa pour avoir pri le temp de m'eplique pour le tofs... jespere que ca servira a d'autres!

 

Donc voici voila j'ai recolte! :)

 

Les tofs de ma recolte:

 

Une foto de la grande, on la voit pas en entier mais j'etait raide quand j'ai pri les fotos... C'etait la galere yavai plus de piles! lol

e28052a6d0.jpg

 

Voila la grosse tete que j'avai deja pris en foto, elle a pas gonfle je sais pas si elle aurait pas pu attendre encore un peut. 90% des pistils sont marron, c'est un peut au pif mais j'ai pas le choix!

b23c99e313.jpg

 

La petite, toujour la meme plante:

f2f9fbfb61.jpg

 

Les deux petites, les indicas. Elles ont bien gonfle, mais une des deux a plein de pistils, l'autre presque pas. Bizare....

e94bf1c545.jpg

 

Une foi coupe (les deux indicas):

d285f6a761.jpg

 

Une sativa qui a ete tres discrete... Je l'ai meme pas poste sur le forum pour pas comlique les chose, y'avai deja assez de plantes comme ca, ca aurai ete le bordel! Comme quoi faut pas laisser tomber, elle aurait eu deux semaines de plus elle aurait eu des grosses tetes degoulinantes de THC!!

05a892a34d.jpg

 

La grande, coupee et pendue:

0496f77b4f.jpg

 

Et voila tout!

 

Madames et monsieurs, faites vos jeux! Combien je vais recolter?

 

En attendant vos commentaires (et que ca seche pour le smoke test) je vous laisse!!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello speedyweedy

 

alors on dors pas?

 

ptiiiiiiin tu vas te gaaavvvveeeerr!!....enfouaré :-P

 

pour les pistil marron je crois pas que ce soit un signe mais bon tu pouvais pas vraiment voir les trichomes..

 

et puis je suppose que ça va te defoncer a gogo quand même tu l'as gouté deja? hein un ptit joint comme ça pour voir ;-) ou bien tattend kça seche bien pour smoker? edit: ah non je viens de lire que tas pas encore smoketesté..

 

bravo a toi jadorais le style de ton scrog en free style et ça a bien donné quand même

 

j'ai aucune idée du poid...... j'ai jamais recolté donc pas de skill dans ce domaine

 

jsuis en train dfaire une maj mais ça msaoul jarrete jcontinuerai demain

 

++

 

passe moi un coup de fil pour le smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.