2 eme jdc hydro croissance 250w hps


Messages recommandés

salut djhack

 

sympa la tof ,on dirait une hawaienne

je suis vraiment navre pour les 2 plants de derriere :-P

 

perso je ne sais pas quoi te dire pour le periode de noir car je ne la fais pas

tu recolte quand au fait pour passer en rincage si vite?

j'ai peut etre su mais je ne me rappele plus.

 

bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO BREIZH

 

tu recolte quand au fait pour passer en rincage si vite

 

Je prevois le cut le 10 ou 11 aout( amoins que les trichomes reclament + de temps...)j en serai alors a flo + 51 (dans 1 truc je lis 7 semaines(49 jours) et dans l autre 70 jours...)donc en aitje sais vraiment pas...

A part les trichomes si toi ou autres a des conseils quant a ca...je prends...

merci de ton passage et de ta fidelité...

 

hydrocannabiqualement djhak

 

Je garde le moral grace a vous,mes potos,que ce site m a apporté,dont je suis ravi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je trouve ca super court 51 jours

mais tu auras un effet hight

 

si tu doit couper a 51 jours je te conseillerais bien de ne pas faire de periode de noir

 

a toi de voir

 

amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

si tu doit couper a 51 jours je te conseillerais bien de ne pas faire de periode de noir

Je suivrai bien ton conseil mais j ai penser a ca car la j atteints des 34-35°... :-? ...

 

A ton(votre) avis?...noir + long et moins de temperatures OU p+ de temperatures et un risque "d etouffements"???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ce qui m'embete c'est que beaucoup pensent que la periode de noir ne fait que rajouter des trichomes imatures.

c'est de la gonflette de bud.

maintenant si c'est pour des soucis de t° je peux comprendre.

elles ont bien tenue le coup avec les temperatures jusqu'a maintenant, pourquoi pas une peu plus.

 

mais c'es le fait de partir en vacances qui doit te faire reflechir aussi

 

tiens moi au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je serai toi je laisserai fleurir encore au moins une semaine(je n'ai pas tout lu)mais je pense que 1 semaine en + a l'engraisser puis 10 jours de rinçage dont les 6 dernier en noir leur ferait du bien.

pour ta température,laisse ton placard légèrement ouvert pendant tes vacances.en hydro je pense que tes plantes peuvent bien tenir une semaine mais sois vigilant quand tu vas faire ta soupe.

maintenant tu peux aussi mettre un gros ventilateur (ventilateur de table)afin de brasser l'air et de mettre tes belles en mouvement...

enfin tiens nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu peux aussi mettre un gros ventilateur (ventilateur de table)afin de brasser l'air et de mettre tes belles en mouvement...

il y a deja l intra de 190m3/h + un ventilo style sunon + 1 ventilo de salon...rien y fais... :-P

 

tu sais ce qui m'embete c'est que beaucoup pensent que la periode de noir ne fait que rajouter des trichomes imatures.

Ca...je savais et c est pour ca que j hesitais...mais avec un bel exemple type :

 

elles ont bien tenue le coup avec les temperatures jusqu'a maintenant, pourquoi pas une peu plus.

 

Je vais donc suivre ton conseil...au pire elles grossiront un peu +....je penses pas que ca puisse retrecir avant le sechage...

 

Merci pour vos conseils...

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi djack....

 

et bien que de changement par chez toi ....dsl pour tes euforia c'est bien dommage :supair:

 

pour le reste ,je laisserai encore un peu en flo .essai de coller des bouteilles d'eau geler derrières ton ventilo de salon pour refroidir un peu.

 

aller tu arrive au bout c'est toujours stressant la fin de flo ^^

 

tchuss :kana_smyle: :supair: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooo mon Djhack!!!!!!

 

tout d'abord desolé de t'avoir un peu delaissé ces derniers temps (j'ai eu une overdose de mâle, dont mon pied mere :smile: donc demotivé)...je suis en train de tout demonter pour recommencer en mieux dans une autres pieces de culture (pas avant mi-aout, vacances/changement de colloc etc etc me prennent du temps!! :-) )

 

du coup, du coup, revenons en a tes belles!!!

depuis la derniere fois les PP ont vraiment pris!! les belles buds, va y avoir bon :-D !!!!!!

dommage pour tes euphoria de ne pas avoir gueté ca de plus pres, un palisage lors du stretch des PP aurait pu eviter ca, mais bon c'est ta deuxieme, t'a encore le temps de nous faire rever :-) (meme si c'est deja le cas :supair:)!!!!

 

voila j'espere que mon malheur t'apportera du reconfort en cette periode de flo :supair:

 

une grosse biz trichromé a toi et tes petites!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dj :-(

dsl pour tes plantouilles qui font la gueules...mais jesper que tu te rattrapera avec les autres ..

je passais voir ou tu en etais et me donner une idée pour la coupe, je vois que tu te poses les memes questions que moi donc je vais continuer a faire confiance aux tricornes qui chez moi commencent a venir marron

 

je pense que si tu as moyen de le faire par rapport au tricornes aussi ecoutes tes plantes te parler ;-)

 

jte fais des Byoux et te souhaites une bonne fin de flo

 

Pozé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.