Quelle variété en hydro?


Messages recommandés

Salut a tous collegues

 

Je fais un petit post car j'en suis a ma 3eme en hydro, et j'en suis pas vrement satisfait comparé a la culture en terre.

 

la premiere c'était white shark(je crois) et white widow (bouture d'un pote), ca aller et encore je trouve que c'était léger (80g pour 4 pied)comparer a ma premiere en terre...

 

La deuxieme la cata,graine acheter sur lamota, 2 herma sur 4 (blueberry flo orange bud et isis qui a meme pas germer) enfin je crois, mais je me suis craké sur l'ec, elle était bcp tro elevé (c'est monter jusqu'a 3.75 c'est enorme je sais...)c'est peut etre a cause de ca les hermaphrodite (ya des graine)??

 

30g sur la flo et la blue, l'orange bud seche... :-x

 

Et donc la la troisieme en cour avec flo et orange bud (boutures), je fais vrement gaffe a l'ec!!!On verra bien ce que ca donne, mais si j'ai pas 200g avec les 4 je comprend pas!

en terre j'ai eu 200g voir plus avec 4 pied!

 

Elles sont dans un bac igs avec capillaire, 15min on 30min off, sous une 400 sylvania grolux pour un placard de 180cm de haut, 70cm de profondeur, et 120 cm de long, avec extracteur 200mcube et ventilo, et humidité a 40 50% et temp depasse pas les 28.

 

 

Donc je vien vous demander si il ya a des variété plus spécifique que d'autre a l'hydro...

Mais je pense que ce mauvais résultat est du au mauvais controle de l'ec... :-x plutot qu'aux mauvaise graine de lamota!

 

Car les tetes sont vrement pas gonflées, pas compactes, et le gout ben la blueberry pas bon, la flo ca va et l'orange pas top...

 

Mais je pense quand meme que certaines variété resiste mieux a l'hydro que d'autres?je me trompe?

 

Donc voila si vous avez des conseils a me donner n'hesiter pas

 

Je vous tiendrai au courant de la session en cour si j'ai plus de 100g...

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

a ma connaissance, y'a pas de variétés spécifiques à l'hydro...

Le tout est de bien gérer la culture, voila tout...

 

Déjà, si t'es en billes d'argile, c'est pas 15 min on/30 off, mais 24/24 on.

 

A priori, si ça n'a pas bien gonflé, c'est car ton ec était trop haute, du coup les plantes ont été saturées et n'assimilaient plus rien du tout.

 

 

Bonne continuation.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Je pense que tu n'as pas réussi a t'adapter à l'hydro, et que tu as eu de nombreux pépins parce que 80g pour 4 pieds c'est vraiment très très peu.

Sous 400w en principe, tu peux monter jusqu'à 400g sec si tu fais un bon palissage et une belle culture, mais en moyenne les 300/350g sec sont largement abordable.

En ce qui concerne la variété, penches plutôt sur une plante de petite taille à moins que tu n'ais suffisamment de hauteur (1m80 c'est déjà pas mal).

 

Fais un petit saut sur mon jdc.

 

Bonne chance et bon courage si tout va bien tu les auras facile les 200g sec.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi dm,

 

pour le cycles yen a plein qui pense differement mais je vais essayé comme tu me conseilles!!

 

des ptites photos des tetes

 

La blue en flo...lol

 

dsc00233st6.jpg

 

Vrement pas grosse la tete centrale, que des pistils...

 

 

 

la blueberry avec ces graines

 

dsc00278internetdx3.jpg

 

La flo la plus belle

 

dsc00277internetwg9.jpg

 

Pas terrible pour des tetes en hydro nan??

 

Sinon pour l'ec j'ai vu qu'il conseiller 1.6 en flo sur le site alors que mon growshop m'avait dit 2 voir 2.2 en fin de flo.

 

Je vais rester a 1.6 max, on verra bien

 

J'espere que celle en cour va plus gonflé que la precedente si je respecte l'ec car sinon je comprend rien!

 

Sinon je vais recommander une nouvelle varieté car les boutures n'ont pas trés bien pris cette fois, vous me conseiller quoi?

 

Je recherche une varieté qui fais rire plus qu'une qui scotche, je pensai a la harjan's haze 3 sur green house car gout fruité en plus (c'est ca que je recherche surtout).

Vous en pensez quoi?

 

merci pr tout ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

au cas ou, lis les jdc hydro de dm, tu verras ce qu'il avance...

pour ta variété: une bubble gum ou un peux toutes les sativas... et mon avis perso : laisse tomber greenhouse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.