Une plante tres bizarre!?!?!


Invité

Messages recommandés

salut a tous!

 

voila, j ai un pied bizarre dans des geranium sur ma terrasse.

c est une bouture d un précedent pied pris en debut de floraison et que je croyais foutu(il ne lui restait que 2 petites feuilles). elle etait réstée dans mon espace de flo dans un coin et un jour j ai décidé de la mettre dans mes géranium pour voir si elle partirai avec les beaux jours.

 

depuis, elle s est mise a faire des feuilles bizarres avec quelques trichomes dessus!

je voulais donc savoir si ca vaut le coup que je la rempote pour la mettre dans un spot?

 

allez! les photos ca parle mieux!!!

 

fb83d5.jpg

858f52.jpg

au depart il n y avait que ces deux feuilles

ffbdc.jpg

59644.jpg

 

alors! c est pas bizarre tous ca!!!

lachez vos coms et avis aux experts:-)

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Funkadelic!!

 

C'est clair que ta plante est space!! on, dirait un mix de canna et d'epinard! Je vois pas ce que ça pourrait donner a terme, mais pour la decouverte je la garderai!! Qui sais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La variété la plus discrète, Early Golmon!!! wouaaahhh

 

 

 

ps: j ai des boutures, qui,une fois les racines faites et mises en terres, ont les feuilles "lisses" càd sans dent...par la suite, les nouvelles feuilles sont normales...ca doit être le stress...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La variété la plus discrète' date=' Early Golmon!!! wouaaahhh

 

 

 

ps: j ai des boutures, qui,une fois les racines faites et mises en terres, ont les feuilles "lisses" càd sans dent...par la suite, les nouvelles feuilles sont normales...ca doit être le stress...[/quote']

 

 

ok! +1 salutatis

mais je vais la mettre en out pour voir et je l appelerai Early Golmon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 salutatis

 

quand tu repasses de flo a croissance les feuilles sont souvent bizarre, mais tout redevient normal par la suite.

 

change la de spot, je pense que t'es sur que c'est une femelle tu peux esperer quelque chose de pas mal

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez c est ok, je vais de suite la rempoter et je ferai des mises a jour dans mon jdc.

d ailleurs je fais une maj tout a l heure passez faire un ptit tour:-)

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.