Mon premier jdc !!


Messages recommandés

salut , je sais les photos sont naze , je les fais avec un portable , mais toute a l'heure ma cope ramene un apareil un vrai (lol) elles seront je pense beaucoups mieux question qualitees . :supair:

en plus je vien de palisser et crak le tronc sait fendu !!! aie !! j'ai tout detendu , mis une ficelle pour resseré le Y et j'espere que sa vat ciquatriser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ed7cd.jpg

5f263.jpg

05215.jpg

plante P.P.P +30J Croissance,2ml bio grow , HPS 250w.

 

belle inconnue +41j croissance 4ml bio grow , HPS 250w.

b7451f.jpg

1ddb.jpg

326449.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour l'instant tout vat bien , temperature le jour 28 la nuit 21 degres.apres ci quelqu'un peut me dire ci la floraison est entre 60 et 80 jours apres croissance ? merci de votre aide. :fumette::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

j'voulais passer hier mais gros probleme de connexion internet que j'ai resolu aujourd'hui!!!!

 

apres ci quelqu'un peut me dire ci la floraison est entre 60 et 80 jours apres croissance ? merci de votre aide.

 

pour la flo, bein tu les mets quand tu veux en flo c'est toi qui voit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yoGroundation , ok j'vais attendre encore 10 a 15 jours pour la P.P.P , et 10 jours pour la belle inconnue , c'est cool il y a les ptites file d'avant floraison , c'est une belle femelle , super cool , et encore merci de ton aide. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation
ci quelqu'un a des conseilles je suis preneur .

 

le seul conseil que j'aurais a te donner c'est continu avec l'engrais croiss pendant le stretch ( moi j'fait comme ca, apres y'en a qui font autrement!!)

 

sinon j'pense pas que t'ais besoins de conseils car tu t'en sort tres bien , mais si t'a sdes doutes ou des questions... ;-)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomahawk

 

Je ne connaissais pas ton jidici mais, je viens de le parcourir et ta culture est très bien diriger! c'est cool je refais un petit tours et repasse bien vite voir comment tu t'en sors sur le strech qui sera impressionnant, tu m'en diras des nouvelles! ;-)

 

Jardidinge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , pas de bléme yober , j'te remerci d'etre passe sur mon jdc , et merci du compliment , oué j'essais de faire bien et qui n'est pas facile quand c'est la premiere foi mais bon j'm'en sors bien avec kanaweed super site avec beaucoup d'aide . a plus yober . ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lampes hid (High Intensity Discharge ou lampe à Décharge de Haute Intensité) offrent la source de lumière artificielle la plus efficace.

D'autres types d'éclairage peuvent ête utilisés pendant la phase de croissance, cependant les plantes devraient être mises en floraison avec au moins une lampe Sodium Haute Pression (hps) de 400 watt. Elle assurera le minimum de lumière requis pour optimiser le développement complet des variétés d'intérieur.

On obtient un éclairage idéal avec une lampe de 400W hps par mètre carré OU une de 600W hps pour 2 m2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plante pure power plant +1 jour floraison (je sais po trop ci on dit comme sa?).pendant le stretch continu le bio grow 4ml.

efd6d.jpg

6b292b.jpg

 

plante inconnue +1 jour floraison ( pendant le stretch je continu le bio grow a 4ml).

5ce77d.jpg

4f81bb.jpg

d6239.jpg

 

temps de floraison pour pure power plant et de 50 a 60 jours , et pour la plante inconnue je ferai de meme !!

sous HPS 250w temps de lumiere : 12/12 .

sur la plante inconnue il commence a y avoir des petit file !! super cool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde , plante pure power plant a +5 jours de floraison , 12/12 lumiere sous lampe HPS 250W .

28950b.jpg

61924d.jpg

plante inconnue a +5jours de floraison , 12/12 lumiere sous lampe HPS 250W .

bf1e11.jpg

a845bd.jpg

2cbab.jpg

 

dans 3 ou 4 jours je recupere un appareil numerique , sa fera de bien plus belle photos qu'au portable !!! (dsl pour la qualitee) :);-) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

plante inconnu + 16 jours floraison sous lampe 250w HPS 12/12 nuit et bio bloom 4ml .

488eb6.jpg

cdaf0a.jpg

682969.jpg

 

plante pure power plant + 16 jours de floraison sous lampes HPS 250w 12/12 de lumiere et bio bloom 4ml pour un litre d'eau .

6466ab.jpg

3f1ee1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.