Mais d'ou viens ce problème ?


Messages recommandés

fb2f2d.jpg

 

Bon voila, j'espère que ça a marché, si oui vous verrez tous mes plants "tigés" si je puis dire, et je comprend pas pourquoi, j'ai une lampe éco 200 watt et je suis obligée de la remonter tous les jours car mes minuscules tetes se collent dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca doit être une sorte cercle vicieux

 

ca tige car pas assez de lumière--->tu remontes la lampe pour pas que les feuilles soient sur l'ampoule---->les plantes tigent encore +

 

 

Soyez pas trop méchant s'ils vous plait... pas une pro en informatique...

Ne t'inquiètes pas ,même une boulet(te);-) ne sera jamais critiquée sur CW ,il y a deja tellement pas de filles

 

Un changement de sexe pour mademoiselle ,messieurs les modos^^

 

 

ps:une 200mg pour ton install me parait vraiment très limite

a+

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mg et éco c'est la meme chose ? car la mienne fait 200 watt et est censée en reproduire 400, ce serait insuffisant pour toi ? tout en sachant que j'ai un flo grow 520 (50l)et un placard de 0.8 m2 et de 1m40 de hauteur...

 

Et merci d'etre gentil, c'est vrai que les filles fument mais plantent rarement... mais là, finances obligent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne peut pas t'aider si tu ne donnes pas tes conditions de culture : stade, EC, pH et tout le bordel.

 

Et c'est quoi comme variété ? Si c'est de la sativa c'est normal que ça tige comme ça, c'est dans ses gènes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut!

ya pas de photos....

ya pas de bonjour non plus...

Si c'est de la sativa c'est normal que ça tige comme ça

t'as pas dû faire gaffe au dernier post vieux

Je pense que môsieur 1200w n'a jamais vu de fluorescents en action :-)

Donc mg et éco c'est la meme chose ? car la mienne fait 200 watt et est censée en reproduire 400

ouhlalala :-)

Voilà une piste MG vs HPS met toi à jour.

 

Si ton objectif est de couvrir une surface de 0,8m², il te faut une 400w hps.

Avec ta 200w fluorescente, tu en couvre à peine la moitié et avec une pénétration d'une trentaine de cm maxi... tu pourrais par exemple cultiver deux ou trois petits plants dans un coin de ton flogrow ^^ et récolter tout de même quelques beaux buds aussi bien développés que sous 400w.

Les MG crache pas mal de lumen, c'est vrai, mais y vont pas bien loin...

 

Une MG sur 0,8m² çà passe peut-être pour tenir des plantes vertes en forme mais par pour cultiver du cannabis.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!!!!!

 

 

Citation de chouchh :

 

Salut!

ya pas de photos....

 

ya pas de bonjour non plus...

 

TU PEUX ME DIRE A QUOI IL SERT LE "SALUT" ??????

 

OU ALORS ON N'A PAS LE DROIT DE DIRE SALUT ET IL FAUT OBLIGATOIREMENT DIRE BONJOUR????

 

Mais bon...........je t'en veux pas je suis plutôt mdr...

 

A++

 

Je vais peut être dire:

 

Au revoir....

au cas ou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

chouchh je ne pense pas que le "ya pas de bonjour non plus" soit pour toi mais plutot pour le premier post qui effectivement ne contient pas de bonjour

 

Ca sers à rien de s'enflammer pour ça :-P

 

Sinon petite hypothese juste comme ça : elle ne seraient pas en période de stretch tes petites ? à la limite au lieu de lever ta lampe, palisse tes plants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Rien ne sert de monter sur ses grands chevaux chouch

 

G2LoQ parlait bien du 1er post de ce topic^^

 

t'es un sanguin :-P ???

 

a+

 

Et pour l'auteur du topic ,j'espère que tu as compris que ta 200w eco n'equivaut en rien a une 400w ,tu te dois de changer de lampe car la avec ton flo-gro c'est peine perdue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a tous de m'avoir répondu, et vraiment désolée de ne pas avoir dis bonjour au 1er post...

En clair, faut que je rachète encore 2 lampes éco, eh bé ça me reviens cher tous ça... merci encore...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut les énervés !!! :-P

 

(c'est hormonal moi je dis, m'enfin je dis ça, je dis rien)

 

En clair' date=' faut que je rachète encore 2 lampes éco, eh bé ça me reviens cher tous ça... merci encore...[/quote']

 

Moi j'hésiterai pas une seconde, si déja t'as investi dans un flo gro et avec une surface telle, ce serai 400W HPS en tout et pour tout!

 

Ta MG te servira le jour ou tu décide de faire un placo croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les hps c'est qu'elles dégagent de la chaleur il me semble, et j'ai rien prévu pour ça dans mon placard...

En fait j'ai commencé par acheter le flo grow 520, et je l'ai fabriqué par rapport a la taille, il y a juste une fixation au plafond pour accrocher la lampe et un petit espace a coté où j'ai mis les testeurs et les programmateurs, alors pour le modifier je ne saurais vraiment pas comment faire, n'étant pas bricoleuse j'ai déja mis 6 mois a le fabriquer ce fichu placard mal fait...

Et si je recommence avec 5 plants au lieu de 8, coté lumière ce ne sera pas mieux ? plus d'espace = meilleure absorption ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que môsieur 1200w n'a jamais vu de fluorescents en action :-)

 

Arf ;-) J'ai eu des moments difficiles moi aussi mossieur, j'ai déjà planté sous lampe éco (et en terre, beurk) !!

 

Mais c'est vrai que j'ai loosé, j'aurais dû voir la cause du problème tout de suite ^^

 

personne pour m'aider ? faut il que je rachete 2 lampes ou le fait de diminuer mon nombres de plans suffira ? s'il vous plait..

 

Si tu repars à zéro, prends une 400W. Tu peux mettre beaucoup de plants si tu veux faire peu de croissance, et aussi si tu ne connais pas le ratio femelles. 8 ça devrait être pas mal !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu a effectivement plusieurs solutions, pour ton eclairage

passer en 400 w avec un cool tube pour la chaleur, tu peux aussi in vestir dans une plus petit et mettre en complement une 150 ou 250 en hps , mais ce st sur qu il te manque du watt,

 

en tout cas palisse tes pieds au maximum et passe en flo !!!

8 pied c est bcp pour ton systeme mais ca peu le faire ...

 

bonne continuation et tu vas voir ca vas venir le site est la pour t aider et les gens ici sont par avares de conseils ...

 

tant qu on sais dire bonjonr !!! c est ton rang de cannaweedeuse qui t a sauver !!! lol... un mec il aurais jarté direct !!!!

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.