2 section jdc peut etre?


Messages recommandés

Bonjour,

en fait je me demandais si de scinder la partie JDC en deux pourrait être utile?

Je demande ça car je suis en terre actuellement et je vais passer en hydro à ma prochaine session, et de scinder les JDC terre et hydro permettrait de voir les JDC en rapport avec le souhait de chacun de culture...

 

enfin c'est juste un avis.. ou une suggestion!

Mais en tout cas, bravo pour ce site qui est tout bonnement bien riche d'enseignement pour se lancer dans l'autoproduction proné par ce site et auquel j'adhere parfaitement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Comme ça va être une autre session pour toi différente de la 1ere je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question ;-)

 

J'ai remarqué que chaque cannaweedeur faisait un jdc par session donc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pour éviter de scinder encore le forum que nous demandons çà ce que les titres des jdc comportent des balises, afin de mieux les retrouver.

 

Du genre:

 

[hydro][400W][jdc de machintruc][variétés]

 

C'est jkuste que c'est pas hyper suivi...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée, quand on a envie de voir quelque chose de spécial, ça permet une meilleur recherche, une meilleur structure.D'ailleurs, il y a cette séparation sur overweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

 

c'est pour éviter de scinder encore le forum que nous demandons çà ce que les titres des jdc comportent des balises, afin de mieux les retrouver.

 

Du genre:

 

[hydro][400W][jdc de machintruc][variétés]

 

C'est jkuste que c'est pas hyper suivi...

C'est pour ça que ce serait pas mal de permettre/obliger à choisir ces options dans un menu déroulant lors de la création d'un JDC. Ce qui rendrait possible l'affichage dynamique des topics comme dans une boîte hotmail : on pourrait cliquer en haut d'une colonne pour les trier par type de culture, éclairage, variété...

 

Quoi on peut plus rêver ? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que ce serait pas mal de permettre/obliger à choisir ces options dans un menu déroulant lors de la création d'un JDC. Ce qui rendrait possible l'affichage dynamique des topics comme dans une boîte hotmail : on pourrait cliquer en haut d'une colonne pour les trier par type de culture' date=' éclairage, variété...

 

Quoi on peut plus rêver ? :smile:[/quote']

 

Je plussoie vivement, reste de la place dans ton rêve ;-) ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reve, oui... :smile:

 

le thème est récurent, le rêve est donc partagé...

 

Mais on a pas trouvé le weedeur motivé qui voudra trier les 14586 jdc existants dans les différentes sections ;-)

 

Mais, à défaut de fiche, chaque cannaweedeur est censé présenter les principaux élements de sa culture dans le premier post de son jdc.

 

La plupart le font, en tout cas tous ceux qui sont "suivis" (et au final basculés dans la rubrique jdc récoltés).

 

Avec en plus les balises mentionnées par DM, il ya déjà de quoi classer les jdc existants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on a pas trouvé le weedeur motivé qui voudra trier les 14586 jdc existants dans les différentes sections :-P

 

On est pas non plus obligé de le faire pour les anciens JDC. La fonction peut être activée par défaut pour les nouveaux JDC et pour les autres une fonction permettant à l'auteur de remplir sa fiche si il veut suffirait.

 

En plus sa permettrait par la suite de mettre en place une fonction recherche spéciale JDC :-).

 

Enfin j'ai bien conscience que sa représente du taf, attendons déjà la V2 ;-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui je pense que ce serait pas mal pour avoir une meilleur vision, mais c'est sur que ca fait du taf, et comme vous le dite, ca rajouterais encore une section, et votre forum et deja très riche c'est sur.

 

Merci d'avoir répondu en tout cas, je me demandais les raisons, c'est vrai que si les gens respectaient la forme, ce serait deja bien!

 

(enfin je disais ca à propos des JDC mais en même temps, je suis mal placé car je n'en ai pas fait ne diposant de pas assez de temps pour que réelement ce soit interessant pour les lecteurs.)

 

En tous cas, bravo pour le site très riche en renseignement pour assurer l'autoproduction! (même pour des gens novices comme moi avec 2 culures en out à mon actif c'est tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.