1er jdc [outdoor] [arjan's haze + 2 inconnues] diegodelaweed


Messages recommandés

Salut amis cannabiculteur , alors pour mon 1er JDC je pense que tous va bien pour l'instant.

 

Dans un premier temps j'ai planté une bouture de Arjan's Haze #3, elle avait 2 semaine et je l'ai plantée le 11/05/08

 

b0296f.jpg

 

puis le 23/05 (C+12) elle avait cette tête la :

 

bad4f1.jpg

 

Le 24/05 je rajoutait 2 plant partis sous lampe HPS de 400W (mis a germé le 01/05) espèce inconnue filé par un pote

 

885de1.jpg

 

une foi planté :

 

217fd3.jpg

 

Maintenant ya pu ka!!!

 

Complément d'info :

-culture out

-spot : buisson de 2 mètre taillé en son centre

-démarrer début du moi de mai

-engrais utilisé fishmix

 

Que pensé vous de tous cela? je veux pas qu'il dépasse 1m80 palissage conseillé? pinçage? dois-je le faire bientôt? merci pour vos futur conseil!

 

Bon aprem a tous!

 

Diegodelaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis pas expert mais sa depend de la sorte de plante que tu as mais maintenant si tu veux vraiment pas que se la depasse les 1m80 fais un palissage de toute maniere tu ne gagneras pas plus ni de perte enfin je pense de plus elle on l'air de bien pousser sans savoir moi je ferai un palissage, j'ai fais une fois en out et la sa depasser les 2m50 et j'ai du couper les tetes voila je reviendrai voir comment se passe tes petites bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila je suis allé voir mes iep se tento après avoir rediger la première page de mon jdc donc voici la Arjan's haze le 30/05 :

f30528.jpg

 

ainsi que les deux inconnues qui ont bien grandi cette semaine!!

d4c5fb.jpg

 

Yo gaaraman je vais faire pinssage + palissage la semaine prochaine je pense.Merci pour le conseil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y as pas de probleme si je peux aider , j'aide :davb: je repasserai voir comment sa se passe ;-) mais essaye de faire des photo de plus pres pour qu'on voye mieux les details :-)(enfin perso j'aimerai quoi ;-) )

a la prochaine diegodelaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout comme toi, c'est ma 1ère et j'ai aussi l'intention de pincer/palisser mes pieds, pour l'instant je pense que t'as un peu d'avance sur moi mais d'ici peu je devrai avoir des photos du 1er plant pincé juste au dessus du 5e étage et couché avec des piquets de tente et de la ficelle..

 

Bonne chance pour ta culture, ton spot m'a l'air de surcroit pas mal planqué mais peut-être un peu trop ombragé??

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo NaturalSensi!

Mon spot est plutot bien planqué effectivement! les pied son en lumière directe de 11h a 17h environs, c'est peut être un peu léger c'est vrai, va surement falloir que j'élargisse l'espace. Ou sinon je verrais bien, j'élargirais au fur et a mesure de leur croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je te conseille de déboiser un peu les alentours à coup de bâton si c'est de la végétation fragile sinon fais à la scie.. mais si tu suis mes conseilsn arme toi d'une paire de gants sinon garre aux ampoules ! Cette belle preuve d'amour pour tes plantouilles, elles te le revaudront bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en cette fin de week end!

 

Alors se tento entre deux averses je suis allé voir mes petites cocotte!!

 

Dans un premier temps la Arjan's haze#3 C+21:

227d0c.jpg

 

Je l'ai ensuite pincé, puis palissé :

 

6780b0.jpg60ad4.jpg

ab6fa.jpg

 

Maintenant les deux inconnue à C+27:

eebca4.jpg

 

Celle de droite je l'ai appelé cool rasta :

c2cd2.jpg

 

celle de gauche nommée light-up:

b99e9.jpg

 

Ensuite après pinçage de la cool rasta, et palissage des deux :

ec388.jpg

 

Puis enfin j'ai tenu compte du conseil de NaturalSensi j'ai donc emmené de la ficelle, car je n'avait pas envi de couper la végétation qui cache mon spot. J'ai donc écarté le buisson à l'aide de ficelle (que l'on voit en haut de la photo)j'ai quasiment doublé l'espace!!!

754be9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice tout ça ^^

 

Pour le palissage je ne suis pas un expert je ne l'ai même jamais pratiqué mais d'après ce que j'ai pu comprendre,il te faut une ficelle qui tire le pied vers le bas, mais une autre qui tire dans l'autre sens à la base du pied afin que la ficelle ne fasse pas tirer sur les racines.

 

Après reste à demander confirmation...

 

 

tchuss et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai compris après relecture de ton jdc, que tu avais l'intention d'utiliser les plants pour créer un amas de vert au centre du buisson rendant ainsi le tout uniforme et discret, c'est ça?? Je comprends donc que tu n'ai pas envie de détruire le contour "camouflage" de tes plants et ton idée des ficelles est une alternative à laquelle je n'avais pas songé.. Bien pensé, continue comme ça :-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a NaturalSensi c'est tout a fait sa!! un camouflage subtil est quasi parfait!!!

Quant à gaaraman je te remercie du lien mais je suis déjà allé le visiter ^^

En tout cas merci.

 

Je vais de ce pas voir mes yiep car j'y suis pas allé depuis dimanche, je ne suis pas la en semaine.. je revient avec des photos!!

 

tchuss

 

Diegodelaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu de retard j'avais promis la maj la semaine dernière mais j'ai eu un empêchement donc voici les bébé a C+34 :

Arjan's haze

902db4.jpg

 

les deux inconnue :

2a4256.jpg

 

et enfin j'ai vu ces petite bestiole qui bouffai un escargot!!! donc je ne les ai pas tué ptete qu'elle sont bénéfique???qui sait!

b3e672.jpg

 

 

voila bisoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ya c'est parti mon kiki!

Heu juste une petite remarque, tu as peu-être placer tes pieds un peu trop proche l'un de l'autre mais si tu les diriges bien ça devrais le faire.

 

Je surveille ça du coin de l'œil. a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.