A l'aide!!! probleme indéfini dans ma culture


Messages recommandés

Salut a tous amis cannaweedeur!!

la j'ai absolument besoin de votre aide mes bébés sont dans une grosse galère, je m'explique :

je pratique la culture d'hydropique et je l'ai fabriqué moi même.j'ai mis deux petits pots plein de bille d'argile avec mes plants qui reçoivent par une pompe l'eau contenu dans un grand bac en dessous d'eux.Ces deux petits pots se reverse dans ce même bac.

Depuis quelque temps et je ne sais pas a quoi c'est du les petit bac ne se vide plus au fur et a mesure dans le grand bac ils se remplisse et ne se vide pratiquement plus et l'eau stagne et elle avait meme une tres forte odeur ignoble qui se répendait dans tous mon appart.

Et depuis se phénomene mes plants commence a pourir on diré je ne sais pas si c du a sa trop d'eau et les racines ont pouri mais sa serait bizard car beaucoup de racine sont trop longue et baigne dans l'eau ou alors pas assez ou bien meme trop de chaleur, pas assez d'exctraction, carence quelquonques.....

je vous mets les photos

 

5cec7b.jpg

 

3d331f.jpg

 

3d331f.jpg

 

 

 

vous voyez c'est vraiment la m_ _ _ e

 

sil vous plait aidez moi j'ai absolument besoin de vous

 

merci d'avance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A priori, sans avoir toutes les infos nécessaires, il est clair que c'est un probleme d'hydratation. je pense que le systeme racinaire doit etre vachement atteint, probleme de température racinaire, et de PH..., voir même infection bactérienne.

 

donne-nous plus d'informations, HR,T°, nutriments, dosage, conditions climatiques générales afin de pouvoir (te diagnostiquer cela le plus précisemment possible.

 

tof des racines également si possible.

 

Cordialement.

GEN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change de système , vu qu' apparement le tien ne fonctionne pas correctement ...

 

Soit tu rempotes en terre, soit t'investi dans un meilleur système hydro.

 

Après ce n'est que mon avis, attend quand même d'autres avis.

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis quelque temps et je ne sais pas a quoi c'est du les petit bac ne se vide plus au fur et a mesure dans le grand bac ils se remplisse et ne se vide pratiquement plus et l'eau stagne et elle avait meme une tres forte odeur ignoble qui se répendait dans tous mon appart.

Cela ressemble beaucoup à une asphyxie racinaire ! ;-) Ne recevant plus d'oxygène, les racines se sont noyées. Et si cela a duré trop longtemps, c'est fichu...

 

C'est un problème récurrent en hydro : il faut faire très attention à ce que la solution soit bien évacuée, car les racines ont tendance à boucher les trous d'évacuation.

 

++ bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c de la moisissure qui bloqué les trous d'évacuation. g rempoter en terre en coupant des racines. Sa pas l'air de trop marcher mes jespere que oui. merci a tous pour vos réponse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.