(>^-^)>filles tordues<(^-^<) 4 ak48 6 skunks#1 [indoor] [terre] [supercropping] [palissage] [neon 2x36w cro] [hps 400 w flo]


Messages recommandés

Yo tous le monde :)

 

Une question me turlupine, comment vais-je pouvoir faire pour mon scrog sachant que la croissance se déroule dans une autre ROOM que celle de la Floraison ? J'attend qu'elle aie 20 cm puis je les fous sous le grillage je fais le tricotage et tout ce qui s'en suit puis je lance la floraison ? Vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merci les potos et bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo tous le monde :)

 

Une question me turlupine' date=' comment vais-je pouvoir faire pour mon scrog sachant que la croissance se déroule dans une autre ROOM que celle de la Floraison ? J'attend qu'elle aie 20 cm puis je les fous sous le grillage je fais le tricotage et tout ce qui s'en suit puis je lance la floraison ? Vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merci les potos et bonne journée à tous ![/quote']

 

Petit up toujours d'actualité :$

 

Et aussi une autre question lol vous pensez que je pourrais utiliser quoi comme méthode en floraison pour avoir un rendement maximale avec mes AK48 et mes Skunks ? Sachant que j'ai 100 CM de haut 120 de Large et 60 de Profondeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde :)

 

Une question me turlupine, comment vais-je pouvoir faire pour mon scrog sachant que la croissance se déroule dans une autre ROOM que celle de la Floraison ? J'attend qu'elle aie 20 cm puis je les fous sous le grillage je fais le tricotage et tout ce qui s'en suit puis je lance la floraison ? Vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merci les potos et bonne journée à tous !

 

Et aussi une autre question lol vous pensez que je pourrais utiliser quoi comme méthode en floraison pour avoir un rendement maximale avec mes AK48 et mes Skunks ? Sachant que j'ai 100 CM de haut 120 de Large et 60 de Profondeur ?

 

La je vais allé rempoter 3 des 4 skunks dans de plus gros pot, j'en laisse une dans des 10x10 pour en faire un bonsaï mère :)

 

Maj ce soir :)

 

Si quelqu'un a une remarque, critique qu'il fasse pèter sans partage je vois pas le but d'un JDC :supair:

 

Cya les potos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question me turlupine' date=' comment vais-je pouvoir faire pour mon scrog sachant que la croissance se déroule dans une autre ROOM que celle de la Floraison ? J'attend qu'elle aie 20 cm puis je les fous sous le grillage je fais le tricotage et tout ce qui s'en suit puis je lance la floraison ? Vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merci les potos et bonne journée à tous !

 

Et aussi une autre question lol vous pensez que je pourrais utiliser quoi comme méthode en floraison pour avoir un rendement maximale avec mes AK48 et mes Skunks ? Sachant que j'ai 100 CM de haut 120 de Large et 60 de Profondeur ?

[/quote']

 

Little up toujours d'actualité !

 

Bon je vous fais une maj du tonnerre de dieu avec des photos itou j'espère que ca va rameuter un peu plus de monde car la c'est le désert cannabique :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ AK CRO + 9 SKUNK + 18

 

T° Jour : 24-28°

Humidité Jour: 35-55%

T° Nuit : 22-26°

Humidité Nuit: 50-70%

 

Distance lampe/plante : 7-10 CM

 

Changement: Rempotage et Palissage des 3 Skunks !

 

Fréquence d'arrosage: Tous les 2 jours

 

Engraissage: 1 fois sur 2 pour les skunks même si il est conseillé une fois tous les 10 jours sur les bouteilles je trouve ça peu enfin corrigez moi si je me trompe !

 

Place aux photos !

 

AK1 qui se porte à merveille et qui rattrape son retard doucement mais surement !

 

9df3b0.jpg

 

AK2 nichel chrome rien à redire tout se passe au mieux !

 

af384a.jpg

 

AK3 le palmier retardataire ;) complètement à la masse celui là

 

a9b128.jpg

 

AK4 cette petiote là elle est très jolie ^^

 

4133c9.jpg

 

AK5 ma préférée héhé elle est toujours mieux que les autres :P

 

0204a6.jpg

 

Alors maintenant passons aux petites boutures skunkette qui se porte à merveille malgré le passage Flo => Cro ^^

 

Les voilà dans leur nouveau pot et leurs petites cordelettes :P

 

Alors je vous présente FAT

 

4c0034.jpg

 

Et voiciiii BITCH

 

56ea92.jpg

 

ensuite la petite dernière SALLY

 

2d281.jpg

 

Héhé il en manque une ? Eh bin c'est ma future bonsaï mère ^^ Je l'ai nommé Nourisse 8-) Comprendra qui comprendra xD

 

Et voilàààààààà Nourissetteeee

 

3769e0.jpg

 

Toute la petite famille un peu serrée of couuursseeee :lol:

 

24066.jpg

 

Et la photo tripante de cette petite Maj :lol:

 

d430fd.jpg

 

pfouuu j'ai fini ! j'espère au moins avoir quelques com avec ça ! Didiou je me foule pour bien présente et rendre la chose un peu attractif mais ça attire personne lol je vais remédier à ça je vais faire un titre genre fille toute nue ! Sur ma maman je vais trouver un titre qui déchire :-P

 

Allez les potos see yaaaa

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MonstrueuseChose,

 

Je passe par là et je vois que tu est au bords des larmes!!!:-?

 

Fais toi pas de souci!!

Laisse nous le temps de réagir

N'oublie pas que nous sommes une communauté de joyeux cultivateurs :lol:

 

En plus tout est ok!!:lol:

 

Une question me turlupine' date=' comment vais-je pouvoir faire pour mon scrog sachant que la croissance se déroule dans une autre ROOM que celle de la Floraison ? J'attend qu'elle aie 20 cm puis je les fous sous le grillage je fais le tricotage et tout ce qui s'en suit puis je lance la floraison ? Vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merci les potos et bonne journée à tous !

 

Et aussi une autre question lol vous pensez que je pourrais utiliser quoi comme méthode en floraison pour avoir un rendement maximale avec mes AK48 et mes Skunks ? Sachant que j'ai 100 CM de haut 120 de Large et 60 de Profondeur ?

[/quote']

 

Il faudrait plus de renseignement; genre ton soleil c'est quoi? T'a bien raison de faire un scrog. Faut juste connaitre le stretch!! mais bon tu as vu mon premier scrog un peu loupé mais qui est pas mal non plus :-D

 

HOooooo ma copine viens de rentrer!!:lol:

 

Alors à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello MonstrueuseChose' date='

 

Je passe par là et je vois que tu est au bords des larmes!!!:-?

 

Fais toi pas de souci!!

Laisse nous le temps de réagir

N'oublie pas que nous sommes une communauté de joyeux cultivateurs :lol:

 

En plus tout est ok!!:lol:

 

Il faudrait plus de renseignement; genre ton soleil c'est quoi? T'a bien raison de faire un scrog. Faut juste connaitre le stretch!! mais bon tu as vu mon premier scrog un peu loupé mais qui est pas mal non plus :-D

 

HOooooo ma copine viens de rentrer!!:lol:

 

Alors à plus[/quote']

 

Hey roule_un_oinj ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un sur ce journal désertique lol :-D

 

Sinon bah mon soleil c'est une HPS 400 W avec un réflecteur des plus classiques !

 

Mais les pottes figurez-vous que la je cogite pas mal en faite et je me demande si je vais faire un scrog ou bien un solide palissage avec une croissance un peu plus longue mais un méga méga palissage si je ne m'abuse la méthode s'appelle le supercropping bin j'envisage mêchament de faire ça et seulement ça car dans le fond un scrog c'est un peu un palissage lol

 

Alors vous pensez quoi d'un supercropping de la mort avec une croissance un chuiya plus longue ?

 

Avec 1 mètre de hauteur de placos et 2 variétés très courte et trapue ( l'ak48 en tout cas la skunk j'ai eu des échos mais sans plus quoi )

 

Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire un truc sympa enfin j'croise les doigts ^^

 

Pour le moment j'ai vraiment juste du mal pour le tricotage des feuilles elles sont trop mini c'est pas encore faisable ^^

 

enfin voilà je vous ai pondu un pavé en espèrant pas l'avoir fait trop longue ^^

 

A plus les potos ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hier j'ai un peu écourté mon passage mais bon j'avais mieux à faire!!!

 

Sinon bah mon soleil c'est une HPS 400 W avec un réflecteur des plus classiques !

 

 

Holala une HPS 400w avec 120 cm de hauteur!!? ça risque d'être chaud!!

 

J'ai la même hauteur que toi et je commence à avoir des petits problème quand la température extérieure passe les 25°C, mais je suis cooltubé!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Pour le reste.

 

Scrog, palissage, supercropping,... Des méthode il y en a plein et tu aura surement l'occasion d'en tester plusieurs!!!?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala une HPS 400w avec 120 cm de hauteur!!? ça risque d'être chaud!!

 

J'ai la même hauteur que toi et je commence à avoir des petits problème quand la température extérieure passe les 25°C' date=' mais je suis cooltubé!!!!!!!!!!!!!

 

Pour le reste.

 

Scrog, palissage, supercropping,... Des méthode il y en a plein et tu aura surement l'occasion d'en tester plusieurs!!!?

 

A plus[/quote']

 

Salut roule_un_oinj content de te voir fidèle au post héhé ça fait plaisir :supair:

 

Pour le problème de chaleur tkt je sais gèrer niveau bricolage. Genre un gros ventilo vers la lampe une bon renouvellement de l'air sera au programme mais sinon, ouai j'envisagerais surement dans un avenir proche de cooltuber tout ce bordel si ça chauffe trop à mon gout tracasse le potos :-D T'façon si tu suis le JDC tu verras en FLO si ça fait chier ou pas lol ^-^'

 

Au niveau de la méthode, je vais pas faire un scrog j'y ai AMPLEMENT réfléchit, ça sera palissage abusé, supercropping ! genre des plans à l'horizontal ^^

 

Je vais instaurer un espèce de roulement après cette culture, avec bonsaï mère et tout le bordel qui va avec ! J'ai calculé apparement une plante père fournis des boutures tous les 14 jours entre 10 et 30 moi je compte genre 10 par plante mère j'en aurais 2 je prend 2 de chaques pour le supercropping, palissage que je met en 11 L qui auront 1 mois 1/2 de croissance pour fournir un max et alors avec les autres boutures je les enverrais en même temps en Onebud comme ça je profite un max de toutes les possibilités ^^ les 4 plans en 11L pour un max de rendement et les Onebuds pour dire de me débarasser de toutes les boutures et fournir de la bheu en même temps ^^

 

Enfin bref du bon lol ^-^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut YaN23 content de te voir par ici :fumette:

 

Sinon je m'inquiète pas pour les bonnes grosses buds trappues à souhait ;-) j'ai vu le résultat chez un potte qui a une 250 donc avec ma 400 j'ose à peine imaginer avec un simple pincage des apex ( il a fait juste ça quoi ) 28 jours de croissance et 50 de floraison il a tiré 230 grammes sur 3 plans il en est pas à sa première culture mais j'avoue qu'en plus c'est de la qualité cette beuh un peu violente mais bon :)

 

Sinon pour la chaleur ouai je vais avoir des problèmes c'est sûr je compte mettre 4 Intracteurs et 2 Extracteurs et un gros ventilo j'espère que ça suffira :)

 

Voilà le potos ça m'a fait plaisir d'avoir ton encouragement ça fait toujours bien zizir' ^^

 

Peace les fous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde alors voilà je passe pour faire une maj comme promis ^^

 

Alors c'est la MAJ catastrophe :/ je suis parti à peine 2 jours et 1 nuit, j'arrive pour arroser tous le monde j'ouvre le placoss tout content et là bin c'est la merde vous allez voir sur les photos ma plante mère à moitié clamsé je sais même pas pourquoi, pas mal de celle en FLO ont les feuilles tout en bas toute jaune et vers le haut verte mais comme brûlée et pliée vers le bas.. bref ! Place à la Maj

 

MAJ AK / Skunk FLO + 9

 

T° Jour : 28-32° il fait beaucoup trop chaud il faut que je trouve une solution aidez moi :-P

Humidité Jour: 25-45%

T° Nuit : 22-26°

Humidité Nuit: 30-50%

 

Distance lampe/plante : 35-40 CM

 

Changement:

 

Fréquence d'arrosage: Tous les 2 jours

 

Engraissage:cro 1 x sur 3 et flo à chaques arrosages.

 

Allez place aux photos !

 

Celle qui a pris plein sa gueule c'est Nourrisse la voilà lol la pauvre ;-)

 

6a5bc3.jpg

 

AK1

 

f75db9.jpg

 

AK2

 

4f6a86.jpg

 

AK3 sur celle ci on voit bien le problème dont je vous parle plus haut :)

 

f69027.jpg

 

AK4

 

97628b.jpg

 

AK5

 

d2305.jpg

 

Bitch qui est toujours en CRO le temps que je rachète du terreau mdr xD je suis à sec j'ai pas encore touché !

 

61fa79.jpg

 

Sally

 

f35eb.jpg

 

Fat

 

509c14.jpg

 

l'espace Floraison avec la Weed Family !§

 

948f.jpg

 

Et le placard total !

 

b488b5.jpg

 

 

Voilà les amis je vous ai fait votre maj comme promis ! J'espère que vous allez arriver à me rassurer vis à vis de mes petites ...

 

Déjà quand j'ai touché faut que je trouve une solution pour stabiliser la température à au moins 28 ° donc j'ai 3 ° à perdre au minimum...

 

Allez Peace les z'amis j'attend vos réponses ^^ !

 

Freakoss 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FreakThing, c'est bon t'as mis une heure pour la Maj, alors je poste...^^Bah oui c'est un minimum autrement je poste pas...^^

 

J'aime bien ton espace de culture, c'est tout petit, et alors à cause de tes néons fixes, tu va devoir surélever les pots selon la distance à l'apex... c'est rigolo!

 

J'ai pas lu si tu savais déjà si mâles ou femelles, alors dans le cas contraire je te souhaite bien de la chance avec le nombre de femelles!

 

Me réjouis de voir la suite, hop, dans mes favoris!

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton espace de culture' date=' c'est tout petit, et alors à cause de tes néons fixes, tu va devoir surélever les pots selon la distance à l'apex... c'est rigolo!

 

J'ai pas lu si tu savais déjà si mâles ou femelles, alors dans le cas contraire je te souhaite bien de la chance avec le nombre de femelles! [/quote']

 

Salut lightfire ! Comment ça gaz chez toi ? Sympa d'être passé par ici héhé.

 

Sinon ouai les néons sont fixé au plafond ! Sinon ca va le placard est pas si petit que ça lol c'est seulement qu'il est couper en deux lol ^^ Ce qui prend beaucoup de place c'est tout le bordel que je dois faire avec des caisses des livres et des tuperwar je te jure mon gars chez moi c'est LEGOLAND ! L'enfer lol !

 

 

Sinon vu qu'elles sont sous néon je compte leur laissé 1 mois 1/2 de croissance :-)

 

Je pense que j'vais faire 4 grosses palissées en pot de 11 Litre et un bon stock de one bud en 2 L.

Je vais faire des bonsaï mère pour le moment j'ai ma skunkette Nourrice et j'compte faire 1 AK48 et une Shiva puis je pourrais faire un roulement genre dès qui reste 1 mois de floraison j'en relance en croissance !

 

 

Question : Que pensez-vous de l'idée de 4 plans palissée à fond à l'horizontale en 11 L et le reste de Onebud en 2 L ? Ca serais faisable vous pensez dans mon placard de floraison actuel ?

 

Peace les potos ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh sa pousse gentillement bien par ici .... La skunk sa me rappelle de bon souvenir :-).

 

Deja je voulai te remercié d'etre passé sur mon jdc et pis de m'avoir donné pas mal de bon conseils.

 

En tout cas c'est vrai que tu n'as pas hesité sur le palissage, direct mis à l'equerre ^^ ... Moi je preferais y aller tranquilou pour pas la casser mais si sa marche comme toi pourquoi pas pour moi aussi ...

 

Alors jvais essayé d'etre un peu plus brutal avec ma fifille mdr.

 

Je suivera ton jdc en permanence. A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.