(>^-^)>filles tordues<(^-^<) 4 ak48 6 skunks#1 [indoor] [terre] [supercropping] [palissage] [neon 2x36w cro] [hps 400 w flo]


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde alors voilà je passe pour faire une maj comme promis ^^

 

Alors c'est la MAJ catastrophe :/ je suis parti à peine 2 jours et 1 nuit, j'arrive pour arroser tous le monde j'ouvre le placoss tout content et là bin c'est la merde vous allez voir sur les photos ma plante mère à moitié clamsé je sais même pas pourquoi, pas mal de celle en FLO ont les feuilles tout en bas toute jaune et vers le haut verte mais comme brûlée et pliée vers le bas.. bref ! Place à la Maj

 

MAJ AK / Skunk FLO + 9

 

T° Jour : 28-32° il fait beaucoup trop chaud il faut que je trouve une solution aidez moi :davb:

Humidité Jour: 25-45%

T° Nuit : 22-26°

Humidité Nuit: 30-50%

 

Distance lampe/plante : 35-40 CM

 

Changement:

 

Fréquence d'arrosage: Tous les 2 jours

 

Engraissage:cro 1 x sur 3 et flo à chaques arrosages.

 

Allez place aux photos !

 

Celle qui a pris plein sa gueule c'est Nourrisse la voilà lol la pauvre ;-)

 

6a5bc3.jpg

 

AK1

 

f75db9.jpg

 

AK2

 

4f6a86.jpg

 

AK3 sur celle ci on voit bien le problème dont je vous parle plus haut :)

 

f69027.jpg

 

AK4

 

97628b.jpg

 

AK5

 

d2305.jpg

 

Bitch qui est toujours en CRO le temps que je rachète du terreau mdr xD je suis à sec j'ai pas encore touché !

 

61fa79.jpg

 

Sally

 

f35eb.jpg

 

Fat

 

509c14.jpg

 

l'espace Floraison avec la Weed Family !§

 

948f.jpg

 

Et le placard total !

 

b488b5.jpg

 

 

Voilà les amis je vous ai fait votre maj comme promis ! J'espère que vous allez arriver à me rassurer vis à vis de mes petites ...

 

Déjà quand j'ai touché faut que je trouve une solution pour stabiliser la température à au moins 28 ° donc j'ai 3 ° à perdre au minimum...

 

Allez Peace les z'amis j'attend vos réponses ^^ !

 

Freakoss 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polalah y'a un typhon qui est passé sur nourrisse ou quoi??! je crois qu'elle a clamsé la pauvre choupette

 

pour la chaleur ouais t'as un gros soucis là et tout tes problèmes sont certainement dû a ça.. j'ai lu que t'as deux extra et trois intra dans le placo de flo?

 

il te faudrait plus dextractions d'air que d'intractions déjà pour evacuer la chaleur, et puis c'est des ventilo de pc que tu as? pas bon pour une 400w ça chauffe beaucoup prend un ou deux bon extracteur et ça ira je pense

 

edit: et pour les feuilles du bas qui sont jaunes, as tu arrosé comme un fou avant de partir? j'ai fait pareil resultat = sur arrosage donc c'est peut-être ça.. mais pour linstant ton principal soucis cest la chaleur

 

aller courage mec!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polalah y'a un typhon qui est passé sur nourrisse ou quoi??! je crois qu'elle a clamsé la pauvre choupette

 

pour la chaleur ouais t'as un gros soucis là et tout tes problèmes sont certainement dû a ça.. j'ai lu que t'as deux extra et trois intra dans le placo de flo?

 

il te faudrait plus dextractions d'air que d'intractions déjà pour evacuer la chaleur' date=' et puis c'est des ventilo de pc que tu as? pas bon pour une 400w ça chauffe beaucoup prend un ou deux bon extracteur et ça ira je pense

 

edit: et pour les feuilles du bas qui sont jaunes, as tu arrosé comme un fou avant de partir? j'ai fait pareil resultat = sur arrosage donc c'est peut-être ça.. mais pour linstant ton principal soucis cest la chaleur

 

aller courage mec!

++

 

 

Yo potos :) Sinon ouai je crois qu'elle est presque morte je la laisse la et l'arrose à l'eau on verra.

 

Mais le truc c'est que Nourrisse est dans la placard Croissance ou il fait 26-28 ° en moyenne.

 

Sinon dans mon placard flo j'ai 4 intracteurs et 2 extras

Et dans le cro c'est 2 intra et 1 extra.

 

Ce que je peux faire à la rigueur c'est inverser les ventilos

genre dans mes 4 intra mis au niveau des plantes j'en met 2 en Extra

 

Ca ferait 2 intras 4 extras.

 

Puis p-e envisager un cool tube ou je sais pas trop quoi pour absorber la chaleur, si t'as une idée dis moi tant que ça coute pas trop trop ^^

 

Merci poulette ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut freak !

J'ai a peu près la même configuration que toi à la différence que mon HPS 400W est pour la floraison. et j'ai aussi des soucis de température dans le placard :

- tu peux cooltubé la lampe,

- mettre des ventilos classiques. C'est ce que j'ai fait et ça marche plutôt pas mal : j'ai ai un sur les pieds au fond du placard (donc il souffle vers la porte du placard) et un qui souffle entre la lampe et l'apex... Je laisse le placard entre ouvert...

- Sinon, une bonne extra serait la bienvenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut freak !

J'ai a peu près la même configuration que toi à la différence que mon HPS 400W est pour la floraison. et j'ai aussi des soucis de température dans le placard :

- tu peux cooltubé la lampe' date='

- mettre des ventilos classiques. C'est ce que j'ai fait et ça marche plutôt pas mal : j'ai ai un sur les pieds au fond du placard (donc il souffle vers la porte du placard) et un qui souffle entre la lampe et l'apex... Je laisse le placard entre ouvert...

- Sinon, une bonne extra serait la bienvenue...[/quote']

 

Salut PedroBill ! Content de te voir par ici :)

 

Ouai mais à mon avis va falloir que j'envisage un peu de cooltuber mon hps.

Sinon pour la ventilation je vais tenter d'inverser 2 intras en 2 extras ce qui me donnera 2 intras 4 extras, j'espère que ça suffira, si c'est pas le cas et bin j'aurais plus qu'à trouver autre chose :)

 

Dans un premier temps je vais déjà essayé de gagner quelques degrés avec la ventilation et puis j'envisagerais le cooltubage.

 

Peace les potos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tous le monde, je passe vous dire que pour le moment rien de spécial ça avance bien mais je dois arroser toutes celles en pot de 2 L tous les jours.

 

Bientot un cooltube homemade je sais pas si ce seras avant ou après cette culture ci je verrais car il faut éteindre et bouger la lampe pour réaliser ça donc ça sera pour plus tard !

 

Sinon la meilleure c'est Fat pour le moment puis Sally !

 

Sinon Bitch est toujours en croissance je pense en faire un plan mère !

 

Donc voilà à part que j'arrose tous les jours rien de bien nouveau !

 

Elle se porte bcp mieux depuis que j'arrose quotidiennement ! Elles ont des bons gros troncs bien solide grace aux ventilos !

 

Fat va être monstrueuse je vous jure les gars !

 

Toujours pas de déclaration des sexes chez les ak !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! J'espère que vous vous portez tous bien :) !

 

Alors je passe pour vous dire que j'ai pris une bonne panoplie de photo et je les ai mise en taille pour le site.

 

Restes plus qu'à poster !!

 

Par contre ce que je trouve relou c'est que je me tappe un APN à 400 euros et que avec le site ça donne des micros photos pourrave mdr ;-)

 

Si quelqu'un a un piston je suis preneur ^^'

 

Alors au programme une bonne grosse MAJ !

 

Avec des gonzesses tordues, d'autre un peu moins !

 

Des grosses, des maigres !

 

Tricotage des feuilles !

 

Palissage, repalissage et rerepalissage des grosses coquines en 11 L !

 

La déclaration des sexes !

 

Des en bonne santé d'autre un peu moins mais c'est beaucoup mieux que la dernière fois héhé

 

Avec en prime quelques jolies micros buds :P

 

On en est à FLO +25 !

 

Donc ça a pas mal bougé :-D

 

J'ai eu du mal à attendre tout ça avant de venir vous montrez comment ça bouge mais je voulais tappé fort pour cette maj héhé ^^

 

J'espère que vous ne serez pas déçu !

 

Allez les potos je file j'ai à faire je re plus tard les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep freakthing,

 

sympa ton ptit jdc ^^ .

 

2-3 conseil pour ta "jungle" :

 

- d abord,amélioré ta ventilation/température sera des plus efficaces

 

- ensuite,je te déconseille l'utilisation de bille d'argile mais si tu aime bien n'oublie pas de les tamponnées au bon ph

(elles sont a ph 8 normalement)

 

- sinon,je te conseillerai vivement d'investir un "vrai" terreau dans un grow.Tout les engrais et technique que tu pourra utilisé ne vaudront jamais de la bonne terre.S'il t'est vraiment impossible d'en trouver (growshop) je te conseil un mélange terreau universelle + tourbe + perlite car ton terreau est un peu trop acide et manque d'azote + potassium.

 

- point de vue engraissage,on ne commence normalement a en mettre que à partir de la 4ème semaine de croissance (le temps que ton terreau soit un peu épuisé ) mais vu que ton terreau manque d'azote,j'en mettrai quand même un peu perso.

 

- investi la phyt-amin .Très bon produit qui te le rendra ^^

 

- point de vue technique,je ne suis pas un pro de l'inté mais je ne pense pas que les technique de palissage,ect.. soit très efficaces.En les laissant poussé naturellement tu gagnera en place et en productivité (enfin c'est ce que fait un de me potes et trankil quoi,son espace de culture est entièrement utilisé )

 

voici le lien si tu veux maté

=> JDC INDOOR actuel de CARX [800W dont 400w Nlite n-lite] en box

 

Voilà bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep freakthing' date='

 

sympa ton ptit jdc ^^ .

 

2-3 conseil pour ta "jungle" :

 

- d abord,amélioré ta ventilation/température sera des plus efficaces

 

- ensuite,je te déconseille l'utilisation de bille d'argile mais si tu aime bien n'oublie pas de les tamponnées au bon ph

(elles sont a ph 8 normalement)

 

- sinon,je te conseillerai vivement d'investir un "vrai" terreau dans un grow.Tout les engrais et technique que tu pourra utilisé ne vaudront jamais de la bonne terre.S'il t'est vraiment impossible d'en trouver (growshop) je te conseil un mélange terreau universelle + tourbe + perlite car ton terreau est un peu trop acide et manque d'azote + potassium.

 

- point de vue engraissage,on ne commence normalement a en mettre que à partir de la 4ème semaine de croissance (le temps que ton terreau soit un peu épuisé ) mais vu que ton terreau manque d'azote,j'en mettrai quand même un peu perso.

 

- investi la phyt-amin .Très bon produit qui te le rendra ^^

 

Voilà bonne chance pour la suite

 

Salut Mordrack ! Content de te voir sur mon humble JDC ^^

 

Avant tout je te remercie pour tes conseils, critiques auquels j'accorde la plus grande attention !

 

Alors j'ai lu avec attention ton post, saches que c'est ma première culture donc j'ai été un peu perdu ! Mais j'ai avant tout voulu me lancer ! Maintenant si j'arrive à tirer de quoi fumer jusqu'à dans 2 mois ce serais parfait lol

 

- d abord,amélioré ta ventilation/température sera des plus efficaces

 

C'est au programme ! Après cette culture j'envisage de mettre une vitre et de la scotcher au réflécteur ^^, Mais il est plus qu'évident que mes plantes payent les conséquences de mon ignorance.

 

- ensuite,je te déconseille l'utilisation de bille d'argile mais si tu aime bien n'oublie pas de les tamponnées au bon ph(elles sont a ph 8 normalement)

 

Houla ceci expliques celà, le Ph de mon eau est ajusté à 6, certaines feuille tire une sale gueule et j'ai lu que c'était dû à un ph trop haut, tu viens de me donner la raison du problème !

Sachant qu'en plus j'ai lu dans un livre que il fallait en répendre un peu dans le terreau et en surface :P ce qui m'a été clairement déconseillé par la suite sur ce forum mais le mal était fait !

 

Tamponné ? :-? Bref la lose au niveau des billes d'argile ^^

 

- sinon,je te conseillerai vivement d'investir un "vrai" terreau dans un grow.Tout les engrais et technique que tu pourra utilisé ne vaudront jamais de la bonne terre.S'il t'est vraiment impossible d'en trouver (growshop) je te conseil un mélange terreau universelle + tourbe + perlite car ton terreau est un peu trop acide et manque d'azote + potassium.

 

Alors pour le terreau, j'ai pas de moyen de transport en faite et quand j'vais à maas c'est en bus ^^ Il me faut 1 sac pour 11L de Terre... Donc comme tu peux le deviner revenir avec 4 sacs de terreau en bus c'est un peu chaudar ! Mais prochaine fois je prendrais du terreau universelle j'en ai chez Ga*ma près de chez moi donc j'chopperais ça !

 

A l'heure actuelle comme tu as pu le remarquer j'ai mon terreau des billes d'argile dans le fond et de la vermiculite, mélange qui m'a été conseillé sur ce site :s Le problème du terreau a déjà été abordé donc ne m'étonne absolument pas ^^ Pour la tourbe mon terreau est à base de tourbe ;-) Donc ché pas p-e ça compense quoi qu'il arrive je change pour la prochaine culture !

 

- point de vue engraissage,on ne commence normalement a en mettre que à partir de la 4ème semaine de croissance (le temps que ton terreau soit un peu épuisé ) mais vu que ton terreau manque d'azote,j'en mettrai quand même un peu perso.

 

La je suis un peu sur le cul car les engrais vienne de chez Organic Ea*th et il m'a conseillé de démarrer à partir de 15 jours l'engrais de croissance à raison d'une fois tous les 5 jours même si sur la bouteille il était marqué une fois tous les 10 jours et de continuer jusqu'à la dernière semaine de floraison et sur ce site j'ai vu que pas mal de monde commencait à partir de 15 jours :s Maintenant ce que tu m'as dit jusqu'à maintenant se tien donc j'attenderais sans vouloir t'offencer juste d'autre avis à ce niveau là :-)

 

Comme je te l'ai dit plus haut cette culture est plus pour me faire la main, maintenant je suis conscient que j'ai dû comettre pas mal de bourde ! Et je te remercie de m'avoir éclairé sur pas mal de point ^^

 

Allez les gars maintenant Place à la MAJ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi ! Voilà la maj ^^ je sais pas pour vous mais moi ça commençait à mêchament me démanger :-D

 

MAJ AK / Skunk FLO + 25

 

T° Jour : 26-30° il fait beaucoup trop chaud il faut que je trouve une solution aidez moi :-(

Humidité Jour: 35-45%

T° Nuit : 22-26°

Humidité Nuit: 40-60%

 

Distance lampe/plante : 35-40 CM

 

Changement: :

- Taillage des 3 premiers étages des 8 Onebuds.

- Tricotage des AK48.

- Repalissage de Fat et Sally.

 

Fréquence d'arrosage: Tous les 2 jours pour les monstres, tous les jours pour les onebuds.

 

Engraissage:cro 1 x tous les 5 jours et flo à chaques arrosages.

 

Avant toute chose le SEXAGE !

 

Les skunks sont toutes des :-P ! Soit 6 Fifilles ^^

 

Pour les AK48 "roulement de tambour"

 

 

 

 

1 seul :P héhé le cochon c'était AK48 il croyait pouvoir se tapper les 10 gonzesses il dream lui je l'ai mis sur le bord de ma fenêtre pour pouvoir matter l'évolution de ses coucouilles xD

 

Donc je me retrouve avec 10 gonzesses pour 11 plantes je vais pas me plaindre ;) J'ai eu du cul je m'attendrais à 5 voir 6 femelles ^^

 

C'est cool je vais pouvoir prélever des boutures et m'faire un plan mère d'AK48 qui va rejoindre Bitch ma petite nourrice Skunkette ^^

 

Je sais c'est pas l'idéal de prélever en Flo mais bon elle repartira en cro comme Bitchie'Z ^^

 

Allez le moment crucial est arrivé ^^

 

Places aux Tofs !

 

AK Team !

 

AK 1 !

 

c783ee.jpg

 

AK 2 !

 

bb5602.jpg

 

AK 3 le gay de service qui fait le tapin à ma fenêtre.

 

ab91a5.jpg

 

Sa paire de baloche...

 

18e4e0.jpg

 

Enfin il sauve l'honneur ça aurait pas été normal que j'aie 0 couillu j'aurais flippé de pas gèrer le sexage comme il faut, c'est le dernier à s'être déclaré.

 

AK 4 une des plus gatée par mère nature :-(

 

1f0f0.jpg

 

AK 5 Jolie aussi hihi ^-^

 

d2755.jpg

 

Voilà pour les AK ! Elles viennent seulement de se déclarer donc pas encore de bud et les branches porteuses ne sont pas encore suffisament développer je pense pas que 49 jours vont suffir, si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense ce serait sympa ^^

 

Alors maintenant place aux 4 skunks, je me prend pas la tête niveau tofs avec celle là car vous avez pas eu la cro ni rien d'ailleurs y en a que 3 sur 4 sur la tof lol, Elles ont déjà commencé à faire des têtes :)

 

5c2f3f.jpg

 

Et voici maintenant les 2 grosses en 11L !

 

Tout d'abord la plus fournie elle doit avoir 10-12 têtes à elle seule !

 

FAT !

 

Je tennais à faire une p'tite dédicace à Sanglidou Potos de ce site qui avait griller les capacités de ma p'tite bien avant tous le monde xD même bien avant moi lol ^^

 

Allez Tof !

 

e67d9.jpg

 

Comme vous pouvez le voir ça a bien bougé en 15 jours, je vous invite à remonter un peu la page pour voir le changement !

 

Vue du dessus ^^

 

45ba4.jpg

 

Maintenant voilà l'autre grosse qui elle commence déjà à buder bien fournie aussi mais dans un autre style plus en Escalier je trouve !

 

Sally

 

24bc92.jpg

 

Vue aérienne ;)

 

8f318.jpg

 

Alors voilà j'ai fait le tour du placard flo maintenant je vous montre ou en est Bitchie'Z ma petite plante mère pour le moment j'ai 4 boutures à prélever je vais pas tarder histoire de pouvoir instaurer un roulement ^^ Pour la prochaine culture vous n'aurez droit qu'à 4 monstros plantes pas de onebud, ça me plait pas je préfère largement le Palissage ^-^

 

La voiciiii

 

cf772c.jpg

 

Elle se porte bien ^^

 

Et comme d'hab la Weed Family au complet ou presque ! ( Excuse ma petite Bitchie'Z, mais faut me comprendre je prend des souvenirs elles contrairement à toi vont fenir dans des rizlas toi t'es là et tu bougeras pas donc te plaind pas trop va :-x )

 

Cheeeeeeeessseeeeeeeeeeee

 

0f3b6.jpg

 

Désolé pour la qualité pourrave des tofs mais c'est l'effet 50 ko :/ J'ai un APN à 400 euros mais le site me permet pas de vous mettre des tofs de 600 ko pièce xD J'aurais bien aimé vous faire des macros des buds mais j'ai pas encore réussi à lui faire comprendre que c'était la classe les macros... ^^

 

J'espère que ca vous a plû autant qu'à moi en tout cas !

 

Question : Trouvez-vous mes plantes suffisament développer ? Sachant qu'elles en sont "Normalement" à la moitié de leur période de Floraison ? Je sais pas je me vois mal tirer ne serais-ce même que 100 grammes sur la totalité du placoss :s Maintenant j'ai vu que 2, 3 fois des plantes et c'est sous éco donc je sais pas trop... Ce serais sympa de me dire FRANCHEMENT si je suis en bonne voix ou bof bof...

 

Sinon j'ai acheté du Vitrasol de chez BIO NOVA pour le gout, il m'a conseillé d'arroser 2 fois l'avant dernière semaine avec mais j'ai pas trop capté il y avait pas mal de monde il m'a fait un papier ou la il a écrit :

 

Vitrasol :

- 1 x 3 semaines avant le cut

- 2 x 2 semaines " " "

- nada la dernière semaine mais ça je l'aurais bien deviné tout seul ^^

 

Maintenant les doses j'ai lu sur le site off 1 ml / L, mais je sais pas si je dois le mélanger avec la soupe habituel ou quoi :s Si quelqu'un pourait m'éclairer je lui en serais très reconnaissant ^^

 

Au niveau de l'engrais de croissance il m'a dit de le continuer comme l'engrais de flo je trouve ça un peu zarb, maintenant c'est à voir pareil qu'au dessus petit éclairage de lanterne :-(:P

 

Bon voilà je vais fumer un coup là 1 heure de maj pour vos beaux yeux ;-)

 

Peace les amis et que dieu vous bénisse vous et vos petites :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man,

 

GG pour les femelles ;-) ,jah est avec toi :P

 

Tes petites se portent assez bien ^^

 

Petites précisions:

 

Pour l'engraissage à 15j,si le mec du grow te l'a dit je suivrai ces conseils bien sur.

 

Alors pour le terreau, j'ai pas de moyen de transport en faite et quand j'vais à maas c'est en bus ^^ Il me faut 1 sac pour 11L de Terre... Donc comme tu peux le deviner revenir avec 4 sacs de terreau en bus c'est un peu chaudar ! Mais prochaine fois je prendrais du terreau universelle j'en ai chez Ga*ma près de chez moi donc j'chopperais ça !

 

Ben tu sera sans doute content d'apprendre que des growshop yen as en Belgique et en France.Pas besoin de trimbaler tes gros sac depuis maas.Pour les trouver va sur :

 

https://www.touslesgrowshops.com/

 

 

Je repasserai voir l'évolution

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re man' date='

 

GG pour les femelles ;) ,jah est avec toi :D

 

Tes petites se portent assez bien ^^

 

Petites précisions:

 

Pour l'engraissage à 15j,si le mec du grow te l'a dit je suivrai ces conseils bien sur.

 

Alors pour le terreau, j'ai pas de moyen de transport en faite et quand j'vais à maas c'est en bus ^^ Il me faut 1 sac pour 11L de Terre... Donc comme tu peux le deviner revenir avec 4 sacs de terreau en bus c'est un peu chaudar ! Mais prochaine fois je prendrais du terreau universelle j'en ai chez Ga*ma près de chez moi donc j'chopperais ça !

 

Ben tu sera sans doute content d'apprendre que des growshop yen as en Belgique et en France.Pas besoin de trimbaler tes gros sac depuis maas.Pour les trouver va sur :

 

https://www.touslesgrowshops.com/

 

 

Je repasserai voir l'évolution

 

++

 

à l'aise l'ami je viens de voir que t'es un compatriotte belge :P

 

Merci pour mes petites ça me fait plaisir j'ai besoin d'un peu de réconfort lol j'ai peur qu'elle soit pas assez balèze et qu'elle porte keudal ! Je me rend pas bien compte en faite je crois... la elles font que 40 cm donc je me dit que c'est pas énorme ...maintenant voilà indica oblige mais leS AK 48 sont vraiment trapue à mort j'attend avec impatience la prochaine culture ou je ferais 4 monstros en 11L les skunks c'est bien mais sincèrement je vois trop la différence avec les AK !

 

C'est ma première culture donc j'ai pas trop de repaire niveau taille ect c'est pour ça que j'attend des échos d'un peu tous le monde :)

 

Sinon merci pour le site je connaissais pas c'est cool sérieux ^^

 

Peace l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FreakThing

 

que d'aventure dans ton jdc

elles ont eu chaud tes petites

il est clair que ta ventil n'etait pas adaptee et tes filles ont manquees de lumiere en croissance

a toi de ratrapper la flo avec des t° supportable et une 400 c'est faisable

je n'ai pas regarde les pots

si ils sont trop petits change les vite

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut FreakThing

 

que d'aventure dans ton jdc

elles ont eu chaud tes petites

il est clair que ta ventil n'etait pas adaptee et tes filles ont manquees de lumiere en croissance

a toi de ratrapper la flo avec des t° supportable et une 400 c'est faisable

je n'ai pas regarde les pots

si ils sont trop petits change les vite

 

kenavo

 

Salut à toi Breizh merci de passer par ici ^^

 

Pour la lumière en croissance j'suis assez peu fricé lol donc j'ai improvisé :P j'ai été piquer des néons d'arrêt de bus c'est des 36 w ^^ dans le guide de l'achat à la récolte il utilise ça donc je comprend pas trop mais ouai je pense que une croissance plus longue compenserait le manque ^^

 

Sinon niveau t° bin pour le moment j'ai réussi à stabiliser entre 26-28°

 

Au niveau des pots j'ai 8 x 2 L et 2 x 11L ^^ je saurais pas mettre plus gros en faite j'ai plus de place lol la prochaine fois ca sera 4 11L ^^

 

Peace l'ami et merci d'être passé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres avis sur l'état et l'évolution de mes plantes ? Désolé mais j'suis un peu anxieu j'ai peur que elle soit pas comme elle devrait être j'ai aucune idée de la taille qu'elle devrait avoir elles font 40 cm elles ont eu un stretch x2 la elle grandisse plus, leur tronc s'élargit mais pas les branches qui portent les têtes elles restent toute fine pourtant niveau pinçage j'y suis pas allé de main morte :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bon plan aurait ete de faire la croissance a la hps

mais comme tu est en flo va jusqu'au bout

il n'y a pas de raison que ca merde encore

avec une bonne lumiere ca se remet

c'est de la "mauvaise herbe"

 

bon courage et de toute facon il faut bien apprendre de ses erreurs

bonne continuation

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.