(>^-^)>filles tordues<(^-^<) 4 ak48 6 skunks#1 [indoor] [terre] [supercropping] [palissage] [neon 2x36w cro] [hps 400 w flo]


Messages recommandés

Yo tous le monde j'ai fabriqué une espèce de cooltube lol ^^ je vous montre une photo je sais pas combien de degré ça peu me faire perdre mais déjà je peux un peu plus raprocher la lampe ^^ la elle est à 25 cm soit 15 cm plus proche je vais voir comment les plantes le prenne lol ^^

 

C'est une vitre en verre de 2 MM scotché au réflecteur j'ai un peu peur qu'elle casse ou quoi lol elle chauffe assez fort :)

 

1217602502_79.JPG

 

et là au dessus de toutes les petites :)

 

1217602569_80.JPG

 

pour le moment j'ai gagné 3 ° en ayant pu la rapprocher de 15 cm donc ca va c'est cool :)

 

Dites moi ce que vous en pensé :) j'envisage plus tard de rajouter du bois avec 1 ventilo en intra et un en extra raccordé à une gaine comme ça je perderais pas mal de degré :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut feakthing

 

tres jolis bricolage home home made

C'est une vitre en verre de 2 MM scotché au réflecteur j'ai un peu peur qu'elle casse ou quoi lol elle chauffe assez fort :)

tu va etre tres vite fixe :-D

je ne sais pas quel materiaux il faut utliser mais surement du pyrex

 

pour le moment j'ai gagné 3 ° en ayant pu la rapprocher de 15 cm donc ca va c'est cool

chaque degre gagne est benefique

 

en tout cas bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je passais pour vous dire que j'en suis à flo +39 et que ça bouge toujours pas des masses... je capte pas trop pq mais bon ça commence à me gaver j'aurais du récolter d'ici 10 jours pour les AK d'après le breeder :lol: et là elles commencent seulement à sortir les poils au niveau des buds... elles ont pris une 20 aines de CM sur 15 jours c'est tout sinon les Skunks#1 budent tout doucement mais vraiment tout doucement elles sont loin d'être prête mais y en a 2 sur les 6 qui commencent à avoir des cristaux un peu partout c'est les trichomes je suppose ^^ pourtant elles ont des toutes petites têtes avec que des pistils... bref c'est pas la gloire pourtant j'ai pas de fuite dans le placard niveau lumière et j'ai une t° de 28° max bref je vous metterais une photo.

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ioio FreakThing.

J'ai fait pratiquement la même que toi pour mon cooltube sur ma HPS 400W. Ça tourne depuis 22jours sans cassage de la vitre en verre (qui fait également 2mm). Donc a priori pas de problème.

J'ai gagné un peu plus en fermant hermétiquement tout ça et en faisant une intra et une extra dans le cooltube (avec des briques de lait et 3 ventilos de PC). Si tu veux en savoir plus, fais moi signe.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioio FreakThing.

J'ai fait pratiquement la même que toi pour mon cooltube sur ma HPS 400W. Ça tourne depuis 22jours sans cassage de la vitre en verre (qui fait également 2mm). Donc a priori pas de problème.

J'ai gagné un peu plus en fermant hermétiquement tout ça et en faisant une intra et une extra dans le cooltube (avec des briques de lait et 3 ventilos de PC). Si tu veux en savoir plus' date=' fais moi signe.

++[/quote']

 

Yo PedroBill, oui j'ai vu ça en passant y a peu sur ton JDC ^^ bah elle a pas l'air de casser par contre meme avec du scotch extra fort elle s'est décollée une fois, pour la peine j'ai viré le scotch pour refaire ça nichel chrome et ça tiens nichel.

 

Je me demande juste un peu quoi pour les plantes qui vont un peu au ralenti, si quelqu'un a une idée car moi je sais plus quoi faire...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous les fous ! ça fait longtemps ^^ je suis parti en vacance à la mer et je suis rentré !

 

Maj pour ce soir !

 

Alors ça a poussé mais y a eu pendant mon absence, minuteur qui ont déconné à gogo, lampe qui est tombé et a cramé les 2/3 de Fat mais complètement c'était tout désèché donc il lui reste 3 petites branches alors qu'elle en avait genre 10

 

3 grosses branches de sally, AK1 qui s'est cassé en deux après la chute.

 

Les AK qui ont poussé comme pas permis et ont doublé de taille mais pas avancé trop trop niveau budage -_-'

 

Bref rien de super bon mais c'est comme ça :lol: et ça sera ça la prochaine maj lol

 

Peace les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo les pottes je viens après une petite absence !

Bon voilà j'ai réparé le plus gros des dégats j'ai perdu 1 AK48 et les 3/4 de Fat mais bon voilà c'est la vie... ^^

 

J'essaye de bouturer désespérément les AK48 mais je fais que de couper et tapper dans la flotte ça passe une fois sur 2 pour les Skunk#1 par contre AK48 sur 2 tentatives de 4 boutures ça s'est toujours pas déclaré donc la flotte sans rien ça prend qu'avec les skunk#1 c'est déjà pas mal en même temps...

 

Bon voilà je vais vous pondre une maj :)

 

A tantot les gars !

 

PS ; et oui c'est toujours pas fini j'ai une flo interminable avec des indicas :lol: Chelou j'avoue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ AK / Skunk FLO + 63

 

T° Jour : 26-30°

Humidité Jour: 40-60%

T° Nuit : 22-26°

Humidité Nuit: 50-70%

 

Distance lampe/plante : 20-30 CM

 

Changement:

 

Fréquence d'arrosage: Tous les jours pour les en 2L et tous les 2 jours pour les 12L

 

Engraissage:cro 1 x sur 5 et flo à chaques arrosages.

 

Alors je vais vous mettre un max de photo 800x600 ^^

 

Ici on voit les tentatives de boutures à droites les belles c'est les skunks#1 qui prenne à gauche les AK48 que j'viens de balancer à la poubelle car elles prennent pas du tout...

 

1220020382_81.JPG

 

Zoom sur les racines qui se développe sur la plupart des skunks :)

 

1220020761_82.JPG

 

Ici j'ai pris Bitch la maman qui me pond 10 boubou tous les 15 jours et à côté une de ces petites que j'ai rempoter y a 1 semaine je sais pas trop ou elle en est :s

 

Donc la mère la fille xD

 

1220020873_83.JPG

 

Alors maintenant côté FLO voilà une tête des skunk en 2L avec ma main à côté pas très gros j'espère que ca va gonfler !

 

1220020950_84.JPG

 

Alors voilà Sally la skunk en 12 L :) ca va elle gère bien elle enfin moins bien que Fat à l'époque j'aurais préfèré que elle passe sous la lampe lol Fat était 2 fois plus fourni...

 

1220021048_85.JPG

 

Zoom sur une des têtes.

 

1220021093_86.JPG

 

Et voilà Fat après le drame de la lampe sur la face... no comment j'ai du viré 7 branches comme ça :/ m'en reste plus que 3

 

1220021215_87.JPG

 

Une des skunk#1 en 2L avec une boule de tennis pour comparer ca va je sais pas trop comment elle évolue ni si elle est bien fournie ou pauvre j'suis dans le néant le plus complet xD Ca sera a vous de me dire...

 

1220021321_88.JPG

 

Et pour finir photo complète de l'espace Floraison !

 

Les plantes totalement à gauche c'est les AK48 qui font 1 m presque lol mais elles budent depuis quelque temps et ne grandisse plus donc si elles sont si en retard s'parcequ'elle n'avait pas assez grandit à leur gout ... Bon maintenant 1 m pour des pots de 2L voilà quoi je me demande ce que ca va donner !

 

1220021423_89.JPG

 

Voilà vous voyez un peu ou ça en est !

 

Si vous pouviez me donner votre avis sur l'état actuel de la culture car je suis un peu perdu a vrai dire ^^

 

Déjà je sais pas si elles sont en bonne voix...

 

Est-ce normal d'avoir des plantes d'1 m dans des pots 2L ?

 

Que pensez vous des ma bouture ?

 

Peace les amis et merci pour vos avis ! Ca m'aidera à y voir plus clair !

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FreakThing

 

Un ptit com pour te porter chance, je vois que tu te donnes du mal. Les boutures s'est pas toujours évident, il y a toujours un pourcentage de perte.moi je suis vraiment nul dans ce domaine: réussite 0% (jdc2)si cela peut te remonter le moral.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut FreakThing

 

Un ptit com pour te porter chance' date=' je vois que tu te donnes du mal. Les boutures s'est pas toujours évident, il y a toujours un pourcentage de perte.moi je suis vraiment nul dans ce domaine: réussite 0% (jdc2)si cela peut te remonter le moral.@+[/quote']

 

Lol tkt pour les boutures j'viens d'en rempoter 4 elles ont fait des racines donc là restes plus qu'à voir si elles prennent :)

 

Sinon ce qui m'inquiéte plus particulièrement c'est la longueur de la flo lol ^^

 

Peace fou merci d'etre passé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo tous le monde bon y a personne mais j'aime bien finir ce que j'ai commencé donc je continue mon petit JDC tout seul comme un grand ;-)

 

Voilà des photos des trichomes je sais pas trop ou y en sont mais bon y a une demande en cours sur le forum Culture en Terre ^^

 

1221049823_trichome-1.bmp

 

1221049917_trichome-2.bmp

 

Voila les gars à la revoyure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.