(>^-^)>filles tordues<(^-^<) 4 ak48 6 skunks#1 [indoor] [terre] [supercropping] [palissage] [neon 2x36w cro] [hps 400 w flo]


Messages recommandés

@ Lakai bah pas de problème je suis loin d'être un cultivateur expérimenté mais on est jamais trop jeune que pour la fermer à tous les coups et jamais trop vieux que pour ne plus avoir à apprendre !

 

Au plaisir de te revoir ici l'ami !

 

PEACE! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FreakThing !

 

J'passe juste pour te dire merci pour les conseils sur mon JDC ! Et aussi pour te dire bravo pour ton Légoland :-D (on a tous grandi avec ça XD)

 

Bonne continuation ! J'reviendrai souvent ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! bah sa ma l'air plutôt bien partis :-D je dis oui pour ta question de 4 palisser sévère plus les autres en one buds :-)

 

Tchou je repasserai.

 

yo sensi-JackH à l'aise mec ça gaz ? Ok nichel pour ton avis sur le fait de faire un mix Monstroflower et One bud t'façon j'ai la place que pour 4 pots de 11 litres dans mon espace et pour genre 8 pots de 2 L qui feront des onebuds ! Par contre faudra qu'ils s'battent pour atteindre la lumière haha xD Nan mais je pense faire genre 3 pots de 11L ça m'prend plus ou moin 70% de mon espace et les 30 % contiendront tous les onebuds !

 

Ils feront leur bout de chemin tout seul ! Comme des grands, c'est la jungle, c'est marche ou crève ! Si ils font leurs faiblards ils resteront à la ramasse et seront humilié jusqu'à la fin de leurs jours !

 

C'EST LA JUNGLE !

 

Y avait pas un type pour me tracer ma route à moi lol ni à toi d'ailleurs je parie xD

 

Peace lol xD

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la jungle ... Vivre ou mourrir ^^

 

M'a fait trop rire l'histoire de la jungle serieux...

 

En tout cas sa va tu as de bon projet pour tes bébés et puis on rigole bien. C'est un plaisir aussi d'etre ici.

 

Jme permet de faire un bizoox tout sucré à tes bébés !!!

 

Sa fait un peu gay sa ... M'enfin pas grave jsuis sur que sa va leur donné la recette magique pour avoir de gros buds de partout...

 

(Qui sait? :roll:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop FT (classe le blase :roll:)

 

Je suis ton JDC depuis ce soir, tu me fais bien triper, donc j'm'incruste normal.

Je la pose ou la tente ? :-D (on tentera quelques aquas !)

 

Tes petites se portent à merveille, ton idée de plante mère et d'une tourné de one-bud régulièrement pour jamais manquer est excellente, c'est ce que j'aimerai faire pour un futur placo en construction (enfin dabord je trouve un placo chez nos amis suèdois ou norvégien...ou ptet finlandais, fin bref chez ik*a :-)).

 

J'aime bien Sally perso.^^

 

Tchou Mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop FT (classe le blase :-()

 

Je suis ton JDC depuis ce soir' date=' tu me fais bien triper, donc j'm'incruste normal.

Je la pose ou la tente ? :-D (on tentera quelques aquas !)

 

Tes petites se portent à merveille, ton idée de plante mère et d'une tourné de one-bud régulièrement pour jamais manquer est excellente, c'est ce que j'aimerai faire pour un futur placo en construction (enfin dabord je trouve un placo chez nos amis suèdois ou norvégien...ou ptet finlandais, fin bref chez ik*a :-)).

 

J'aime bien Sally perso.^^

 

Tchou Mec ![/quote']

 

Yo JJ ( un petit blaze pour toi aussi potos ;-) )

 

Installe toi choisis toi une place ! Y a pas trop de monde qui campe ici pourtant y du tosma et de quoi boire :-D

 

Puis y a des nanas vachement tordues aussi xD

 

Ouai Sally c'est une bombe mais la plus coquine c'est Bitchies :-(

 

Bah le roulement c'est pour toujours avoir de quoi fumer héhé :lol:

 

Avec une 400 w et une fournée 4 plantes en 11L et tout ce qu'il leur faut niveau engrais en plus d'une 10 aines de onebud qui arrive à chaque fois qui en a qui sortent de l'espace floraison y a franchement moyen que ça gère ça fait des grammes tous les 2 mois héhé :-(

 

Freakoss va être 7j7 24/24 Breakoss xD

 

Peace les potos ! :kana_smyle:

 

Freak :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

 

Sur toutes les toffs on voit ton espace de croissance (qui est terrible), y'a moyen d'avoir une vue globale du placo pour voir ton espace flo aussi, ou bien tu nous fais une surprise coquin ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec ! sympatoche ton trip de la jungle ! tu es ganjaman de la jungle mec ! sésakééééééééébonnnn ! allez à bientôt !

 

Sensi.

A l'aise bro on est la pour s'marrer un coup nom didiou !§

 

Peace Maaaan :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo poto

 

Sur toutes les toffs on voit ton espace de croissance (qui est terrible)' date=' y'a moyen d'avoir une vue globale du placo pour voir ton espace flo aussi, ou bien tu nous fais une surprise coquin ! :lol:[/quote']

 

Surprise héhé il est en préparation le potos :-( Vous verrez ça quand elles partiront en Floraison d'ici 15 jours je pense pour faire des bonnes plantounette 1 mois 1/2 de croissance c'est ce qui faut lol :P

 

Peace Bro :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellow freaky

 

ça fait un moment dis donc

 

tes plantes sont toutes mignooooognes ça rappel des souvenirs:lol:

moi c'est fat ma preferée.. une ptite boule de feuille:lol:

 

tu vas voir le palissage cest genial;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mec !!Et merci de ton passage sur mon JDC ca fait plaisir quand on commence juste :)

 

Bon ben t'a pas l'air mal parti du tout !! et jolies tes tites bouturettes dis moi !!! :-)

 

 

Bon courage t'a l'air d'avoir plein de projets pour tes petites en plus c cool :lol:

 

 

 

@+! et bonne poussette !!

 

 

 

Mon ptit JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellow freaky

 

ça fait un moment dis donc

 

tes plantes sont toutes mignooooognes ça rappel des souvenirs:lol:

moi c'est fat ma preferée.. une ptite boule de feuille:lol:

 

tu vas voir le palissage cest genial;-)

 

++

 

 

Yo sanglidou ça farte poulet depuis la dernière fois !

 

Merci pour mes plantes héhé Fat sera contente ^^

 

Ouai je doute vraiment pas du palissage héhé !

 

Peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mec !!Et merci de ton passage sur mon JDC ca fait plaisir quand on commence juste :)

 

Bon ben t'a pas l'air mal parti du tout !! et jolies tes tites bouturettes dis moi !!! :-)

 

 

Bon courage t'a l'air d'avoir plein de projets pour tes petites en plus c cool ;-)

 

 

 

@+! et bonne poussette !!

 

Yo BertoX ! Contente de te voir sur mon jdc héhé repasses quand tu l'sents !

 

Et de rien pour le passage sur ton jdc c'est normal potos !

 

Ouai à fond il faut faire des projets lol pour booster la qualité de culture au maximum ^-^'

 

Merci bonne poussette à toi aussi l'ami ! :kana_smyle:

 

 

Peace :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ton palissage est excellent !!!

 

si tu fais ça sur tout tes plans tu auras une canopée tres étoffée et tu auras donc un maximum de grosses buds!!!

et je crois que c'est ce que l'on recherche!!!!lol

 

cette methode est pour moi la meilleure et tu as bien raison de la pratiquer!!!

 

sinon tes plantes se développent bien !!!

que du bonheur en perspective!!!

 

a bientot

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo toute la clique ! ca gaz je passe vous dire qu'une maj va pas tarder à arriver je fais ça dans le courant de la soirée ^^ Alors les plans sont à flo +9, y a eu pas mal de changement je vous expliquerais et montrerais plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo freaky

 

pinaise ça yest deja en flo?

je repasse pour ta maj

 

a tout:-)

 

Putain mon gars le site il a fait je sais pas quoi et il m'a mis ma maj 1 page avant putain j'aurais eu de quoi fumer ça m'aurait bien fait caler sur le coup je pensem ais là je suis lucide donc j'ai directement pensé à chercher les pages précédentes mdr ^^ JE reposte la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.