présentation du terrain exterieur (photos)


Messages recommandés

re a tous !!
ET OUI !! on a aussi 1 terrain exterieur.
on a passé 1 coup de motoculteur pour oxygèner et assouplir la terre, qui est resté en jachère depuis 6 mois.
bientot les beaux jours pour planter!!
bon ce n est que le début,mais vs allez voir au fils du temps.... :-o :-P







198841.jpg



l expositon du terrain est plein SUD







19835.jpg



voila je vous est dit que le début mais ......



OUI AUSSI!! vs pouvez voir la culture intérieure de mon frère et la mienne dans le forum "votre culture" psedo: Bédoman06 A++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive le 06!!!et les parents cools si c'est chez vous!!de plus pas la peine de camouflé ou de marché des heures dans la montagne!!bref,le top!!

vous avez de quoi faire les gars!!

bonne culture a tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c clair!!énorme!!!!!!

j'aimerai avoir quelques précisions,comme quand allez-vous planté, quelles génétiques de graines allez-vous utilisé?combien de plant comptez-vous mettre?et comme vous avez un placard,allez-vous faire du semi-out?si non,si vous voulez vraiment des monstroplantes je vous conseille de le faire!!!

et dommage qu'on ne se connaisse pas(vu qu'on ne doit pas habité bien loins)il y aurait eu un p'tit échange a faire!et une méga soirée weed!lol!!!mais sa m'étonnerai pas qu'on se connaisse!!ton jardin me fais pensé a ce lui de 2 potes(frangins eux-aussi)mais leur parents ne les laisserai pas faire!! :-D allé "FORZA NISSART!!" ;-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-D

bédoman06 a écrit :

c ke le début ça va tout cassé!!!

 

Là je veux bien te croire, ton terrain c'est un petit paradis sur terre ;-) !!!!!

 

Tu veux faire pousser combien de plante??

 

Et ta prévu quoi comme weed???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, ns ont abite vres cagnes ot a 18 et 21ans voila et pr tout ce ki s en suite pa de blème mec ;-)

 

oué alors pour planté, ta vu je voulé faire partir kelke pied mères ce week end mé bon voila

le temps..RARE :-o

alors j atten encore mé vs véré on chargera en fotos du début a la fini.

 

c est la 3éme fois ke l on fait poussé en extérieur c est 1 truk de ouf, les pieds mères 2.50 à 3.0 mètre de haut ;-)

 

c est 1 pote ki ns avé passé des graines ki pousse comme du chien dents( trés grosse ressemblence a l orange bud,ou california) elle vie bien ds la terre argileuse... tinkiète c de la bombe.

 

 

 

 

 

ET la on va métre 4 a 5 pieds mère, puis on va tout comblé l espace avec ds boutures

;-)

 

ns on est des voisins c est flo le + jeune(18) qui fait poussé ds son terrain c vieux son trop cool.... et moi c séb (21), c mon frère ki a les 2 placard voila mec A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que votre terrain est bien à l'écart des regards indiscrets... Et ouai, faut faire attention à ça aussi, j'ai jamais saisi pourquoi mais pas mal de personnes aiment dénoncer ce genre de chose...Surtout sur la Côte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je plante ya vraiment personne qui sait que ca pousse chez moi a part mes 3 meilleurs potes, ils savent qui faut rien dire, sinon ils pourront pas non plus goutter la récolte!

faut faire gaf, les bruits cours vite, et les flics savent tout de tout le monde, enfin dans les petits bleds!

 

moi c'est l'arbre a gauche de la future plantation, je pense qu'il va faire des feuilles, ca doit etre un pommier ou un truc comme ca, et plein sud ca doit etre aussi a gauche sur la photo! ca va etre relou je pense!!!

a moin que je me trompe!

 

ciao sinon ca me fait penser a un terrain qui ressemble, qui était le mien les 3 dernières années!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeunes

quoi de neuf dans vos culture ?

je vois que vous preparer le terrain exterieur pour votre future foret!!! :-) lol

kevin m a parler de fotos des années precedantes.

y parait que c etais enorme !

des que vous pouvez essaye de les posters , j aimerai bien les voir.

a+ ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublier la culture 2004..

je vs esplique: mes parent loue lapartement du bas en face du jardins et malheureusement se sont de mauvais payeur donc a la porte ..mais!!!!

si il revoye 1 culture pareille ils vont faire ls balanche (procé entre mes vieux et ls locataire en cours)... donc a dieu culture 2004

 

pr cet année ont oublira .... :-(;-);-)

vivement 2005

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.