Math29 1 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 Bonjour à tous, voila le problème,j'ai suivi la recette du guide, et cela fait maintenant 3/4 d'heure que je l'ai bue, et toujour un effet vraiment minime!!! C'est normal ?? Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 Salut, Faut pas le faire avec du shit commercial, sinon tu vas au devant d'une intoxication. A ne faire qu'avec ton propre haschich issu de ta production personnelle. ++ Arko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 arg, tu as du boire des truc immonde si c'est du shit acheté en bas de la rue. >> chocolat au lait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math29 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 En y repensant, on a quand même étais pas mal déchiré pendant quelques heures! Vous pensez que c'est plus nocif de "manger" du schit acheté au coin de la rue que de le fumer?? En tout cas on à pas été intoxiqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) juin 3, 2008 Partager Posté(e) juin 3, 2008 Re, En y repensant' date=' on a quand même étais pas mal déchiré pendant quelques heures![/quote'] Tu m'étonnes... mais ce n'était certainement pas les effets du THC ! Vous pensez que c'est plus nocif de "manger" du schit acheté au coin de la rue que de le fumer?? Sans aucun doute ! Quand tu fumes' date=' certains produits chimiques pénètrent dans ton sang, quand tu manges tout y passe, rien ne part en fumée. Et puis certainement la dose est beaucoup plus grande. En tout cas on à pas été intoxiqué! Tant mieux, vous avez eu de la chance cette fois, mais détrompe-toi vous vous êtes intoxiqués, mais à dose assez réduite pour ne pas vous en rendre compte. Je te conseille de ne plus le faire (jusqu'au jour où tu feras ton propre haschich). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math29 1 Posté(e) juin 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2008 OK merci arkolloman, je vais attendre la récolte et faire un bon hachich maison!!! a plus !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés