1er jdc euforia 400 watt hps


Messages recommandés

merci beaucoup maitre sheeper pour tes reponses.

 

 

tout d'abord pour le scrog ,je me suis appercu que quasi tout le monde partaient avec des boutures,donc pas pour moi

Ensuite pour le cool tube ,je l'ai remonté hier soir car il etait a 30 cm des plantes ,je l'ai remonté a 50 cm car je m'appercois qu'a 50 cm ,les plantes tiges + et grandissent mieux .

 

pour le manque de phosphore merci car je n'arrivais pas a croire que c'etait dû a un surarrosage ou un surrengraissage car je suis a 100 ml d'eau chaques jours et le lendemain la terre est completement seche .

 

Pour l'engrais ,je sous dose mon complexe tnt de hesi ,et j'arrose a l'engrais un jour sur trois es ce bon ?

 

sinon chaque jours ,ils reçoivent une flotte ajouté de complexe racinaire hesi + du super vit

 

dois je augmenter mon engrais?

dois je arroser chaques jours avec le complexe tnt?

 

ensuite pour le passage en flo ,c'est sûr je me languis,mais je prefere être patient au max ,car je suis difficile sur la qualité de la beu et j'aimerais vraiment avoir le maximum de potentiel ainsi que d'arômes alors si il faut etre encore patient et attendre encore 10 jours avant de passer en flo,ce sera pas un soucis pour moi .

 

en tout cas merci pour vos reponses ,en esperant que vous aurez encore des conseils et suggestions .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt deja

tu arrose 2 voir 3 fois maximum par semaine pas tous les jours stp

 

ensuite l 'engrais c'est une fois par semaine pas plus

et le palissage se fait pas en floraison mais en croissance

en il continue sur le stretch le 15 premiers jours de flo

 

donc deja evite d 'arroser tous les jours mek

++ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je ne plante pas du tout en terre, je ne fais ke de l'hydro car contrairement a ce que dit ce site (ca vient sans doute du fait que je sois goofy), en terre j ai fait que de la merde, des que je suis passé en hydro, j ai eu des pures resultats.

 

 

Le supervit connais pas non plus et TNT non plus moi, je n utilise que Bio nova, et advanced nutrients.. j'ai utilisé aussi un peu canna...

 

 

Allez bon courage a toi, on peut se capter quand tu veux !!

 

Si t es pas trop loin, on peut aussi s arranger sur le matos, j en ai dont je ne me sers plus, et je passe des grosses commande sur un grow shop en ligne pour les engrais, ainsi que tout autre consommable, du coup, on me fait des prix et on me diminue les frais de port (genre de coopérative entre pote cannabiculteur)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin finis journée !!!

bonjour et merci a tous !!

les connaissances de chacun apportent beaucoup d'informations utiles .

1. maitre sheeter merci pour tes conseils ce soir je rabaisse ma lampe .pour le super vit ce sont des vitamines entre autres conseillés dans le programme hesi .ma gamme d'engrais est hesi car mon ami me l'avait conseillé pour les debutants

mon prochain jdc ,je prendré ghe.

 

 

Mon choix pour la terre est dû au fait que la terre fait tampon est demande beaucoup moins d'attention ,voila pourquoi j'ai choisi la terre d'autant plus que c'est moins coûteux que l'hydro.

 

pour le reste je te contact par mp

 

 

pour nebuloz :

merci poto pour tes conseils , je vais commencer a palisser mais je garantis pas que cela sera bien fait (je v chercher des tutos sur le site ) .si t'as des conseils sur le palissage ,je suis preneur

 

encore merci pour l'arrosage je vais diminuer ,mais dans les videos de cervant... et d'autres ,les mecs arrose nt 200 ml par jour donc j'avais suivis le conseil.

 

 

merci a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

natur51 ,j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu raconte (a croire que tu t'es trompé de post) car pourquoi tu dis vos ???

est pourquoi pauvre ??? peux tu me donner + d'explications stp

est surtout pourquoi suivre bien le programmae ???? comprends pas ,car si c'est au programme hesi que tu fais référence ,je le suis a la lettre seulement ils précisent pas quand arrosé c tout .

 

nebuloz ,salut

vu ton jdc ,tu doit troooop te languir de récolté petit veinard

lol

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

wai gravvvvvvvvvvvvv j ai trop hate

j avoue jcomprends pas trop ce que raconte natur51 si il a d autres conseils de merde comme ca il se les garde

dans d autre poste il dit kil debute et la il dit le contraire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi mon ami

 

comme promis,j'ai essayer (je dis bien essayer) de prendre des photos de plus pres pour l'apex afin que tu puisse mieux voir

je t'ai pris aussi une vue d'ensemble pour te donner une idée

 

aujourdhui je suis a 28 jours et je pense passer en flo dans une semaine qu'en pense tu ?

 

Pour l'arrosage,je suis passer a un jour oui,un jour non et une fois sur trois avec engrais es ce bon ?

 

pour l'engrais ,je continus toujours le complexe racinaire ainsi que super vit et complexe tnt jusq'ua ma premiere semaine de flo (programme hesi)

as tu des ameliorations?

 

sur deux plantes ,les feuilles du bas sont un peu jaunes (les plus petites)mais elles nont pas de lumiere a cause des grandes feuilles dessus.

que me conseil tu ? (couper?)

 

j'esper que mes photos te seront utiles pour tes conseils

 

a+ nebuloz

 

le brumi est top par cntre vraiment bien mai il m'abaisse la temperature de 27 a23 degres ,heuresement les ventilos lorsque ils declenche ,me font remonter la temperature a 26 degrés

 

4352aa.jpg

 

 

voici les fifilles

 

f53bf.jpg

28b6bf.jpg

b4794e.jpg

fbe8df.jpg

 

voici un gros plan de l'apex coupé,2 nouvelles pousses ont apparus autour

 

64677.jpg

0b2ada.jpg

ca2b95.jpg

 

 

les deux dernieres photos sont les 2 plantes ou l'apex n'as pas était coupé pour que tu remarque mieu si c'est bon .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue comma ca.

Je te contacte par MP quand ma beuh est prete...

Faudra que tu me dises à quel genre de soirée tu aimes aller.

Seul bémol, je suis allergique a Marseille je me suis prommis de ne plus y mettre les pieds!! trop de stress domage car j'etais potes avec le vendeur d'un grow shop la bas. Mais j'y ai vécu 7 ans ou chaque jour je me disais faut que je quitte cet enfer !!; mantenant que je suis trankil dans ma campagne j'en bouge plus sory.

Comme ca, je disais, à loccaz on se fait une tite soirée dans laquelle on joint l'util à l'agréable.

 

En cas on s'échangera des variétés.

Allez +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maitre sheeper

oui je suis sur de savoir de quel magasin tu veux parler,perso

je n'aime pas ce mag par contre sur aix tu en as un qui est merveilleux est super sympa .

 

ok mais tu sais moi je suis plutot soirée cool est detente avec un fond de ragga histoire de decompresser de la semaine +que d'aller dans des soirées (mais je pense que c'est ce que t'as voulu dire).

 

donc ben bip moi quand tu veux ya pas de soucis

 

ps: ta maté mon jdc ??

t'en pense quoi ?

as tu des conseils ou des améliorations ?

 

a+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sur qu on ne parle pas du meme grow shop... Celui dont je parle est petit et discret et le vendeur m'a appris plein de truc c'est grace a lui que j'ai eu la premiere recolte dont j'ai été fier: 250g de northen sur 2 pieds dans 0.5m². Et c est aussi lui qui m'a fait tester advance nutrients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau conseils, j'ai pas grand chose à te dire, tes pieds sont en pleine forme ca se voit et puis moi en terre, je suis un peu une brelle, ca fait 9 ans qu j'ai pas fait une culture indoor en terre.

 

Sinon, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'acheter une MH. Une 250 MH en croissance donne de meilleurs resultats qu'une 400 hps. Une 400 MH c est du tonnerre et si omme moi tu es l'heureux possesseur d'une 600, c est carrement le pied.

 

En tout cas pour moi une hps pourla croissance c'est nimp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maitre sheeper bonjour,

 

effectivement ,on parle pas du même car moi c'est jardins su...... enfin ,

 

je me languis de te voir afin de savoir si tu as des prix sur les lampes 600w,et pis pour la mh ,es ce possible de simplement changer l'ampoule mg pour hps dans le même support avec ballast ?

ton équipement hydro t'as couté cher pour la box?

 

comment tu fait , tu change d'ampoule en flo ou tu as une box que pour les boutures et croissance?

 

je suppose que le mieux est d'investir dans une box xs est l'équipée d'une mh afin de faire des roulements.

 

petite question ? une 600 watts dans 1m2 apporterait quoi de plus a une 400 (rendement,qualité ou inutile ?)

 

a+ maitre hydro

250 gr dans 2 pieds de nothern ??? tu m'etonne que t'aimais ce magasin (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

big up tout le monde!!!

 

voici quelques photos des fifilles au dernier jour de croissance(4 semaines) ,passage en floraison ce soir .

je sais ,j'ai peut etre un peu trop attendu mais on verra ce que ça va donné.

 

en fait j'aurais du coupé tous les apex ,car les plantes coupées sont plus touffues et volumineuses !!

 

derniere dose de complexe tnt pour demain et ensuite ,je commencerais le phosphore et je sait plus le nom (bouteille verte) lol ainsi que le supervit.

 

a+ les amis

7c2e8d.jpg

cef35b.jpg

fecd5.jpg

700ca3.jpg

3f7b67.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous ,

 

je suis a flo+14 et la UN SOUCIS ,

j'ai encore un programmateur qui viens de laché ,les plantes ont eus 15 h de lumiere hier.

avez vous des conseils ????

 

es ce que je decale les plages horaires (allumage de 19 h a 7 h ) donc 22 h - 10 h

ou je laisse mes plages horaires en ne tenant pas compte des 3 heures sup.

 

qu'en pensez vous????

 

 

ps: je publie les photos ce soir,car j'attends de récupèrer mon appareil

cela est arrivé hier donc cela fait seulement un jour car en ce moment elle dorment

 

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

FLO + 18

 

Tout a l'air de bien aller , hormis une plante qui a le bout des feuilles jaunes ??? juste le bout des pointes .

j'ai déjà vu un article sur le site qui parler de sa ,mais j'arrive plus a le trouvez (fainéantise car après un pet ,c'est la misère de retrouvez des articles pour moi ) lol.

 

Le stretch a bien commencer ,mais elle strechent beaucoup.

 

Comme promis je vous poste les tofs .

 

1- Petite question : il est pour moi impossible d'arroser les plants un jour sur trois ou deux , je suis obliger de donner 120 ml de flotte tous les jours car sinon vous verrez la gueule le soir !!!! et la terre est complètement sèche lorsque j'arrose ,a ne plus rien comprendre !!

 

 

Je vois des jdc magnifiques ou les mecs arrosent un jour sur deux voir trois

 

et les conseils que l'on me donnent , ils me disent tous pareil " n'arrose pas tous les jours " .je comprends pas comme ils font ?

 

 

a + les amis

 

96b.jpg

e3ccf.jpg

7e4cae.jpg

 

dbcbe.jpg

854c92.jpg

ce5e31.jpg

d401a9.jpg

d407aa.jpg

c2640a.jpg

b7d8f.jpg

30ff39.jpg

9500e8.jpg

d32c3.jpg

8106dc.jpg

c1e905.jpg

4a049.jpg

f9b32.jpg

d665d4.jpg

be9cde.jpg

 

 

 

19bce7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.