1er jdc euforia 400 watt hps


Messages recommandés

salut durbanpoison

 

lol moi sur 10 regular, 9 ont germées, sur les 9 , une était un male et l'autre poussée trop doucement donc jetée

au final 7 femelles , merci dut.. ..... !!!

prochaines graines sera Mazar,toujours chez le meme breeder .

 

a+ pour de nouvelles tofs

 

par contre j'ai une question

 

Mes plantes sont a presque 1 mois de flo est elles n'ont pas une si forte odeur que ça,il faut vraiment s'approcher pour sentir ?????

 

es ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up tout le monde !!!

 

merci a toi binos ,vas y installe toi ,j'esper que tu sera pas deçu.

 

FLO+28

 

 

toujours pareil

arrosage tous les jours 120 ml d'eau et de super vit et 1jour sur trois j'ajoute du complexe floraison + phoshore +

 

 

par contre prochain jdc j'obterais pour une autre gamme d'engrais

avez vous des conseils car je lis souvent que he.. ne sont pas de bon engrais !!!

 

cc072.jpg

aadd69.jpg

fb1e6a.jpg

d92e5e.jpg

863521.jpg

2b2de5.jpg

2f3f.jpg

8091c5.jpg

e763.jpg

a50f1.jpg

18bd8d.jpg

 

voila a + les amis

laissez vos com !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir lulle13,

 

c'est nickel par chez toi, elles me font penser au K2 à mi flo :-D très blanche.

arf, le temps passe pas assé vite lol j'voudrais déjà être dans 4 semaines :-D

 

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis de la main verte !!!!

 

merci binos et suddendeath pour vos coms! mais je remarque que chez vous ça bud a fond aussi !!!!(lol)

 

demain je poste les tofs ,et j'aurais une question .

Dutch donne 7 semaines de flo mais vaudrais pas mieux tirés 8 semaines ???

 

ps: ça craint les gars ,j'ai acheter un microscope x100 et j'arrive pas a men servir (lol) je sait je sait ça craint mais pourtant j'allume la petite lumiere du micro et lorsque je regarde,je vois tout flou et j'arrive pas a y voir clair comme je vois sur beaucoup de jdc ! j'ai beau regler dans tous les sens et bof je vois pas grand chose !!! je suis con ou quoi ? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

 

FLO+40

 

et la j'avou,je suis deçu ,il me reste 20 jours,et mes buds sont petites,j'ai l'impression que sa stagne graaave

 

avec la chaleur ,la temperature monte a 31 et l'hygro est a 43%

 

la lumiere c'est drôlement affaiblie,j'ai remarqué plein de calcaire et poussiere a l'interieur du cool tube

 

JSUIS DEG

il me reste 20 jours et regarder la guele des tetes !!!!!

LACHEZ VOS COMS ET VOS AVIS

 

6ced78.jpg

4405be.jpg

59a1.jpg

src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/3d052.jpg[/src]

46131.jpg

f6a57c.jpg

8d60a0.jpg

 

src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/cd58c.jpg[/src]

 

 

Par contre,elle ont une belle couleur depuis que je suis passé a 1jour sur 2 de complexe flo+phosphore+

 

 

a+ les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto du soutien ,mais non non je rigole pas car les tofs grossissent et embelissent l'image je trouve.

C'est vrai que quand tu regarde les photos ,tu te dis il dit n'importe quoi,mais quand je compare a tes buds ou celles de binos ainsi que pas mal d'autres personnes c'est ridicule !!!

 

j'ai peur car il me reste + que 20 jours et j'ai peur q'uelles ne grossissent plus trop !!

 

en tout cas tu me rassure en croyant que je suis ironique.

tu pense que les 20 derniers jours ,elles vont exploser?

 

je leurs mets du complexe flo +phosphore+ 1jour sur 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire,mais c'est maintenant qu'elles vont gonfler,mais elles sont belles!

Ton engrais je connais pas mais je sais qu'un pk de 13-14 les fait gonfler en fin de flo!

Je pense que t'es bien parti grâce au palissage que t'as fait;-)

C'est le problème chez moi=aucun palissage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulle13

 

comme déjà dit, c'est pendant les 20 derniers jours que le plus gros du volume se forme :-D

 

A voir car je connais pas encore ce phéno, j'ai bien des graines mais pas la place donc elles sont en attente lol

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS !!!

 

ça me reconforte,

 

binos :merci poto, toi a ce stade tu engraisse tous les jours ?

Combien tu compte pour le rinçage ?

 

Dutch donne 7 semaine ,qu'es ce que je fais ????

je respecte 7 semaine ou je tire a 8 ?

Ou tout simplement tu te fis qu'a ton microscope ?

 

 

merci pour vos coms a+ pour de nouvelles tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello lulle

 

c'est la première foi que je passe par ici et je vois qu'il y a mon pote binos qui est déjà un adepte de ton jdc^^

 

ru as une culture superbe tes beud me font penser à une ptite session y a quelque années...hhaa que des bons souvenirs^^

 

franchement tes beuds sont nickel tu es as 40 jours de flo comme nous je crois? Binos t'es à combien déjà?

 

et ils ont raison, c'est pendant la dérnière période de flo que ca grossi le plus...

 

sur ce, a+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulle, et merci d'être passé sur mon JDC.

 

Tes plantes sont magnifiques et ça bud de partout. Tu disais que mes buds étaient énormes au même stade, peut-être un peu plus mouais, mais par contre tu en as partout alors que j'en compte que 6-7 par pied, donc en terme de récolte à mon avis tu seras quand même au dessus :)

Ne t'inquiète pas tout m'a l'air vraiment parfait, et je suis sur que c'est loin d'être fini :P

 

Bonne continuation et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMIS !!!

 

FLO + 44

 

ça gonfle doucement doucement,

J'ai compris ce que tu voulais dire suddendeath car j'ai verifié et mon engrais de flo + phoshore ne contient pas de 13 .14 mais des doses beaucoup plus petites .en faisant des recherches chez mon grow shop ,j'ai trouvé le fameux 13/14 donc pour ma prochaine session je testeré.

 

Sinon en graissage tous les jours pendant une semaine et rinçage pendant 7 jours

 

 

a+ amis de la nature

 

bbc96.jpg

e469a.jpg

bf866a.jpg

fbc71.jpg

02d921.jpg

71f58c.jpg

943157.jpg

7b2ca.jpg

4026f8.jpg

1e41e.jpg

6a8b8f.jpg

c06e11.jpg

9e71.jpg

b12556.jpg

3f8ab6.jpg

cf7dd1.jpg

5d20c2.jpg

f6d05c.jpg

1606a0.jpg

de72ad.jpg

LACHEZ VOS COMS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS !!!!

 

FLO+48

 

Aujourdhui dernier engraissage car demain je passe a 10 jours de rinçage.

coté maturité ,les plantes ne sont pas toutes matures,seulement 2 ont pas mal de trichomes ambrés ainsi que laiteux alors que les autres sont encore transparentes.

ps. les buds sont ps tellements enormes ,je pense que j'ai des ameliorations a faire pour mon prochain jdc (lumiere ,extraction, engrais )

 

voici les tofs

 

a+

 

laissez vos coms bb6811.jpg

fac2aa.jpg

bb39a.jpg

d566a3.jpg

5c179c.jpg

8fa49.jpg

8f5753.jpg

5ebdfe.jpg

8f5150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.