1er jdc euforia 400 watt hps


Messages recommandés

salut a toi camarade

 

les buds sont ps tellement énormes ' date='je pense que j'ai des améliorations a faire pour mon prochain jdc (lumière ,extraction, engrais )[/quote']

 

avant je trouve que ta déjà de très belle tête elles m'ont l'air bien poudreuse et t'inquiet ca va encore grossir avec le rincage et la période de noir d'une semaine avant de couper c la que normalement tu verra une difference !!!!

 

en tout cas vivement ton prochain jdc aguerri que tu es je pense que tu fera des merveilles!!!

 

salutation camarade

 

 

kannak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kannak !!!

 

ben normalement il me reste 5 jours de rinçages pour trois plantes et ensuite séchage.

 

Mon prochain jdc,sera pour de la white russian avec extracteur rvk 350 m ainsi qu'une nouvelle lampe xtra cool.

 

a+ les amis pour de nouvelles tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES AMIS !!!

 

FLO+ 65

 

tout a l'air de bien continuer , il me reste plus que quatre plantes car les trois autres petites étaient prêtes( 50 laiteux ,50 ambrées ) .

 

 

Les autres continuent tranquillement leurs chemins ,mais sont vachement en retard ;

 

cela,je pense est dû a mes températures trop élevées 35° , jsuis deg mais bon du coup,je me suis acheté un rvk de 350 m3

l'on verra bien,mais bon a l'intérieur de mon appart l'air est chaud,donc je n'y crois plus trop .

 

comment vous faites pour gérer la températures amis du sud ????

 

toutes vos suggestions sont les bienvenues !!!

 

Sinon arrosage tous les jours avec hesi phosphore + flo et a mon avis le rinçage est encore loin car elles sont vraiment en retard .

 

 

le reste en photos

 

a+ les amis

 

ps : je dois dire que ce forum m'apporte pas mal de réponses,est il est d'autant plus sympatique que lucratif alors merci a vous tous ,je dis bien vous tous modo ainsi que amis de la main verte .

 

c9adf.jpg

eb0079.jpg

9ac24d.jpg

24ac5.jpg

b1a8c9.jpg

a54e37.jpg

 

 

LA BOITE A BONBON POUR LES ADULTES (LOL)

082c.jpg

 

 

juste avant le retourner est le mettre dans un placo au noir pendant 10 jours en esperant que la temperature chez moi ne vas pas trop secher meme si il est dans une armoire .on verra bien

 

abfe1.jpg

bca4a5.jpg

 

mon prochain tatouage !!!

 

87746d.jpg

 

 

a+ pour la recolte et le smoke test!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

merci les gars ,c'est vrai je dois faire un smoke report de cette euforia ,chose que je ferais

 

Par contre je viens de recevoir mes afghan kush et donc un deuxieme jdc va commençer avec beaucoup d'ameliorations j'esper

 

sur ceux a+

et merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.