Rempotage ou pas??


Messages recommandés

salut le peuple, voila ma plante fait 33cm de haut et 30 de large a 45jdc ,et elle se trouve dans un pot 30cm hauteur et 30 de largeur ,

Dois je la rempoter ??,ou elle peut terminer sa vie dans celui ci.?

 

Merci d repondre les poto du bedo

??????????????????????????????

:-P :kana_smyle: ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si elle est en exterieur rempote au plus vite ou mieux si tu peux mets la en pleine terre elle te rendra bien va voir le jdc d *****mix par exemple (il ne fait pas les choses a moitié....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrais donner plus de renseignement sur le type de plantes et l'éclairage.

Mais si tu en en intérieur 30*30 me semble déjà grand ...

 

Bonne culture

 

Sey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh d adord merci pour lles avatars .

la plantes concernee est une de mes 4 white pearl 99% femelle ,je lui ai couper l apex il y a environ 18 jours (a 30jdc),et je dois dire qu elle a vachement gonfler et elle gagne en hauteur tout les jours.

Je precise qu elle a passe ces 40 premier jours devant une fenetre pour ensuite rejoindre le placard hps 600w et 5petite mazar agee maintenant de 9jour.

bon voila pour les detail.

;-) je pense qu elle vont toutes faire leur vie dans des pots mesurant30 cm haut sur30cm large.

Qu en pensez vous??? :-? ;-) :kana_smyle: ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bien ,voila j ai enfin une reponse a ma question .

 

J ai donc rempoter la White pearl qui se trouvait dans un pot 30cm sur 30cm,et il etait plus que temps ,agee de 55jours les pauvres racine n avait plus de place ,mais au moin c etait un rempotage facile (pas une racine cassee,une belle motte de terre bien exploitee.),

 

Je l ai donc rempoter dans un pot de 50cm de large sur 60cm de haut +/-.

 

Je pense que cela lui sera favorable. J attend vos avis.??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites