Qu'est ce qui pourrait être améliorer ?


Messages recommandés

Hello,

 

Voilà j'ai le week-end de libre qui arrive, et j'aurais voulu améliorer canaweed, (graphiquement ou intérieurement -> php) bref, si vous avez des choses à proposez ou des idées pour l'améliorer n'hésitez pas.

De plus les â¤anonymes' (personnes non inscrites) peuvent répondre sans aucun problème.

 

Je compte sur vous pour critiquer ;)

ShePaKoiFer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je me suis toujours demandé, dans la culture extérieur, sous quelles conditions les plantes se développaient. Je veux dire qu'ici (en Lorraine) le climat est un peu + rude qu'à Toulouse. Pour 2003, peut-être serai-il judicieux de pouvoir voir où le cannabis Outdoor est cultivé(par une carte de France par exemple), avoir une idée de quelle plantes il s'agit (bigbud, jack Herer de dutch ou sensi), s'ils sont déjà en terre ou à partir de quelle date ils y sont, voir leur taille et leur rendements au fur et à mesure... Sinon, les couleurs sont sympat et j'apprecie tout particulièrement qu'il n'y est pas d'animation ceci pour favoriser la fluidité.

Si je suis inscrit???oui, mais sous un e-mail erroné, je tiens à garder l'anonymat.

J'aimerai aussi pourvoir inscrire des infos de cultures sur des races que j'ai cultiver pour indiquer quelques trucs types, du style:Les "Flo" apparaissent avec de fortes malformations primaires dans la première croissance de la plantes dans 75% des cas.... etc... Merci pour tout et bravo,

Falken57.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ShePaKoiFer !!!

Tout d'abord bravo!!! pour se super site interessant ...

Pour ma part je pense que separer les differente technique de cultures sur le forum rendre moin brouillon que cette presentation !!

Tu pourrai faire des salon tel que : culture outdoor ; culture indoor bio ; culture indoor hydro ; ...etc...

Voila pour ma part ce serra tout !!!

encore une fois bravo pour ce site !!!!

:-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien une mise a jour, tout d'abord, des rubriques dans le "Guide" (male, femmelle, germination outdoor, indoor...), pour qu'un débutant puisse simplement en regardant quelques pages, en savoir d'avantage. Sinon je suis d'accord avec mathieu pour les différentes rubriques de forum et puis aussi pkoi pas une rubrique spéciale "hydroponie" dans le menu de gauche ? Si tu as besoin de tofs, je t'en passerais, j'en ai plein sur des schéma d'installations, de germes, et tout ce qui concerne la culture. D'autre part, un nouvô système de photos serait vivement accépté ! Vu que je suis nul en informatique, j'arrive tjrs pas a mettre mes pics avec l'upload. (il faudrait mettre avec un système d'importation dans le disque dur, pour que la foto arrive directement dans le message que l'on ecrit, sans passer par une autre fenêtre.

Voili voilo. MAis en même temps, ya surement que moi qui est aussi naze pour ^pas réussir a foutre ses photos...

Tchô*

freedomforkingkong@laposte.net :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Pour le formulaire d'upload je vais améliorer tout cas pour les plus néophyte, ya pas de honte, tout le monde est passé par là.

Talken57, je retiens ta proposition, c'est assez interessant. Par contre s'inscrire dans donné son mail, c'est possible, mais... il faudra quand même m'envoyer un mail pour que j'active votre compte manuelement, car je le rappel si vous donner votre mail c'est parceque pendant l'inscription, vous recevez un mail avec un liens pour justement activer votre compte.

Donc, Talken, inscrit toi avec le mail que tu souhaite, je recevrais un mail-demon... jen recois un paquet par jours.. je commence à etre habitué, et tu menvoi un mail avec ton nick à activer.

 

Sinon, une mise à jour de la ribrique Guide serais à envisager sérieusement, mais seul problème j'ai pas tellement le temps, donc si vous voulez participer -> shepakoifer@cannaweed.com.com, idem pour les photos, shéma , tout ce que vous souhaitez me faire parvenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

SHEPA

JE TROUVE LIDEE DE NEX PARTICULIEREMENT INTERRESSENTE UN FORUM AVEC DES REPONSE DU TAC AU TAC CA SERAIT LE TOP DU TOP

PS : AVEC TOUS CA TU TE FAIRAIS DES ENNEMIS JE PARLE DE NOS CHERE DULCINE ENFIN LA MIENNE DEJA

:-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hmmm...pour ma part on mavai conseillé l culture hydroponike et je n'ai pas trouvé mon bonheur a ce niveau sur le sitee nfin ya un journal bien gros mais ca serai bien un pti guide reprennant les trucs essentiels de ce type de culture, simple et clair avec differentes technike hydroponik facile a realiser...voila ++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

moi, j'arrive un peu tard mé bon..., j'voudrais juste kill y ai des fiches cuisines...

 

comment on fait un space cake, un thé,etc...

enfin, plein de recettes à base de beuh.

 

en +, ceserait bien pratik pour ceux ki savent pas koi faire de leur feuilles par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord je souhaiter à te ou à vous féliciter de ce site. Une grande diversité de sujets y règne et la fluidité est assez bonne le comptage des points de réponse est assez bien trouver. La seule petite chose pour l'instant que g remarqué c peut-être un info sur la présence des différents magasins en FRANCE liés officieusement ou officielement au chanvre mais aussi sur les différents réprésentations à venir, ça serait interréssant de connaitre les regroupement qui vont avoir lieu. Enfin bon plus facile à dire qu'à faire.

En tout cas encore bravo !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, ca serait cool de montrer en page pas en topic des guide de culture entier.

Genre, shepa et benzorg, vous commencez un trucs...

Genre, tout les 3 jours, vous mettez ce qui a évolué et tout...

Et vous faites plusieurs types de guide pour les types de cultures....

 

Sinon, un ptit about=blank pour l'index du forum ca seré cool :fumette:

 

Et ...

.. sinon, tout est royal, chui bien ici moua :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all ^^

Moi je suis nouveau mais je suis habitué à pas mal de forums, et je me demande si c'est moi ki delire mais ici le forum ce lit à l'envers ???

c un peut strange de comencé un post par la fin je trouve, mais je commence à m'y habitué.

Sinan une recherche par mot clef sur le forum pourrait etre utile ça evite de tout epluché...

Sinan je trouve le site super,bien documenté et vous avez l'aire d'etre assez actif c'est cool.

Bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh déja en ce qui concerne la lecture a l'envers tu peux le changer : en bas de la page il y a une option qui permet de classer les plus anciens messages ou les plus récents en premier.

 

Et pour la recherche par mot clé c'est aussi faisable : sur la page d'accueil t'a une texbox "Rechercher", tu fais "recherche avancée" et tu coches "forum".

 

Voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.