Passage de 18/6 à 24/24 en croissance!possible?


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voila comme je le marque dans le titre je voudrait passer de 18h de lumiere à 24h car toutes la semaine je serait pas la pour eteindre et g pas encore de programmateur, je suis a 11j de croissance,voila voilou si vous pouvez mec renseigné merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Une plante sa vit, elle a besoin de sommeil.

La periode de noir permet a la plante d'evacuer l'humidité et de developper ses racines, donc oui ça devrai ralentir ta croissance.

 

Mais entre nous c'est trop dur d'acheter un programmateur?

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non c'est juste que j'ai lu sur le site qu'une période de lumière 24/24h n'était pas néfaste pour les plants.Mais pouvait ralentir le développement des racines c'est tout.Si c'est que pour quelques jours y'a vraiment pas de soucis.;)

 

+++

 

Edit: Mais c'est vrai qu'un programmateur ne serait pas du luxe en parlant de çà faut que j'en achète un...J'peux pas faire confiance au frangin.Abusé..:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses je vais acheter un programmateur mais j habite la campagne et panne de bagnole je taf de 12h30a 9h donc j attend le week end prochain qu on m enmene concernant la periode de nuit je leur en laisserait une de 21h à 1h du mat ca leur fera 4h jusqu a j achete le programmateur et je repasserait a 6h de sommeil la semaine prochaine une fois acheté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.